Alors que la présaison continue de se dérouler, avec toutefois une petite pause dans les mises à jour sur le PBE, principalement due à Thanksgiving de l'autre côté de l'Atlantique, les tireurs restent sous surveillance, et Repertoir
a notamment abordé le cas d'Ezreal et de Quinn récemment...
Ezreal : Un peu en-dessous
Tout comme d'autres tireurs évoqués par Repertoir, Ezreal est un peu en dessous de ce à quoi Riot s'attendait avec les changements de la présaison. Riot aimerait donc faire quelques ajustements sur lui, ainsi que sur d'autres tireurs comme Ashe, Sivir, ou Twitch, avant la fin de la présaison. Dans le cas d'Ezreal en particulier, Riot a effectué des nerfs en prévention de l'arrivée de la présaison sur lui, et il semble que ce n'était finalement pas nécessaire.
Initialement, Riot s'attendait à ce qu'Ezreal soit dans une situation normale, ni trop fort, ni trop faible. Et Repertoir pense qu'il n'en est pas loin. Il a un ratio de victoire un peu plus faible que la moyenne, mais il reste un pick populaire en Corée, signe qu'il n'est pas non plus très loin derrière, et qu'il n'a pas besoin de grands ajustements.
Quinn : Nerfs à prévoir
Quinn en revanche a connu une petite montée en puissance avec le dernier patch (5.23), passant d'un ratio de victoire de 49% à 56%, comme les joueurs l'ont remarqué
sur Reddit. Repertoir indique qu'elle a quelques nerfs en préparation, qui viseront notamment ses débuts de parties pour le patch 5.24. Rien de bien dramatique, Repertoir évoque une petite réduction de dégâts sur assaut aveuglant (A/Q), et une réduction de 2/3 points de son attaque de base.