Nouvelles façons de gagner des points de prestige

prestige_fuzz_fizz_fixed
 
 
Vous avez découvert les points de prestige il y a quelques mois, et le skin K/DA Evelynn en édition prestige est sur le point de sortir. Nous travaillons sur différentes manières d'accéder à ces points lors des grands événements. Ces fonctionnalités ne seront malheureusement pas disponibles pour la sortie du skin d'Evelynn, mais nous les partageons tout de même avec vous, afin que vous puissiez choisir d'économiser vos points ou de vous procurer le prochain skin en édition prestige !
 
Pack 100 points de prestige dans les boutiques événementielles
 
La boutique de chaque événement comportera un pack (limité à un seul achat) contenant 100 points de prestige pour les joueurs qui préfèrent se procurer des points de prestige, plutôt que le skin en édition prestige de l'événement en question. Le prix en jetons pour déverrouiller ce pack sera légèrement plus élevé que le skin de l'événement, dans la mesure où nous souhaitons privilégier le contenu lié à l'événement et que le pack vous permet de choisir parmi une sélection de plusieurs skins. Par exemple, le skin Vayne pyrotechnicienne en édition prestige coûtait 1000 jetons du Festival lunaire, alors le pack 100 points de prestige aurait coûté 1100 jetons.
 
25 points de prestige avec les « missions de palier »
 
Les passes d'événement vous permettront désormais d'accéder à une série de « missions de palier » qui donnent accès à des points de prestige (pour le moment, nous envisageons d'ajouter 5 missions octroyant 5 points de prestige chacune). Vous pourrez gagner les 25 points même si vous n'achetez pas le passe tout de suite, mais vous ne serez pas crédité pour les parties que vous avez jouées avant. Nous avons prévu au moins quatre événements pour le reste de l'année 2019, alors vous pourrez déverrouiller un skin en édition prestige rien qu'avant ce changement. L'idée est de permettre aux joueurs qui n'ont pas la possibilité de remporter les points assez vite d'avoir un moyen de les gagner au fil du temps. En terminant les missions de palier, vous devrez jouer moins de parties qu'il ne le faut pour déverrouiller le skin prestige pendant un événement.
 
Nous espérons que ces deux nouvelles manières de remporter des points de prestige conviendront aux joueurs qui veulent en obtenir sans forcément acheter des packs dans la boutique. N'hésitez pas à nous donner votre avis !
 
Le client Mac passe à la version 64 bits
Mise à jour sur le PBE (04/04)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant divers assets pour du contenu à venir, notamment la refonte de Pantheon 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les nouveaux skins Projet, et tout le contenu cosmétiques rattaché à ces derniers ! 
Twisted Fate, une saison classée en bêta et tout un tas d'équilibrages et de corrections de bugs font leur arrivée dans la Convergence. 
Nombreux changements sur les champions, équilibrage en ARAM, nouveau récap de mort, le patchnote 9.14 est là ! 

eSports - Matchs récents et à venir