Le client Mac passe à la version 64 bits

blitzcrank_06_i_1
 
 
Bonjour à tous !
 
Dès le mois d'avril 2019 (patch 9.7), le client de League pour Mac sera mis à jour de la version 32 bits à la version 64 bits.
 
Pourquoi ce changement ?
 
L'an dernier, Apple a annoncé que la version 2019 de macOS ne serait plus compatible avec les applications 32 bits. Bien que League fonctionne toujours sur la version actuelle (Mojave), nous voulons mettre à jour nos systèmes le plus tôt possible afin d'être prêts en avance pour ce changement.
 
Que dois-je faire ?
 
Absolument rien ! Le nouveau client sera déployé à la sortie du patch 9.7 ; il vous suffira de vous connecter et de télécharger le patch comme d'habitude. Aucun téléchargement massif ni aucune réinstallation : votre client passera automatiquement à la version 64 bits. Si vous voulez vérifier la situation après la sortie du patch 9.7, jetez un œil au coin inférieur gauche de l'écran de chargement : la mention « Mac Beta Version (64-bit) » devrait y être affichée.
 
Y aura-t-il un impact sur mes parties ?
 
Hormis les animations « Victoire/Défaite » de fin de partie qui seront transformées en images statiques, vous ne devriez pas remarquer de différence majeure après cette mise à jour. Si vous remarquez quoi que ce soit d'autre qui sort de l'ordinaire, n'hésitez pas à envoyer un ticket au Support !
 
Je n'ai pas mis à jour ma version récemment, est-ce que je pourrai toujours jouer à League ?
 
League continuera de fonctionner sur les versions OS X 10.10 ou plus. Le passage à la version 64 bits n'affectera pas nos configurations minimales.
 
Avez-vous des projets pour l'API Metal ?
 
Nous sommes en train de vérifier quels efforts seraient nécessaires pour que le client Mac soit compatible avec Metal, et nous vous tiendrons informés de nos avancées.
/dev : bilan du Raid du Nexus
Nouvelles façons de gagner des points de prestige
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant divers assets pour du contenu à venir, notamment la refonte de Pantheon 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les nouveaux skins Projet, et tout le contenu cosmétiques rattaché à ces derniers ! 
Twisted Fate, une saison classée en bêta et tout un tas d'équilibrages et de corrections de bugs font leur arrivée dans la Convergence. 
Nombreux changements sur les champions, équilibrage en ARAM, nouveau récap de mort, le patchnote 9.14 est là ! 

eSports - Matchs récents et à venir