Objets regadgetisés

TFT_Set6_VanillaItems_ArticleHeader_Light-2
...

Objets regadgetisés - League of Legends

Gadgets en folie a été l'occasion de moderniser nos objets. Découvrez-les tous remasterisés ici !

Avec Gadgets en folie, nous avons eu l'occasion de mettre à jour nos objets existants grâce à ce que nous avons appris dans la mécanique de TFT : Jugement, très chargée en objets. Certains objets recevront une nouvelle apparence, tandis qu'un autre va par FORCE changer d'apparence et de nom. Enfin, certains objets recevront de nouvelles fonctionnalités pour convenir au cadre moderne de Gadgets en folie!

Découvrez tous ces objets avec notre antisèche mise à jour des objets ci-dessous, et poursuivez votre lecture pour découvrir le pourquoi des changements!

Les objets avec une nouvelle ambiance 

Les objets de la lumière nous ont beaucoup appris sur ce qui rendait les objets agréables et efficaces. Les caractéristiques uniques, les leviers d'équilibrage supplémentaires et les nouveaux archétypes cools que les joueurs ont appréciés dans les objets de la lumière de l'Aube des héros ont laissé leur marque et nous ont servi d'inspiration pour les mises à jour ci-dessous. Qu'il s'agisse d'ajouter des statistiques à un objet ou de le remanier entièrement, nous surveillerons le comportement de ces objets dans le PBE et sur le serveur live, alors leurs statistiques pourraient encore changer. Découvrez les objets mis à jour ci-dessous!

Bâton de l'archange

Refonte : pendant le combat, le porteur gagne +25 puissance toutes les 4 sec.

Pourquoi : le Bâton de l'archange a reçu une refonte complète pour renforcer l'imaginaire du mage finissant le combat en fin de partie ! 

Griffe de la banshee

Refonte : au début du combat, le porteur et tous les alliés dans un rayon de 1 hexagone à sa gauche et à sa droite reçoivent un bouclier qui bloque les dégâts et les effets infligés par la première compétence ennemie, jusqu'à 600 points de dégâts. Cumuler des charges de Griffe de la banshee augmentera les dégâts qu'elle peut bloquer, mais pas le nombre de boucliers.

Pourquoi : faute de leviers d'équilibrage, la Griffe de la banshee pouvait entièrement annuler les sorts ennemis, quelle que soit leur puissance. C'était particulièrement vrai en cas de cumul de charges de Griffes de la Banshee, qui pouvait entièrement annuler les actions des lanceurs de sorts à cible unique. Cumuler les Griffes de la banshee sera à présent utile pour empêcher les dégâts, mais n'annulera plus les actions de ces lanceurs de sorts à cible unique.

Armure roncière

Nouveau: confère à présent 80 armure (composants inclus)

Dégâts en zone en subissant une attaque : 80/100/150 >>> 60/80/120

Pourquoi : nous avons affûté l'identité de l'Armure roncière en tant qu'objet anti-dégâts physiques en réduisant ses dégâts ambiants.

Lame funeste

Refonte : confère à présent 50/75/100 dégâts d'attaque supplémentaires (composants compris)

Pourquoi : l'ancienne Lame funeste était difficile à équilibrer autour des arsenaux de champions qui la cumulaient de manière efficace, ou sur les champions qui pouvaient facilement l'associer à un Ouragan de Runaan. La lame est à présent plus dangereuse *et* plus distincte, et vous donne davantage d'AD.

Griffe de dragon

Délai de récupération ajusté : 1 >>> 0,5 seconde

Pourcentage de PV max des dégâts ajusté : 30 % >>> 18 %

Pourquoi : la Griffe de dragon était trop forte contre les lanceurs de sorts (comme Ziggs) parce que les boules de feu étaient trop chaudes, et que leur délai de récupération permettait de toucher les lanceurs de sorts plusieurs fois d'affilée. Avec ce changement, la Griffe de dragon aura plus de chances de toucher différentes unités en se déclenchant plus souvent, mais fera moins de dégâts. Et les boules de feu, c'est cool, alors autant en avoir davantage.

Pistolame Hextech

Supprimé : n'octroie plus de bouclier en cas de soins excessifs.

Nouveau : soigne l'allié ayant le moins de PV.

Pourquoi : le Pistolame hextech radieux était super amusant et a créé des archétypes uniques comme la Brandbulance ou Heal'Koz. Nous allons donc conserver l'amélioration radieuse pour Gadgets en folie, mais retirer le bouclier des excès de soin pour qu'il reste équilibré.

Gantelet précieux

Nouveau : confère 10 de puissance supplémentaire

Pourquoi : la puissance du Gantelet précieux dépend de l'amplification conférée par votre puissance, alors nous donnons de la puissance à l'objet, pour lui donner un levier d'équilibrage et renforcer cet objet inférieur.

Mercure

Nouveau : confère 20 % de vitesse d'attaque supplémentaire.

Pourquoi : le Mercure était incroyablement puissant dans TFT : Destinées, en raison de la quantité de contrôle de foule et de la force des carrys en mêlée, mais il n'a jamais eu le temps de briller dans Jugement, où l'ensemble comptait moins de contrôle de foule. Avec l'ajout de ce bonus de vitesse d'attaque, la puissance de Mercure dépend moins de la quantité de contrôle dans l'ensemble, et sera facilement ajustable s'il devient trop faible ou fort.

Ouragan de Runaan

Nouveau : confère +10 de dégâts d'attaque supplémentaires.

Supprimé : n'est plus déclenché par les effets à l'impact.

Pourquoi : les effets à l'impact peuvent être difficiles à équilibrer d'un ensemble à l'autre, car ils dépendent de l'arsenal de chaque champion. L'Ouragan de Runaan a souvent été incroyablement puissant pour quelques champions, et quelconque pour tous les autres. Ça restera un objet pour les carrys à dégâts d'attaque, ces ajustements permettront de l'équilibrer plus finalement, et de donner plus d'intérêt à cet objet.

Poignard de Statikk

Nouveau : confère 15 % de vitesse d'attaque supplémentaire.

Pourquoi : comme l'Ouragan de Runaan, mais pire, le Poignard de Statikk n'a brillé que dans quelques compositions de niche. En lui donnant des caractéristiques plus utiles, cet objet devrait trouver sa place comme objet à vitesse d'attaque pour les compos à dégâts magiques.

Objets avec une nouvelle apparence

Enfin, certains objets ont été visuellement ajustés pour être plus lisibles et mieux correspondre à Teamfight Tactics. Le plus marquant est la conversion de la Force de la nature en Couronne du Tacticien. La Couronne du Tacticien possède la même fonctionnalité que la Force de la nature, mais nous l'avons à présent séparée de son équivalent dans League of Legends, un objet de tank à résistance magique qui n'a pas sa place dans le contexte de la Convergence. D'autres objets, comme la Détermination du Titan, le Pistolame Hextech et le Poignard de Statikk ont reçu de légères modifications d'icone pour les rendre plus lisibles lors des combats. Enfin, des objets comme le Blason de Zeke, l'Étincelle ionique et la Griffe de dragon ont vu leurs effets visuels mis à jour pour se distinguer davantage des autres objets et pour représenter leur puissance !

En plus de ces changements, vous constaterez une légère courbe d'apprentissage liée aux nouvelles icones, mais nous considérons la lisibilité des nouvelles ressources visuelles (ainsi que la coolitude de la Couronne du Tacticien) comme des gains à long terme pour les joueurs de TFT.

Mise à jour sur le PBE (02/11)
Passe TFT : Gadgets en folie et autres
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Découvrez les résultats du concours de pronostics des championnats du monde 2021 !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouvel artwork pour Ahri dynastique, et de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de l'édition prestige de Brand séducteur...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour des effets visuels de Varus...