Le dénohminateur, ça ne vous dit rien ? Cela n'a rien d'anormal, e n'est pas un objet qu'on voit souvent en jeu. Pourtant, il existe bien, et outre les PV et l'armure qu'il donne, il permet d'empêcher une tour d'attaquer pendant 3sec. Un concept attirant sur le papier, mais pas forcément pratique à l'usage. L'objet aurait bien besoin d'un dépoussiérage, mais ce ne sera visiblement pas pour la présaison qui approche,
comme nous l'explique Meddler.
Des changements peu convaincants
Parmi les projets plus petits de la présaison, figurait un passage sur certains objets qui manquaient d'une véritable identité, utilité, ou qui étaient simplement surclassés par d'autres options trop souvent. Le dénohminateur n'a pas échappé à ce passage, tout comme la lame enragée de Guinsoo, ou la faux spectrale, et Riot a fini par trouver des améliorations pour certains de ces objets. La faux spectrale par exemple, devrait être plus attrayante pour des carry AD focalisé sur les sorts, comme Ezreal.
Mais dans le cas du dénohminateur, Riot n'était pas satisfait des changements testés. En conséquence, rien ne serait fait pour la présaison, et l'objet sera revu en début d'année prochaine. Meddler aimerait que l'objet soit plus séduisant pour les tanks, ou les supports tanks, en leur donnant une meilleure capacité de siège. Cela reste bien sûr expérimental, il n'est donc pas dit que l'objet soit finalement conçu pour cet objectif.
Un conflit avec d'autres objets
Car il est possible que l'objet entre alors en conflit avec d'autres, comme le portail de Zz'Rot qui, bien que meilleur pour le splitpush, peut apporter un léger avantage dans le cas d'un siège. D'ailleurs, les performances de l'objet sont plutôt bonnes, en dépit de sa popularité, et cela même si son utilisation n'est pas optimale. Les avis sont donc mitigés chez Riot.