LoLTracker

 

Passe TFT : L'ère des dragons et bien plus

TFT_Set7_Pass-And-More_Article-Header

Bienvenue dans L'ère des dragons ! Un monde, vous l'aurez deviné, de dragons. Mais aussi… de dragons ! Et ces dragons nous apportent leur lot de Tacticiens et d'arènes thématiques, un passe de l'Ère des dragons et un chibi avec une flûte ! Cet article vous servira de guide pour le tout nouveau contenu cosmétique qui arrive avec le patch 12.11 ! Mais si vous cherchez à connaître les nouvelles unités qui prennent leur envol, cliquez ici, et si vous voulez en savoir plus sur les nouvelles mécaniques de L'ère des dragons, cliquez ici !

Passe L'ère des dragons

Avec le passe L'ère des dragons, vous pourrez gagner des récompenses comme des œufs de petite légende et des emotes, juste en jouant ! Le passe L'ère des dragons vous permettra de déverrouiller du contenu cosmétique, mais si vous voulez déverrouiller encore plus de contenu du passe, comme des arènes sur le thème des origines, des petites légendes exclusives, des fragments d'étoiles et l'arène exclusive de palier 3 Pouponnière à dragons, vous pouvez acheter le passe+ pour 1 295 RP. Vous pouvez toujours débloquer le passe+ plus tard, et vous recevrez rétroactivement tout ce que vous auriez débloqué s'il avait été actif.

Tout comme notre passe+ Néons dans la nuit, le passe+ L'ère des dragons proposera une arène exclusive à la fin ! La Pouponnière à dragons permet aux jeunes dragonneaux de prendre leur envol… du moment que vous conservez l'élan de votre série de victoires. Les dragonneaux partagent vos triomphes et expriment leur admiration, mais si vous perdez… ils n'aimeront pas partager votre défaite.

Maintenant que nous savons ce qui se trouve à la fin du passe+, découvrons le Farfadet œuf que vous recevrez juste en déverrouillant le passe+.

Le Farfadet œuf n'est pas la seule petite légende exclusive du passe+ dans le passe L'ère des dragons, c'est simplement la plus jeune. Notre autre petite légende exclusive du passe+, Ossia dracodanseuse, pense que la seule vraie façon de recruter les dragons antiques est par la danse… ou en dépensant de l'or dans la boutique. Avec le passe+, vous recevrez Ossia dracodanseuse à une et deux étoiles, mais pour monter à trois étoiles, vous devrez consacrer des fragments d'étoile à sa cause. Mais ne vous inquiétez pas, vous recevrez aussi des fragments d'étoile dans le passe+ !

En explorant L'ère des dragons et en progressant dans le passe, vous déverrouillerez de nouveaux boums à la puissance draconienne. Grâce aux régions Furiaile, Tempête, Dragonnier et Astrale de l'Ère des dragons, vous trouverez les boums suivants : Cracheur de feu, Tempête draconique, Rugissement puissant et Fissure de la réalité.

Si utiliser le boum signature de votre origine préférée ne suffit pas, le passe+ propose aussi trois arènes de palier 1, chacune inspirée d'une origine différente. Vous pouvez maintenant vraiment afficher votre dévotion à Furiaile, Luminécaille et au Jade avec respectivement la Gorge de Douvenoire, les Champs de Lumipierre et l'Oasis de Fleur-de-jade.

Nouvelles petites légendes draconiques

Pour commencer, nous avons une nouvelle petite légende fantastique qui travaille comme professeur à L'ère des Dragons : eh oui, même les dragons doivent travailler de temps en temps.

Crocc le Sage ne découvre pas L'ère des Dragons, et il partage ses connaissances avec ceux qui l'entament tout juste. Mais que ça ne vous dispense pas de vérifier certaines de ses leçons après coup. Crocc le Sage sera présent dans le Coffre du Gardien du sanctuaire (390 RP) avec un taux d'obtention de 5 % ce qui est largement supérieur à nos contenus fantastiques précédents, mais contrairement à ceux-là, il n'aura pas de chance garantie d'apparaître. Parce que le Coffre du Gardien du sanctuaire a déjà un butin garanti qui vous intéressera davantage ! C'est l'arène du Sanctuaire des anciens, dont nous parlerons après avoir présenté nos nouvelles petites légendes dragon !

Quoi de mieux pour servir manier les sept dragons antiques qu'une petite légende qui est elle-même un dragon ? Faites éclore le très coriace Ignacio ou l'indolent Globouille directement pour 925 RP/pièces TFT, ou dans des œufs de L'ère des dragons pour 490 RP/pièces TFT. Les œufs de L'ère des dragons auront aussi une chance de vous rapporter Yasuo Dracomancien, qui est un butin garanti au 37e œuf. Nous reparlerons de cet accordeur de flûte plus tard. Passons à Ignacio !

Si vous êtes comme moi, et acceptez sans problème son style parental, voici les variantes d'Ignacio : Ignacio, Ignacio langue-de-feu, Ignacio cône à sucre, Dino Ignacio, Ignacio le Brillant, PROJET : Ignacio.

Le principal concurrent de Dango dans la catégorie boule d'énergie est notre petite légende la plus Glob-ale à ce jour. Elle a l'énergie suffisante pour accomplir n'importe quoi, mais aucune volonté pour se mettre à l'œuvre. Voici toutes ses variantes : Globouille, Globouille grenouille, Globouille butineur, Globouille langue-de-feu, Globouille des abysses, Globouille cône à sucre.

Sanctuaire des anciens

On parle d'un autre dragon antique qui sommeillerait dans l'une des onze régions à L'ère des dragons. Les adeptes de Shi Oh Yu affirment connaître son emplacement. Ceux qui aident Daeja dans sa quête parlent de son origine immémoriale. Et même les adeptes belliqueux de Shyvana tremblent en imaginant sa puissance.

Mais seul Crocc le Sage connaît vraiment cet antique dragon endormi. Certes, c'est l'un des plus anciens des dragons anciens, mais il fait encore très jeune, grâce à ses habitudes de soin des écailles : il se baigne dans des eaux imprégnées de cristaux. Et comme Crocc le Sage l'a prédit, ce dragon commence peut-être par dormir, mais au fil des parties, il se réveillera et pourrait atteindre un stade de dragon divin. Il changera aussi radicalement le sanctuaire autour de lui selon que vous gagnez ou perdez : contrariez le dragon à vos risques et périls.

En tant que deuxième arène de palier fantastique, Sanctuaire des anciens comportera tous les éléments d'un plateau dynamique, des animations et des changements sur la durée que le Marché du tigre doré introduisait déjà.

Cela dit, nous changeons la façon dont nous distribuons les arènes fantastiques. Au lieu d'être liées à un lot coûteux, le Sanctuaire des anciens sera distribué dans le Coffre du Gardien du sanctuaire avec Crocc le Sage. Un Coffre du Gardien du sanctuaire coûte 390 RP, mais ils sont aussi disponibles en packs (plus tard). L'arène du Sanctuaire des anciens possède une mécanique de compensation, qui vous garantit d'obtenir l'arène fantastique au plus tard à votre 61e boîte ! Une boîte sur deux contiendra une petite légende des ensembles précédents à L'ère des dragons, hormis les petites légendes qui étaient proposées pour une durée limitée.

Découvrez-le ci-dessous !

Des chibis !

L'ère des dragons apporte aussi un tout nouveau chibi ! Yasuo chibi court dans la Convergence avec le vent dans le dos et une série de défaites. Mais ne le grillez pas, cette pique de puissance à 0/10 est tout à fait appropriée.

Vous pouvez acheter Yasuo chibi directement dans la boutique pour 1 900 RP/pièces TFT et il sera accompagné de son boum signature, Tempête d'acier, dont vous pourrez équiper d'autres Tacticiens si vous le désirez.

Mais pour les vrais fous de Yasuo, il y a Yasuo dracomancien chibi, qui après s'être retrouvé projeté à L'ère des dragons a décidé d'unir les dragons du Mirage perdus entre deux répétitions de flûte. Si ça se trouve, vous pouvez l'aider ?

Yasuo dracomancien chibi est accompagné de notre tout premier coup de grâce, et il est brutal ! Les coups de grâce se déclenchent lorsque vous remportez une manche qui entraîne l'ÉLIMINATION d'un joueur ! Ce sont des boums cinématiques associés à un Tacticien spécifique, en l'occurrence Yasuo dracomancien chibi. Vous pourrez obtenir Yasuo dracomancien chibi (avec son coup de grâce) comme butin rare dans un œuf Ère des dragons (490 RP/pièces TFT). Yasuo dracomancien chibi apparaîtra toujours dans votre 37e œuf.

Packs de L'ère des dragons !

Bienvenue à L'ère des dragons, permettez-moi de vous indiquer les chemins les plus rapides pour atteindre les trésors que vous cherchez.

Pack Contenu Prix
Pack de démarrage de L'ère des dragons Passe+ L'ère des dragons

Ignacio 1 étoile

Globouille 1 étoile

100 fragments d'étoile bonus
2 420 RP/pièces TFT
Sanctuaire des anciens PackPasse+ L'ère des dragons

25 boîtes Sanctuaire des anciens

Yasuo chibi

5 boîtes Sanctuaire des anciens bonus
12 335 RP/pièces TFT
Pack Dracomancien TFTPasse+ L'ère des dragons

16 œufs Ère des dragons

Yasuo chibi

3 œufs Ère des dragons bonus
10 425 RP/pièces TFT

Récompenses classées et autres !

Regardez-vous ! Gadgets en folie se termine et je suis prêt à parier que vous avez fait de grandes choses avec les optimisations. C'est cool, vous devriez le mentionner dans votre bio. Oh… vous aviez aussi atteint le palier Or pendant Gadgets en folie ? Ah, ça aussi, il faut le mettre dans votre bio ! Et ça va plus loin que la simple frime, parce que vous allez recevoir tout un tas de récompenses en fonction du niveau que vous aviez atteint ! Toutes les récompenses classées seront distribuées pendant le déploiement du patch de L'ère des dragons, le patch 12.11.

Pour commencer, si vous vous êtes classé(e) Or ou plus dans Néons dans la nuit (la deuxième moitié de GeF), vous recevrez une emote de votre rang pour fêter ça !

Si vous vous étiez placé(e) en Or ou mieux à tout niveau de l'ensemble, vous recevrez la petite légende Pic-toc héros de guerre. Et si vous aviez atteint l'Or ou mieux pendant les deux moitiés de l'ensemble, vous recevrez en plus un Pic-toc triomphant à l'aspect assez charismatique ! Ça, c'est pas piqué des hannetons !

VICTORIOUS TOCKER
TRIUMPHANT TOCKER

Et pour ceux d'entre vous qui avez enchaîné les top quatre dans Double Up, il vous faudra des top deux pour obtenir ces récompenses. Si vous avez atteint les paliers Bleu, Violet ou Hyper/Double, vous recevrez les emotes suivantes pour fêter cela avec vos partenaires !

Mais n'arrêtez pas votre lecture ! Si vous avez joué en Hyper Roll et terminé en palier Bleu, Violet ou Hyper, vous recevrez une autre emote pour vous la raconter ! Ça, c'est classe.


Et voilà, on a tout dit… enfin, pas TOUT. Il reste les articles de présentation des mécaniques de l'ensemble et du gameplay de L'ère des dragons à lire. Consultez tout ça quand vous aurez l'occasion, parce qu'il paraît que l'auteur est vraiment super. Enfin, je sais qu'il n'est pas toujours facile de suivre les dates de nos déploiements au milieu du reste de votre vie, alors nous avons demandé à un illustrateur de préparer ça pour vous aider !

Aperçu du gameplay de L'ère des dragons
Mise à jour sur le PBE (27/05)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des mises à jour d'artworks, et de l'équilibrage...
Thèmes abordés : Durabilité des champions, sortie du livre Ruination
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux artworks, et de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...