LoLTracker

 

Passe TFT : L'ère des dragons II et bien plus

TFT_MID722_Comms_PassMore_Article-Banner_1920x1080_v001_ALyu

Bienvenue dans L'ère des dragons : Royaumes inconnus ! Dans L'ère des dragons, des portails sont apparus un peu partout, accompagnés d'un flot de nouveaux champions et types, et de dragons bien sûr ! Cela veut dire que Pingouin et toute sa clique vont s'amuser encore plus, eux qui ne cherchent pas uniquement des nouvelles compos, mais aussi de nouveaux endroits pour fêter leurs victoires acquises durement (ou de justesse). Heureusement, ces Royaumes inconnus regorgent de sources chaudes secrètes, de lagons paisibles et de bassins remplis de dragons, qui seront tous disponibles dans le patch 12.17 !

Passe L'ère des dragons II

Avec le passe L'ère des dragons II, vous pourrez gagner des récompenses comme des œufs de petite légende et des emotes, juste en jouant ! Le passe est votre sésame pour ces Royaumes inconnus de contenu déverrouillable (il a fait le truc du nom), mais si vous voulez profiter pleinement du contenu du passe (par ex. les petites légendes exclusives, les arènes et plus encore), vous pouvez alors acheter le passe+ pour 1 295 RP. Si vous débloquez le passe+ plus tard, vous recevrez rétroactivement tout ce que vous auriez déverrouillé s'il avait été actif. La progression pour le passe se déverrouille le premier jour de l'ensemble de mi-parcours à 20 heures (CEST), en même temps que d'autres contenus de la boutique.

Parlons un peu des exclusivités du passe+ ! Entrez dans la Grotte des sources chaudes secrètes ; notre toute dernière arène de palier 3 est nichée dans une caverne renfermant des bassins d'eau cristalline chauffés par les flammes des dragons, tandis que l'eau est enrichie en minéraux nourrissants provenant des écailles. Réservée aux détenteurs du passe+ ayant exploré tout le passe+ L'ère des dragons II, la Grotte des sources chaudes secrètes est la récompense ultime qui vous permettra de vous imprégner de votre réussite passée.

Maintenant que vous êtes au courant pour l'accès exclusif aux sources chaudes à la fin du passe+, jetons un œil au Farfadet du sauna qui vous accueillera rien qu'en jouant au jeu ! Eh oui, le Farfadet du passe est une récompense gratuite pour tous les joueurs.

Qu'est-ce que j'ai envie de pincer les joues de ce farfadet ! Je n'oserais jamais pincer les joues de notre petite légende exclusive au passe+, Balétoile koi royal. On ne pince pas Sa Majesté Balétoile.

Avec le passe+, vous recevrez Balétoile koi royal à une, deux et trois étoiles sans avoir à lui réserver un traitement royal avec des fragments d'étoile. Une chance qu'il y ait plein de fragments d'étoile à récolter avec le passe+ !

En parcourant les nouveaux territoires de L'ère des dragons et en progressant dans le passe+, vous déverrouillerez quatre nouveaux boums aquatiques. Sautant de bassin en bassin jusqu'à percuter doucement le Tacticien adverse : voici le boum Ricochet. Si votre adversaire n'a pas cassé sa pipe, le boum Lancer de seau pourrait bien s'en charger. Il y a également le boum Bouée dragon pour ceux qui veulent envoyer leurs ennemis à la huitième place lors d'une virée sur une rivière tranquille. Pour finir, nous avons un boum inspiré par les chats adorant déambuler sur les claviers : le boum Geyser draconique.

Vous avez travaillé si dur cette année. Vous vous inquiétez sans cesse de prendre trop de place au point de ne pas pouvoir vous détendre, mais vous êtes une source d'inspiration pour les astronautes, et vous méritez une journée au spa. Pour le moment, détendons-nous dans les trois arènes de palier 1 sur le thème des sources chaudes, que vous pouvez déverrouiller avec le passe+ : Bassins de Globouille, Retraite d'Ombra et Sources chaudes d'Ao Shin.

Cette fois-ci, le passe+ vous permettra de gagner des œufs de petite légende qui appartiennent aux deux nouvelles espèces des Royaumes inconnus : Bungo et Caracoco. Tout au long de vos explorations avec le passe+, vous obtiendrez deux œufs de chacune des petites légendes Bungo et Caracoco. Pour en savoir plus sur ces petites légendes (et sur notre nouveau personnage fantastique), poursuivez votre lecture !

Nouvelles petites légendes draconiques

Notre nouveau personnage fantastique, le Pingouin dragonnier, va encore plus loin dans son cosplay de dragon ancestral en aidant un bébé dragon à retrouver sa mère disparue. Le taux d'obtention du Pingouin dragonnier est de 5 % dans les coffres Hôtel des éclaboussures (390 RP/pièces TFT), et ces coffres peuvent également renfermer notre nouvelle arène fantastique, l'Hôtel des éclaboussures de Crocc (nous y reviendrons).

Dragon Trainer Pengu is searching high and low for Dragonlands secrets like new OP comps and magictific discoveries. But maybe their greatest discovery will be the friends they've made along the way—-yeah right, it's obviously their new sea shanty—just listen below!

As we explore the new realms of the Dragonlands, we're bound to run into never before seen draconic Little Legends. One such is Bungo, but just because they're a local here, doesn't mean they're not ready to make your lap their new home. We've also got the refined and stylish Prancie, who refuses to be associated with that slobber-ball of a dragon, Bungo, even though they drop from the same egg. Speaking of—Bungo and Prancie can be bought directly for 750 (rare) /925 (epic) RP/TC or hatched from Uncharted Realms Eggs for 490 RP/TC. Dragonmancer Chibi Lee Sin will have a chance at dropping from this egg as well, and is guaranteed to arrive in your inventory by the 37th egg. More on him later.

For now, let's get familiar with Bungo.

Bungo is a goof. Their energy levels are that of a puppy, but the impact of that energy is more similar to well… a dragon. Check out Bungo's variants below: Bungo, Honeybuzz Bungo, Rosebloom Bungo, Jade Bungo, Astral Bungo, Dearest Bungo

Caracoco est une petite légende ultra sophistiquée. En tant que telle, il exige votre plus grande attention... mais n'attendez pas grand-chose en retour. Il fait partie du groupe de jeunes Draconiques acoustiques et prête sa voix (et son style) tant désirée à l'équipage. Découvrez les variantes de notre seul(e) et unique reine, roi ou autre fan de bling-bling : Caracoco, Caracoco koi, Caracoco Furiaile, Caracoco de jade, Caracoco aux ailes noires, Caracoco du gel éternel

Hôtel des éclaboussures de Crocc

Vous avez aimé faire bronzette à l'Arène des éclaboussures, mais saviez-vous que c'était la première fois que Crocc s'aventurait dans l'industrie du tourisme ? Eh oui ! Et suite au succès de son site sur la plage où il organise des fêtes, Crocc a transposé son savoir-faire dans ce secteur et celui de la détente avec une toute nouvelle destination de vacances : l'Hôtel des éclaboussures de Crocc.


Dans cette arène de palier fantastique de mi-parcours, vous devrez chevaucher une tortue ancienne jusqu'à une crique cachée où vous attend l'Hôtel des éclaboussures. Vous pouvez également accéder à l'Hôtel des éclaboussures de Crocc via le coffre Hôtel des éclaboussures (taux d'obtention : 2 % ; obtention garantie au 60e coffre). Vous trouverez dans le même coffre le Pingouin dragonnier et des petites légendes des ensembles précédents.

Parmi les équipements de l'Hôtel des éclaboussures de Crocc, vous trouverez des bassins minéraux, des sources chaudes et des trous de pêche fraîchement approvisionnés. Veillez juste à ne pas pêcher le client le plus précieux de Crocc, Balétoile koi royal. Alors détendez-vous et prélassez-vous aux premières places, tout en vous débarrassant de ces huitièmes toxiques dans une arène répondant à l'état de votre partie par des animations de victoire (et de défaite), des changements au fil du temps et des animations de cérémonie uniques.

Découvrez-le ci-dessous !

Des chibis !

Royaumes inconnus donne vie à Lee Sin, l'emblématique chibi qui bondit sur les balises et fait sauter des carrys. Et ce moine chibi aveugle est obsédé par les... balises de vision, ça ne fait aucun doute. Vous pouvez trouver Lee Sin chibi en train d'astiquer ses balises dans la Convergence, ou de les lancer afin de sauter et trouver l'angle parfait pour frapper l'ennemi. Euh, c'est une cible factice ?

Vous pouvez acheter Lee Sin chibi directement dans la boutique pour 1 900 RP/pièces TFT. Il sera accompagné de son boum signature, NOM DU BOUM, que vous pourrez utiliser avec d'autres Tacticiens si vous le désirez. Toutes les infos en dessous.

Pour ceux qui cherchent à se hisser à la première place avec la tempête, vous pouvez choisir Lee Sin Dracomancien chibi. Ayant obtenu la bénédiction d'Ao Shin, Lee Sin Dracomancien chibi ne rate jamais un insec (terme de League of Legends pour coup de pied sauté sur carry ennemi).

Dracomancien chibi est également doté d'une animation de coup de grâce, qui se produit lorsqu'il remporte une manche résultant dans l'élimination d'un joueur. Cette animation prouve que les types cool ne regardent jamais les explosions, même lorsqu'ils sont aveugles.

Vous pourrez obtenir Lee Sin Dracomancien chibi (avec son coup de grâce) comme butin rare (2 %) dans un œuf Royaumes inconnus (490 RP/pièces TFT). Lee Sin Dracomancien chibi apparaîtra toujours dans votre 37e œuf.

Packs Royaumes inconnus

Quel meilleur moyen de parcourir ces Royaumes inconnus qu'avec un tableau regroupant nos packs !

Pack Contenu Prix
Pack de démarrage Royaumes inconnus
Passe+ L'ère des dragons II

Bungo 1 étoile

Caracoco 1 étoile

200 fragments d'étoile bonus
2 420 RP/pièces TFT
Nouveau pack de coffres Hôtel des éclaboussures
Passe+ L'ère des dragons II

27 coffres Hôtel des éclaboussures

Lee Sin chibi

4 coffres Hôtel des éclaboussures bonus
13 115 RP/pièces TFT
Méga-pack Royaumes inconnus
Passe+ L'ère des dragons II

17 œufs Royaumes inconnus

Lee Sin chibi

2 œufs Royaumes inconnus bonus
10 915 RP/pièces TFT

Récompenses de classement et autres !

Vous avez maîtrisé la magie des dragons antiques et emprunté celle des forces des optimisations draconiques, laissant votre empreinte sur le monde de L'ère des dragons. Et si vous avez atteint le palier Or ou supérieur pendant que vous terraformiez accidentellement ces territoires, alors il y aura une emote spéciale Yasuo Dracomancien pour vous la raconter !

Enfin, si vous avez joué en Hyper Roll et terminé au palier Bleu, Violet ou Hyper, vous recevrez une autre emote pour vous la raconter... et pour celle-là, il y aura Globouille ! GLOB !


Et voilà, on a tout dit... enfin, pas TOUT. Il reste toujours les articles sur les changements des Dragons et la présentation du gameplay à lire. Consultez tout ça parce qu'il paraît que l'auteur de ces articles est encore meilleur que celui-ci. Enfin, je sais qu'il n'est pas toujours facile de suivre les dates de nos déploiements au milieu du reste de votre vie, alors nous avons demandé à un illustrateur de préparer ça pour vous aider !

/Dev TFT : Ici sont les dragons
Mise à jour sur le PBE (23/08)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, le contenu de la présaison, et bien plus !...
De nouveaux skins ont été dévoilés par Riot, pour Anivia, Senna, Cassiopeia, LeBlanc, Neeko, et Malzahar !...
Des buffs pour Blitzcrank combattant ? Des buffs pour Rakan AP ? Est-ce un rêve, ou est-ce le patch 12.19 ? Bienvenue dans le patch des buffs hors méta !...
Événement Secrets des océans, changement pour Brise-écaille et nouveau palier Dragon (6) ! Le patch 12.19 va mettre le feu (et l'eau) !...
Un guide de référence pratique et rapide pour tout le contenu de la présaison 2023 sur le PBE....