Le 25/03/15 à partir de 05:30 heure de l'hexagone (04:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 5.6. À 07:00 (06:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
Bonjour à tous.
Bienvenue dans les notes du patch 5.6.
*Tuut tuuuuut !*
Vous entendez cette sirène puissante et majestueuse ? C'est celle de l'USS Patch 5.6, qui revient à son tour avec une cargaison de buffs. Je me demande d'où peuvent venir tous ces buffs... Ce que je sais, en revanche, c'est que nos bateaux ne manquent jamais une occasion de vous en faire profiter !
Bon, passons aux choses sérieuses : nous avons pas mal de changements pour les champions qui n'ont pas eu droit à beaucoup d'attention de notre part ces derniers mois (ou dernières années). Ce n'est pas une habitude que nous allons prendre (buffer constamment des champions faibles signifie distribuer de la puissance de tous les côtés, sans ligne directrice claire) et nous ne buffons pas les champions pour le plaisir de les buffer, mais nous avions le sentiment qu'il était possible d'offrir à ces dames et à ces messieurs (et à Bard) quelque chosequi suivrait une ligne directrice correcte.
Par ailleurs, nous avons conscience que certains champions ont un peu trop abusé des cargaisons de buffs, alors nous avons pris des mesures pour qu'ils rentrent dans le rang. Il n'y a pas vraiment de surprise (coucou, Sejuani !) et nous vous donnerons plus de détails dans chaque paragraphe de contexte.
En ce qui concerne la diversité des junglers, nous sommes actuellement très heureux des effets du patch 5.5. Bien que les junglers tanks les plus costauds soient évidemment à la fête, nous sommes vraiment contents de voir que les changements vont dans la bonne direction. N'oubliez pas que nous nous sommes engagés à toujours faire évoluer l'expérience League of Legends, alors attendez-vous à voir d'autres améliorations arriver à chaque fois que cela sera possible.
C'est tout pour l'introduction.
Vous pouvez lire les notes.
*Tuut !*
Chris « Pwyff » Tom &
Patrick « Scarizard » Scarborough
Champions
Aatrox
- Massacre (Ultime)
- Remplit désormais 20% du Puits de sang max pour chaque ennemi touché.
Explications :
Souvent, Aatrox a envie d'utiliser Vol obscur pour projeter toute l'équipe ennemie en l'air, mais il réalise vite qu'il ne va pas pouvoir faire grand-chose après l'atterrissage. Que vous plongiez vous attaquer aux lignes arrière ou que vous combattiez de façon plus classique, Massacre vous assurera désormais d'avoir assez de jus dans les veines quand vous déciderez de lancer un audacieux coup de pied sauté.
Amumu
- Désespoir (Z/W)
- Correction d'un bug à cause duquel Désespoir ne se désactivait pas quand Amumu était à court de mana.
Explications :
Mon cher Amumu,
Nous ne t'en voulons pas trop, car il fallait d'abord que tu sois à court de mana et tu ne pouvais donc pas vraiment ganker ou te défendre. Néanmoins, ce n'est pas ce qui était prévu. Ne pleure pas, Amumu (ou du moins, attends d'avoir du mana).
Annie
- Invocation : Tibbers (Ultime)
- Dégâts de base du halo de Tibbers ajustés à 20/30/40 au lieu de 35 à tous les rangs
Explications :
Depuis un bon moment, nous faisons en sorte qu'Annie devienne l'« arctomancienne » de LoL (c'était ça ou « lanceuse d'ours »), que ce soit en réduisant le délai de récupération de Tibbers, en augmentant les défenses de Tibbers ou en lui permettant de profiter de Bouclier en fusion. Maintenant que les gens respectent enfin Tibbers (lui aussi, il a des sentiments), nous retirons une part des dégâts que pouvait infliger sa simple présence à portée de câlin.
Bard
- Lien cosmique (A/Q)
- Dégâts augmentés à 80/120/160/200/240 au lieu de 75/110/145/180/215
- Lien cosmique ne peut plus se fixer dans les unités inhabituelles, comme l'Étendard demacien de Jarvan, les Sphères noires de Syndra, le Portail d'accélération de Jayce et les balises
- Route magique (E)
- Temps de recharge réduit à 20/19/18/17/16sec au lieu de 26/24/22/20/18sec
- Le portail de Route magique n'exige plus un clic aussi précis qu'avant
- Les alliés qui empruntent la Route magique rapporteront une assistance à Bard s'ils tuent un champion ennemi peu de temps après
- Vous pouvez désormais ordonner aux clones (tels que ceux créés par Shaco, LeBlanc, Mordekaiser et Yorick) d'emprunter la Route magique
- Destin tempéré (Ultime)
- Les PV des monstres neutres ne seront plus réinitialisés par la stase.
Explications :
Bard est sorti depuis moins d'un patch et, vu les difficultés qu'ont les joueurs à se coordonner avec ses compétences uniques, il est clair qu'il y a eu un couac. Nous éviterons d'aller plus vite que la musique, mais un peu plus de puissance sur son A et quelques améliorations pour son E devraient vous permettre de partir pour un plus beau voyage (magique)... si Bard n'est pas trop occupé à ramasser des carillons pour vous ouvrir un portail.
Cassiopeia
- Les effets du buff du dragon et de la Coiffe de Rabadon sont désormais additionnés, et non plus multipliés. Quand ces deux pourcentages d'augmentation de la puissance (et les maîtrises) interagissent avec la compétence passive de Cassiopeia, ils lui offrent désormais environ 12% de puissance bonus en moins en toute fin de partie.
Explications :
Lors du dernier patch, nous avons modifié l'interaction du premier buff du dragon avec la Coiffe de Rabadon (les effets s'additionnent au lieu de se multiplier, le changement attendu est d'environ 1 à 2% de puissance), mais nous n'avions pas indiqué le gros changement que cela entraînait pour Cassiopeia, qui est trois (quatre ?) fois plus concernée si l'on combine sa compétence passive, le buff du dragon, les maîtrises et la Coiffe de Rabadon. Nous rattrapons le temps perdu et il apparaît clairement qu'il s'agit d'un nerf de Cass en fin de partie, mais nous garderons un œil sur elle pour voir comment elle s'en sortira.
Elise
- Général
- Vitesse de déplacement en forme humaine réduite à 330 au lieu de 335
- Vitesse de déplacement en forme arachnéenne augmentée à 355 au lieu de 345
- Cocon (E)
- Vitesse du projectile augmentée à 1600 au lieu de 1450
- Suspension (E)
- Elise peut désormais utiliser le clic droit pour retomber sur une cible. Appuyer de nouveau sur E reste possible.
Explications :
Elise est à la limite de la viabilité et cela fait longtemps que nous ne l'avons pas vue terroriser qui que ce soit. La modification apportée à la Suspension n'est certes pas énorme (le sort est vraiment difficile à utiliser), mais nos changements ont pour but de renforcer le champion de façon perceptible. Le léger nerf de la vitesse d'Elise nous permet de rendre sa transformation encore plus mortelle et son Cocon un peu plus facile à placer.
Evelynn
- Marche des ombres (Passif)
- Temps pour repasser furtif réduit à 6/5/4/3sec aux niveaux 1/6/11/16 au lieu de 6sec à tous les rangs
- Frénésie lugubre (Z/W)
- Ne donne plus de vitesse de déplacement pendant 3sec après qu'un sort ait touché sa cible
- Les sorts d'Evelynn qui touchent les champions ennemis réduisent le temps de recharge de Frénésie lugubre de 1sec
Explications :
Eve fait partie des champions les plus tactiques de LoL, mais elle rencontre beaucoup de difficultés depuis son heure de gloire. Bien que nous ayons constaté des améliorations avec les récents changements de la jungle, nous avons décidé de mettre davantage en valeur le style unique d'Evelynn. La réactivation de Marche des ombres est beaucoup plus rapide en fin de partie, et les adversaires se poseront plus de questions une fois les balises détruites. En ajoutant à cela le système de réduction du délai de Frénésie lugubre, nous tentons de donner plus d'importance à la stratégie du « hit and run » ; Eve pourra donc accélérer lors de séquences précises, mais elle sera moins forte quand elle se contentera de coller à quelqu'un.
Galio
- Souffle vertueux (E)
- Temps de recharge ajusté à 13/12/11/10/9sec au lieu de 12sec à tous les rangs.
Explications :
À l'heure où j'écris ce paragraphe, aucune des compétences de base de Galio n'a de délai de récupération variable... MAIS ÇA, C'ÉTAIT AVANT. Souffle vertueux est l'un des sorts les plus cool de la gargouille, c'est pourquoi nous lui permettons de lancer plus de tornades au fil de la partie.
Irelia
- Equilibrium (E)
- Dégâts réduits à 80/120/160/200/240 au lieu de 80/130/180/230/280
Explications :
Le saviez-vous ? Malgré la célèbre blague anglophone « Better Nerf Irelia » (« mieux vaut amoindrir la puissance d'Irelia », en langue de Molière), le dernier nerf d'Irelia a eu lieu il y a 3 ans (mars 2012) et elle n'a été nerfée que 4 fois. Ça, c'est de l'info !
En ce qui concerne les changements d'aujourd'hui, ils sont plutôt légers : Equilibrium fournit un sacré contrôle de foule, ce qui peut facilement permettre de gagner un combat qui semblait perdu. Vu l'impact d'un tel effet, nous réduisons les dégâts que la compétence inflige, de manière à ce qu'Irelia ne sorte pas toujours vainqueur des échanges de coups.
Katarina
- Général
- PV de base réduits à 510 au lieu de 560
- PV par niveau augmentés à 83 au lieu de 80
- Régénération des PV de base / 5seconde réduite à 4.5 au lieu de 7.7
Explications :
Si elle peut prétendre au titre de reine de l'effet boule de neige, c'est que Katarina est capable de tyranniser le mid-laner adverse grâce à ses stats de base qui lui permettent de remporter une guerre d'usure, d'affaiblir progressivement sa cible jusqu'à pouvoir donner le coup fatal. Nous procédons donc à un changement pour que ses adversaires aient davantage la possibilité d'exploiter ses instants de vulnérabilité.
Karthus
- Général
- Déclenchement de l'attaque de base : Horrible => Mieux
LeBlanc
- Imitation (Ultime)
- Utilisé avec Sceau de malveillance (A/Q) : Ratio AP réduit à 0.6 au lieu de 0.65
- Utilisé avec Distorsion (Z/W) : Ratio AP réduit à 0.9 au lieu de 0.975
- Utilisé avec Chaînes éthérées (E) : Ratio AP réduit à 0.6 au lieu de 0.65
Explications :
Confession : nous pensons que LeBlanc est vraiment plutôt bien comme elle est. Même si elle agace autant que Nidalee quand elle est en réussite, elle sert de contre à beaucoup d'autres champions et permet de maintenir l'intérêt de la partie. Nous revoyons ses dégâts un peu à la baisse afin de réduire la pression qu'elle applique aux autres mid-laners, mais les performances de LeBlanc sont globalement assez proches de nos attentes.
Lux
- Éclat final (Ultime)
- Correction d'un bug à cause duquel le ratio de puissance d'Illumination n'était pas pris en compte quand Éclat final provoquait l'explosion d'Illumination.
Explications :
Lorsque nous avons ajouté un ratio de puissance sur Illumination à l'époque du patch 4.13, il était pris en compte par les attaques de base, mais pas par Éclat final. Amis de la lumière, réjouissez-vous ! Ce changement ajoute 20% de votre puissance à Illumination quand vous bannissez les ombres.
Nidalee
Rien à signaler
Explications :
Parlons de Nidalee.
Quand elle est en réussite, Nida est la cible d'un plus grand nombre de messages rageurs sur les forums que la plupart des autres champions. Cela dit, maintenant que les junglers tanks reprennent du poil de la bête, Nidalee va avoir de vrais défis à relever. L'engagement du combat a toujours été l'un des plus gros points faibles de Nidalee – quand elle ne dicte pas le rythme du combat en affaiblissant progressivement les adversaires – alors, si des gros champions bien velus lui sautent constamment dessus (et si ça devient systématique), nous allons regarder attentivement ce que ça donne avant de prendre des mesures.
Nocturne
- Paranoïa (Ultime)
- Temps de recharge réduit à 150/125/100sec au lieu de 180/140/100sec
Explications :
Nocturne n'est pas trop mal en point, mais il manque cruellement d'occasions d'avoir un impact sur la partie avant qu'il ne soit trop tard. Du coup, nous réduisons le délai de récupération de son ultime pour que Nocturne puisse enfin briller. Oups... Désolé, Noc, je voulais dire « POUR QU'IL PUISSE ENFIN PLONGER LE MONDE DANS LES TÉNÈÈÈBRES ».
Quinn
- Salto (E)
- Réinitialise désormais le délai d'attaque de base de Quinn à l'atterrissage.
- Correction d'un bug à cause duquel Busard n'était parfois pas appliqué par Salto.
- Correction d'un problème à cause duquel Salto plaçait parfois Quinn hors de sa portée d'attaque quand la compétence était lancée sur une cible à courte portée.
- Utiliser Salto sur un ennemi pour franchir un élément du décor est désormais plus facile.
Explications :
Les problèmes de Quinn ne tournent pas tous autour de Salto, mais cette compétence est l'un des outils les plus polyvalents de son arsenal. Peaufiner certaines interactions et corriger quelques bugs devraient améliorer sa synergie avec Valor. Salto va même réinitialiser son attaque de base pour vous permettre de mieux profiter de Busard. Regarde, Val, des buffs !
Rammus
- Démolisseur (A/Q)
- Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 70/80/90/100/110
Explications :
Rammus a bien profité de Titan cendré, mais sa réserve de mana continue de se vider à vitesse grand V en fin de partie. Voilà qui devrait le soulager. OK ? OK.
Ryze
- Court-circuit (A/Q)
- Dégâts augmentés à 55/75/95/115/135 au lieu de 40/60/80/100/120
Explications :
La situation n'a rien d'inédit. Après avoir terrorisé la voie du haut, Ryze n'est maintenant plus que l'ombre de lui-même, c'est pourquoi nous remettons un peu d'énergie dans Court-circuit pour voir si cela lui permet de retrouver un niveau raisonnable. Mais restons prudents.
Sejuani
- Fléau du blizzard (Z/W)
- Dégâts magique bonus à la prochaine attaque de base réduits à 4/5.5/7/8.5/10% des PV max de la cible au lieu de 4/6/8/10/12% des PV max de la cible
- Prison de glace (Ultime)
- Effet ralentissant réduit à 30% au lieu de 90%
Explications :
Sejuani était l'un des junglers les plus effrayants avant l'arrivée de Titan cendré, et elle a encore profité du patch 5.5 plus que n'importe quel autre champion. Bien que nous ne nerfions pas ses capacités de jungler, nous tentons de réduire son gain de puissance en milieu de partie, qui survenait souvent avant que les adversaires aient eu le temps d'acheter les bons objets. Pour finir, il y a désormais une lourde pénalité si les bolas ne touchent pas leur cible. Auparavant, quand Sejuani manquait son coup, elle infligeait quand même un énorme ralentissement qui permettait d'écrabouiller la plupart des équipes adverses.
Singed
- Projection (E)
- Dégâts modifiés à 50/65/80/95/110 + 6/6.5/7/7.5/8% des PV maximum de la cible + 0.75AP (300 dégâts max contre les monstres) au lieu de 80/125/170/215/260 (+0.75AP)
Explications :
Quand il s'agite sur la voie du haut, Singed n'y va pas avec le dos de la cuiller et tout le monde sait qu'il est capable de devenir inarrêtable. Cela dit, quand il n'arrive pas à se mêler aux rangs adverses, même le Chimiste fou a besoin d'un petit remontant. Ce changement devrait donc l'aider à projeter les combattants mieux qu'un catcheur zaunien.
Sion
- Fracas meurtrier (A/Q)
- Dégâts aux monstres réduits à 80% au lieu de 90%
- Cri du tueur (E)
- Dégâts bonus infligés par le sbire/monstre projeté à travers d'autres unités réduits à 30% au lieu de 50%
Explications :
Considéré d'ordinaire comme extrêmement efficace sur une voie, Sion a réussi à faire une percée et à s'imposer dans la jungle grâce à Titan cendré. Les changements sont plutôt simples, mais ils soulignent un point important : Sion doit être choisi pour ses capacités de contrôle de foule et sa durabilité, mais pas nécessairement pour ses dégâts (surtout avec un build de tank).
Twitch
Venin mortel (Passif)
Dégâts augmentés à 2/3/4/5/6 pts de dégâts bruts (aux niveaux 1/5/9/13/17) au lieu de 1/2/3/4/5/6 pts de dégâts bruts (aux niveaux 1/4/7/10/13/16)
Explications :
En tant que menace nuisible en fin de partie, Twitch combine dégâts, sournoiserie et odeur putride pour mener son équipe à la victoire... sauf si vous l'écrabouillez avant qu'il ne monte en puissance. Il est moins fort en début de partie que la plupart des autres tireurs, mais nous allons seulement ajouter un peu de punch à son poison pour encourager et récompenser les échanges de coups sournois dont il a tant besoin pour réussir.
Veigar
- Equilibrium (Passif)
- Régénération de mana augmentée à 1.5% pour chaque 1% de mana manquant au lieu de 1% pour chaque 1% de mana manquant
- Coup malin (A/Q)
- Portée augmentée à 950 au lieu de 850
- Profanation (E)
- Les dashs ennemis à travers les murs de Profanation s'arrêteront aux murs.
Explications :
Depuis les mises à jour du patch 5.2, les adversaires sont capables de gérer Profanation suffisamment bien pour que nous décidions d'y ajouter un petit quelque chose. Avec en supplément quelques peaufinages pour l'aider en début de partie, un bon Veigar peut désormais piéger les ennemis mobiles dans sa cage et les tourmenter sans craindre de les voir fuir.
Vel'Koz
- Désintégrateur de formes de vie (Ultime)
- Vel'Koz peut désormais annuler son ultime en prenant la lanterne de Thresh.
Explications :
Imaginez un Vel'Koz utilisant son ultime dans une mauvaise situation. Normalement, il ne peut pas simplement cliquer sur la lanterne de Thresh pour se sauver, mais doit d'abord appuyer sur R pour annuler son ultime puis cliquer sur la lanterne. Autant dire qu'il est généralement trop tard. Désormais, cliquer sur la lanterne permet de foncer immédiatement vers Thresh. (Et maintenant, imaginez si cliquer sur la lanterne n'annulait par l'ultime !!)
Yorick
- Augure de Guerre (A/Q)
- Yorick utilise désormais son animation de coup critique quand il frappe avec Augure de Guerre.
- Portée augmentée à 175 au lieu de 125
Explications :
La plupart de nos réinitialisations d'attaque de base (celles qui ne sont pas liées à un dash ou à une autre forme de mobilité) profitent d'une portée légèrement augmentée pour faciliter l'impact. Augure de Guerre n'en profitait pas, lui, c'est pourquoi nous lui ajoutons un peu de portée et une chouette animation, histoire que la cible se souvienne de Yorick Mori.
Ziggs
- Bombe rebondissante (A/Q)
- Coût en mana réduit à 50/55/60/65/70 au lieu de 50/60/70/80/90
Explications :
Non, vous ne rêvez pas. Ziggs se fait buffer. Alors qu'il était autrefois la figure emblématique des sièges interminables et des parties qui n'avancent pas, notre petit allumé préféré n'est plus en mesure de mettre le feu sur la voie du milieu depuis un bon moment. Grâce aux changements qui ont réduit la régénération du mana cette saison, nous ne voyons pas d'inconvénient à l'aider à lancer de nouveau des bombes.
Zilean
- Général
- PV par niveau augmentés à 77 au lieu de 71
- Bombe à retardement (A/Q)
- Ratio AP augmenté à 0.9 au lieu de 0.8
- Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
- Retour rapide (Z/W)
- Coût en mana réduit à 35 au lieu de 50 à tous les rangs
- Temps de recharge réduit à 14/12/10/8/6sec au lieu de 18/15/12/9/6sec
- Distorsion temporelle (E)
- Coût en mana réduit à 50 à tous les rangs au lieu de 50/55/60/65/70
Explications :
Tandis que nous nous penchions sur la mise à jour de Zilean, nous avons réalisé que certaines valeurs n'étaient pas satisfaisantes (surtout sur la voie du milieu). Ces changements lui permettront donc de prendre des risques et de tenter des actions complexes, tout en lui garantissant d'être récompensé s'il réussit son coup.
Rééquilibrage massif des textures (9e partie)
Nous poursuivons notre refonte massive des textures des personnages les plus anciens du jeu. Comme lors des précédentes parties, l'objectif reste de les mettre en adéquation avec les nouveaux champions et de faire en sorte que tout le monde se sente comme chez lui dans la Faille de l'invocateur mise à jour. Rappel : le rééquilibrage des textures n'a pas pour objectif de remplacer ni même de retarder les véritables refontes !
Kayle
- Base, Kayle d'argent, Kayle viridienne, Kayle démasquée, Kayle spadassin, Kayle jugement
Lee Sin
- Base, Lee Sin classique, Lee Sin acolyte, Lee Sin poing du dragon, Lee Sin muay thai
Pantheon
- Base, Pantheon impitoyable, Persée Pantheon, Full metal Pantheon
Rumble
- Base, Rumble de la jungle, Rumble de Bilgewater
Ryze
- Base, Ryze tribal, Oncle Ryze, Ryze triomphant, Ryze professeur, Ryze zombie, Ryze au cristal noir, Ryze pirate
Objets
Calice d'harmonie
- Coût total réduit à 900 (coût total d'Athene et de Mikael inchangé) au lieu de 1000
Explications :
Voir plus bas
Graal impie d'Athene
- Régénération du mana augmentée à 100% au lieu de 50%
- Mana restauré par élimination/assistance augmenté à 30% au lieu de 15%
Explications :
Le Graal impie d'Athene est un défi en soi, car il a été conçu pour un style de jeu passif. Des stats défensives, une tonne de régénération du mana (et, dans ses précédentes versions, une régénération du mana qui augmentait au fur et à mesure que vous consommiez du mana), de la réduction des délais... Bref, vous voyez ce que je veux dire. Par conséquent, nous sommes un peu réticents à ramener cet objet sur le devant de la scène. Cela dit, le Morellonomicon est actuellement l'objet de régénération du mana par défaut, ce qui a aussi un impact sur certaines autres stats (soins, régénération des PV) de différentes façons. Croyez-moi, on ne veut pas dédier ce paragraphe au Morellonomicon (trop tard ?), mais il est possible de rétablir une certaine parité entre les objets de régénération du mana.
Gloire du juste
- Correction d'un bug à cause duquel vous ne receviez pas le bonus de vitesse actif en vous déplaçant vers les tourelles et les points de capture.
Faille de l'invocateur
Carapateur
Cela représente une réduction assez conséquente du champ de vision, mais lorsque le gameplay ne correspond pas aux visuels, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Certains diront qu'il vaudrait mieux dans ce cas augmenter à 1350 la taille du sanctuaire de vitesse, pour qu'elle coïncide avec le champ de vision, mais ce serait de la folie.
- Rayon du champ de vision réduit à 525 au lieu de 1350
Portails des bases
- Vous pouvez désormais invoquer des familiers, des structures et des sbires dans les portails de votre base (ex. : portail du Néant, tourelles d'Heimerdinger, boîte de Shaco).
Expérience dans la jungle
En ce qui concerne la progression en début de partie, nous voulons que le niveau des junglers se situe quelque part entre celui des laners en solo et celui des laners en duo, avec des junglers en réussite qui pencheraient plus vers la progression des laners en solo. Actuellement, l'expérience offerte par la jungle finit cependant par être un peu trop juste, ce qui signifie que les junglers ont du mal à suivre le rythme. Cela peut paraître insignifiant, mais nous savons que ce genre de changement peut avoir un effet dramatique, alors nous allons rester prudents.
- Niveaux 1-4 : Pas de changement
- Niveaux 5-7 : 3% d'expérience en plus
- Niveaux 8-10 : 6% d'expérience en plus
- Niveaux 11-18 : 10% d'expérience en plus
Mises à jour post-bêta
Nous avons une poignée de mises à jour supplémentaires qui viennent peaufiner la fin de la bêta de la Faille ! Pour l'une d'elles, d'ailleurs, il s'agit plutôt d'une « dé-mise à jour » : nous avons remarqué que les nouveaux écrans animés de victoire/défaite entraînaient des problèmes de performances chez certains d'entre vous, nous allons donc les retirer pendant que nous travaillons à régler tout ça.
- Une nouvelle musique a été ajoutée pour la sélection des champions (Faille de l'invocateur uniquement) !
- Nous avons ajusté des détails de textures à plusieurs endroits.
- Nous avons retiré la mention « bêta » au nom de la Faille dans plusieurs endroits (files, salons).
- Les écrans animés de victoire/défaite ont été désactivés le temps que nous corrigions un problème de performances.
Forêt torturée et Brèche de cristal
Écho de Luden
Explications :
Séchez vos larmes, ce n'est pas un adieu ! Vous reverrez bientôt cet objet... quand il aura les composants adéquats.
Abîme hurlant
Orbe d'hiver
- Recette modifié en Manteau de Négatron + Collier rafraîchissant + Collier rafraîchissant au lieu de Cape de néant + Cape de néant + Collier rafraîchissant + Collier rafraîchissant
- Coût de combinaison augmenté à 990 au lieu de 850
- Coût total réduit à 2200 au lieu de 2210
Explications :
Si le Manteau de Négatron est revenu, autant l'utiliser.
Bulles d'aide des joueurs
Comme nous l'avons déjà mentionné, notre but pour les bulles d'aide des joueurs est de les rendre aussi pratiques et accessibles que possible afin de servir de référence de base. Il était logique de les ajouter aux Joueurs suggérés.
- Les membres du salon verront désormais les bulles d'aide quand ils passeront le curseur sur les Joueurs suggérés.
Corrections de bugs
- Résolution d'un problème de plantage avec Windows 10 Technical Preview.
- Le bot Veigar a appris à utiliser son nouveau A - Coup malin.
- Comme nous l'annoncions dans le précédent patch, les dégâts des tourelles extérieures et intérieures contre les sbires commencent désormais à augmenter comme prévu à partir de la 9e minute.