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Patchnote 6.8

Patchnote 6.8
 
 
Le 20/04/16 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 6.8. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Cet article a été écrit par Sonia, notre logiciel qui a converti le patchnote officiel de Riot pour qu'il soit lisible correctement ici.
Si vous voyez le moindre problème, n'hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires !
 
Notes de patch 6.8
PAR SCARIZARD

Bonjour, invocateurs.

Bienvenue dans les notes du patch 6.8, celui qui précède la mi-saison (pré-mi-saison ?!). Nous avons largement le temps de discuter des spécificités de la mise à jour d'aujourd'hui, alors commençons par nous poser cette question : comment équilibrer le jeu quand une mise à jour majeure est prévue dans peu de temps ?

La réponse est bien sûr « prudemment ». Savoir que des changements de toutes sortes vont être apportés aux mages et à leurs objets limite forcément ce que nous pouvons faire à court terme. Pourquoi buffer un objet de mage ou un champion alors que nous allons revoir toute la classe des mages ? Buffer un champion en difficulté dans l'environnement actuel (les experts de Riven comprendront) est également difficile, puisque tout va bientôt changer. Qui deviendra plus fort quand la mise à jour sortira ? Qui deviendra plus faible ? Zed passera-t-il encore son temps à tuer tout le monde (probablement) ? Mais assez parlé de ce que nous ne changeons pas dans ce patch 6.8, et voyons maintenant ce qui change.

Comme nous voulons être prudents, nous nous concentrons sur les cas extrêmes (qu'ils soient trop dominants ou trop faibles) dont nous pensons qu'ils ne seront pas trop affectés par la mi-saison. Nous réduisons en partie la récupération de PV en début de partie ainsi que les capacités des principaux contrevenants dans l'affaire du « Tanking pour Tous » (Ekko, Gantelet givrant). Par ailleurs, nous offrons un peu d'affection à certains de vos champions favoris (MF, Rumble) qui jouent particulièrement bien avec et contre les mages à l'honneur dans le prochain patch.

Ajoutez à cela un nouveau Taric tout bonnement fabuleux et vous obtenez un patch de taille moyenne contenant juste ce qu'il faut pour vous faire tenir jusqu'à l'arrivée des mages mis à jour, ceux qui vous en feront voir de toutes les couleurs (gare à Malzahar). C'est tout pour ce patch ! Nous vous donnons rendez-vous dans la Faille pour jouer un tout nouveau champion nommé « Galio ».

GL HF !
 Patrick « Scarizard » Scarborough
 

Champions

Taric

Taric, le Bouclier de Valoran, sera mis à jour au lancement du patch 6.8 ! Pour en savoir plus, consultez les liens suivants :

Ekko

Les dégâts du Z et du E ont été réduits, mais les ratios de puissance ont été augmentés.
Le carnage d'Ekko sur la voie du haut est peut-être un problème aujourd'hui, mais ce n'est pas la première fois que cela se produit. Pour résumer ce que nous pensons d'Ekko tank (tout ça remonte au patch 5.15), disons qu'il doit faire des compromis. Ekko AP gagne son potentiel d'escarmoucheur en prenant constamment des risques : Chronofracture et Convergence parallèle sont difficiles à utiliser quand Ekko est assez fragile pour mourir avant même de pouvoir s'en servir de façon optimale. Les capacités de survie d'Ekko tank rendent ces outils beaucoup plus fiables, mais des délais de récupération courts et des dégâts de base élevés lui permettent de tout de même frapper fort. Nous ne voyons pas d'inconvénient à ce qu'Ekko tank brille dans certaines situations, mais réduire significativement le potentiel de dégâts de ce build (relativement aux builds AP) garantit que le rapport risques/récompenses d'Ekko reste raisonnable.

Z - Convergence parallèle

DÉGÂTS PASSIFS À L'IMPACT : 5% des PV manquants de la cible  3% des PV manquants de la cible
RATIO DES DÉGÂTS PASSIFS À L'IMPACT : +1% tous les 50 pts de puissance ⇒ : +1% tous les 33 pts de puissance
NOUVEAUJ'ADORE TE FRAPPER : Inflige désormais un minimum de 15 pts de dégâts aux sbires et aux monstres.

E - Rush déphasé

DÉGÂTS DE BASE : 50/80/110/140/170  40/65/90/115/140
RATIO : 0,2 puissance  0,4 puissance

Galio

Le E coûte moins cher et donne davantage de vitesse de déplacement.
Galio représente une option plus qu'intéressante pour ceux qui aiment avoir de l'impact dans les endroits exigus, mais la gargouille est souvent à bout de souffle avant que les équipes ne commencent à se regrouper. Loin de lui jeter la pierre, nous avons décidé de booster ses interactions sur sa voie (principalement quand il est repoussé sous sa tourelle) tout en lui permettant de changer de voie rapidement quand la situation s'y prête.

E - Souffle vertueux

COÛT : 70/75/80/85/90 pts de mana  60/65/70/75/80 pts de mana
VITESSE DE DÉPLACEMENT : 20/28/36/44/52%  30/35/40/45/50%

Graves

Les attaques de base infligent moins de dégâts, mais les coups critiques ont plus de valeur.
Graves n'y connaît rien en voyage dans le temps, mais Ekko et lui ont pourtant de nombreux points communs : ils infligent des tonnes de dégâts et ils sont pratiquement impossibles à tuer. Même si Graves n'achète pas d'objets de défense pure, ses interactions uniques avec le Vol de vie et son renforcement par les attaques de base lui permettent de s'en tirer avec des objets défensifs hybrides (Danse de la mort, Gueule de Malmortius, Gage de Sterak) et de faire des ravages en début de partie et en fin de partie. Nous revoyons les spécificités de Nouvelle destinée pour que Graves soit contraint de choisir ce qu'il veut être : une machine à envoyer des coups critiques ou un dur à cuire qui finit le travail des autres.

Compétence passive - Nouvelle destinée

RATIO DU PREMIER IMPACT : 0,75 - 1,1 dégâts d'attaque totaux (aux niveaux 1-18)  0,7 - 1,0 dégâts d'attaque totaux (aux niveaux 1-18)
BALLES TIRÉES PAR LES COUPS CRITIQUES : 8  6
NOUVEAURÉFLEXION CRITIQUE : Chaque balle de coup critique inflige 140% de dégâts (Lame d'infini augmente ce pourcentage à 160%).

Kog'Maw

La réduction d'armure et de résistance magique du A a été augmentée aux premiers niveaux. Les dégâts du Z ont été réduits.
La dernière fois que Kog'Maw est passé dans des notes de patch, nous avons beaucoup parlé de la courbe de puissance plus uniforme que nous aimerions donner aux hypercarrys, afin qu'ils ne soient pas seulement « formidables en fin de partie et mauvais en début de partie ». Ces changements suivent donc cette philosophie, en permettant à Kog d'avoir un vrai A et en contenant son pic de puissance insensé.

A - Bave caustique

RÉDUCTION D'ARMURE/RÉSISTANCE MAGIQUE : 12/16/20/24/28% ⇒ : 20/22/24/26/28%

Z - Barrage bio-arcanique

DÉGÂTS DE BASE À L'IMPACT : 10/15/20/25/30  4/8/12/16/20

Maître Yi

Le R voit son délai de récupération être augmenté et sa durée être réduite, mais la durée de la réinitialisation a été augmentée.
Bien qu'une grande partie de la force de Maître Yi provienne de sa synergie avec deux puissants objets (Lame enragée de Guinsoo + Dévoreur rassasié), son manque de temps d'arrêt a toujours été source de frustrations. Nous revoyons donc la fenêtre d'action de Yi quand il fonce dans la mêlée afin de récompenser l'utilisation d'Highlander au moment opportun, et non systématiquement.

R - Highlander

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 75 secondes  85 secondes
DURÉE : 10 secondes  7 secondes
PROLONGATION EN CAS D'ÉLIMINATION/ASSISTANCE : 4 secondes  7 secondes

Miss Fortune

La durée et le délai de récupération du Z ont été augmentés. Cœur volage ne prolonge plus la durée du Z, mais il en réduit désormais le délai de récupération.
Depuis la domination présaisonnière de Miss Fortune, les affaires du Chasseur de primes sont loin d'être florissantes. Sa contribution lors des combats en groupe vaut toujours son pesant de serpents d'argent, mais en dehors de cette situation idéale, MF est dans l'impossibilité de rivaliser avec les autres tireurs. Modifier Fanfaronne afin d'élargir ses fenêtres d'action devrait permettre à Miss Fortune de répondre un peu mieux aux attentes propres à sa classe, sans pour autant faire obstacle à son style unique consistant à arroser de plomb les combats d'équipes.

Z - Fanfaronne

DURÉE DE LA VITESSE D'ATTAQUE : 3 secondes  4 secondes
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 8 secondes  12 secondes
SUPPRIMÉPROLONGATION DE LA DURÉE : Appliquer Cœur volage ne prolonge plus la durée.
NOUVEAUBON COUP POUR LA FANFARONNE : Le délai de récupération débute désormais à l'incantation, et non plus à l'expiration du buff.
NOUVEAULES BASTOS DU CŒUR : Quand Fanfaronne est en récupération, appliquer Cœur volage réduit le délai de récupération restant de 2 secondes (diminue avec la réduction des délais).

Olaf

Le Vol de vie du Z et l'armure et la résistance magique du R ont été augmentés.
Olaf est un champion disposant de tous les outils nécessaires pour se fixer sur ses cibles et leur faire beaucoup de mal lors des grosses batailles, mais il a un problème : il meurt trop vite. Comme le Berzerker prospère dans les combats sanglants, nous allons réévaluer sa durabilité afin de lui donner plus de chances de réussir lorsqu'il choisit le bon moment pour se déchaîner (au lieu d'échouer lamentablement).

Z - Frappes vicieuses

VOL DE VIE : 9/12/15/18/21%  14/16/18/20/22%

R - Ragnarok

GAIN PASSIF D'ARMURE/RÉSISTANCE MAGIQUE : 10/20/30  20/30/40

Rumble

Le A inflige 100% des dégâts aux sbires. Le délai de récupération du R a été réduit.
Autrefois un pilier de la scène professionnelle, Rumble n'est plus aussi indispensable en 2016. Le style de jeu de ce yordle est basé sur l'usure de ses adversaires en employant ses dégâts persistants pour les obliger à quitter leur voie (ou en lançant Éradication pour leur faire regretter d'être restés aussi longtemps). Les options de survie de la saison actuelle (Potion de corruption et Poigne de l'immortel) font que Rumble n'est plus tellement capable de faire durer ses dégâts. Plutôt que de nous lancer dans une course aux armements visant à renforcer ses dégâts pour qu'il puisse contrer les options de survie en début de partie (aspect que nous aborderons ci-dessous), nous avons décidé de donner à Rumble plus de flexibilité dans le contrôle de sa voie.

Général

RUMBLE DE LA JUNGLE : Dispose maintenant d'une page d'objets conseillés pour la jungle.

A - Lance-flammes

DÉGÂTS AUX SBIRES : 50%  100%

R - Éradication

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 120/110/100 secondes  110/100/90 secondes

Mise à jour des illustrations

11 illustrations totalement nouvelles, qui sont là pour durer.
Comme nous l'indiquions dans nos précédentes notes de patch, l'uniformisation mondiale des illustrations est une solution à court terme. Quelle sera la solution à long terme ? Des mises à jour exhaustives à l'image des onze illustrations dont il est question ici. Les mises à jour des illustrations font maintenant partie de notre processus de mise à jour des champions (voyez Poppy, Shen et, bien sûr, Taric), et nous ferons en sorte d'effectuer de petits tirs groupés comparables à celui-ci chaque fois que nous le pourrons.

Uniformisation mondiale des illustrations

Nous mettons à jour de vieilles illustrations pour que toutes les régions aient les mêmes. Partie ?? sur beaucoup.
Le contexte est le même que celui donné lors du précédent patch. Ces changements sont une solution à court terme destinée à faire en sorte que les joueurs de toutes les régions aient les mêmes illustrations. Ils ne remplacent pas les véritables mises à jour (à l'image de celles de la section précédente) !

Les illustrations suivantes ont été modifiées, voire remplacées par les versions de Tencent (désolé pour le pavé) :

Modifiées depuis le patch 6.7

  • Akali écarlate, Akali aiguillon, Cho'gath gentleman

Annie-Ryze

  • Annie polaire, Annie gothique, Garen commando, Lee Sin poing du dragon, Riven Némésis, Rumble de la jungle, Rumble de Bilgewater, Ryze tribal, Ryze triomphant, Ryze zombie

Shaco-Swain

  • Shaco le fou, Shaco royal, Shac-noisettes, Shaco mécanique, Shaco aliéné, Shyvana chamane, Sion Hextech, Sion massacreur, Sivir princesse guerrière, Sivir spectaculaire, Sivir chasseresse, Sivir bandit, Sivir PAX, Sona la muse, Soraka divine, Swain de Bilgewater

Talon-Urgot

  • Talon renégat, Teemo éclaireur, Teemo lapin, Tryndamere des Highlands, Roi Tryndamere, Twisted Fate mousquetaire, Twitch le boss, Twitch de Whistler, Twitch gangster, Udyr primitif, Crabgot ennemi géant, Urgot le boucher

Vayne-Zilean

  • Vayne justicière, Veigar barbe grise, Vladimir nosferatu, Vladimir biker, Fulguro Volibear, Grand méchant Warwick, Warwick sauvage, Xin Zhao de base, Xin Zhao commando, Xin Zhao hussard ailé, Commandant Ziggs, Zilean groovy
 

Objets

Gantelet givrant

Réduction des dégâts de l'effet passif.
Pour les champions ayant de courts délais de récupération et des dégâts de base élevés, Brillance a toujours été une option offensive rentable (sans pour autant trop investir dans un build 100% dégâts). À partir de là, votre choix d'amélioration dépend de ce que vous voulez tirer de Brillance. Est-ce que je veux un ratio de puissance bonus ? Fléau de liche. Infliger des tonnes de dégâts ? Force de la trinité. De l'utilitaire pour les combats ? Gantelet givrant. En termes d'effets utilitaires, ce dernier a parfaitement rempli sa mission, mais ses dégâts supplémentaires font que les builds les plus tanky deviennent un peu trop efficaces. Comme cette amélioration de Brillance est bien moins coûteuse que les autres, nous allons tenter d'affirmer un peu plus leurs identités et, pour cela, rendre le Gantelet givrant plus faible que ses alternatives lors des duels.
LAME ENCHANTÉE : 125% des dégâts d'attaque de base  100% des dégâts d'attaque de base

Cimeterre mercuriel

Le coût et les dégâts d'attaque ont été réduits.
Le Cimeterre mercuriel est rentable. Trèèèèès rentable. Ce n'est pas un problème en soi, mais quand on l'associe à une propriété active aussi puissante que celle de Ceinture de mercure (qui dissipe tous les sortilèges), le Cimeterre est clairement un peu trop efficace. Il est souvent acheté uniquement sur la base des statistiques qu'il confère, avec en bonus une propriété active pouvant contrer bon nombre de champions. Ça reste un très bon choix pour un carry sous pression, mais réduire son efficacité signifie qu'il perdra de son attrait si vous n'avez pas besoin de sa propriété active.
COÛT TOTAL : 3700 PO  3600 PO
COÛT DE COMBINAISON : 625 PO  525 PO
DÉGÂTS D'ATTAQUE : 75  65

Potion de corruption

Rend moins de PV mais plus de mana.
Avec la Potion de corruption, et plus spécifiquement l'effet de brûlure qu'elle confère, nous voulions faire en sorte que les champions annoncent leur désir d'aller au combat. Par rapport aux objets de Doran, la Potion de corruption exprime tout son potentiel si vous tirez parti de son effet de brûlure en attaquant les champions de manière agressive.

Malheureusement, la récupération de PV qu'elle confère en fait aussi un objet de choix pour les champions qui veulent rester passifs sur leur voie. Bien que le regain de mana permette aux champions de se battre plus souvent, le regain de PV ne fait que remettre à plus tard les retours à la base. Nous allons donc renforcer les possibilités de combat de la Potion de corruption tout en limitant les options de survie.
RÉGÉNÉRATION DES PV : 150 PV par charge  125 PV par charge
RÉGÉNÉRATION DU MANA : 50 pts de mana par charge  75 pts de mana par charge
 

Maîtrises

Festin

Le délai de récupération a été augmenté.
Festin représente l'archétype du jeu statique. Sa récupération de PV a renvoyé sur le banc de touche les maîtrises plus risquées à ce palier (notamment Épée à double tranchant), ce qui complique la vie des gros durs qui, sur leur voie, veulent forcer les champions les plus faibles à retourner chez eux. Limiter Festin à un déclenchement par vague diminue son impact sur la voie tout en lui conservant un taux de soins satisfaisant.
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 25 secondes  30 secondes

Réserve secrète

Rend moins de PV mais plus de mana.
Vous êtes sans doute capable d'écrire ce paragraphe vous-mêmes. Utiliser plus de compétences sur les voies : bien. Survivre sans effort sur les voies : mal. Les biscuits devraient donc respecter tout cela, comme les Potions de corruption.
PV INSTANTANÉS DU BISCUIT : 20  15
MANA INSTANTANÉ DU BISCUIT : 10  15

Poigne de l'immortel

Moins de PV et moins de dégâts.
Si vous avez passé du temps sur la voie du haut pendant la saison 6, vous avez probablement vu Poigne de l'immortel encore et encore et encore (il y a sûrement une blague à faire ici sur Ekko). Nous ne voyons pas d'objection à ce qu'une maîtrise de tank soit populaire chez les tanks, sauf si la régénération de PV les rend indestructibles tout en dopant leurs dégâts dans des proportions invraisemblables. Et en plus, ils sont pleins de contrôles de foule.

Ce changement ne va probablement pas résoudre à lui seul les problèmes posés par la maîtrise Poigne de l'immortel, mais nous voulons la tempérer un peu pendant que nous continuons à réfléchir à la question.
PV VOLÉS : 3% des PV max  2,5% des PV max
 

Boucliers antisorts

Il est bien connu que les boucliers antisorts peuvent bloquer de multiples compétences qui frappent exactement au même moment : en d'autres termes, les boucliers antisorts vous protègent pendant une brève période de temps, quels que soient les coups subis à ce moment-là. Cette fenêtre est très légèrement incohérente en fonction des taux de rafraîchissement du serveur. Ajoutez à cela que certains sorts de notre jeu (comme le R - Barrage de projectiles de Corki) sont, du point de vue du code, fragmentés en plusieurs sections, et vous comprendrez pourquoi, en certaines occasions rares, des portions de ces compétences « à coups multiples » se jouent des pièges du rafraîchissement et traversent les boucliers antisorts. Nous avons reprogrammé la fenêtre en question pour que cela ne survienne plus.
LE SORT S'ACHARNE : Correction d'un bug à cause duquel certaines compétences pouvaient être bloquées par un bouclier antisorts et néanmoins appliquer leurs effets.
 

Rajeunissement visuel de la boutique

Nous allons mettre à jour la boutique avec un petit lifting visuel, pour l'aligner sur le design général du reste du client. Le changement le plus notable concerne la barre de navigation, qui a quitté son ancienne place du côté gauche de la boutique pour aller se loger en haut.
NOUVEL ASPECT : La boutique de League of Legends a été mise à jour pour ressembler davantage au reste du client.
UNE MISE EN ESPACE PEUT-ÊTRE PLUS SOBRE : La barre de navigation compte moins de catégories.
GAMEPLAY : Ce menu vous permet d'accéder aux runes et aux bonus.
ACCESSOIRES : Les skins de balise, les icones d'invocateur et les coffres/clés Hextech ont ici leur habitat naturel.
BOUTONS : Les boutons d'achat de RP, d'envoi de cadeaux et de modification du compte (changement de nom, transfert de serveur) se trouvent à droite de la barre de navigation.
 

Nouvelle sélection des champions

Au cours du présent patch, nous avons quelques changements destinés à répondre à des préoccupations sérieuses : parmi eux, le retour du panneau Voir plus de stats ! (Adieu aux graphiques...)
MAÎTRISES ÉGARÉES : Correction d'un bug à cause duquel vous pouviez perdre l'accès à vos propres maîtrises si vous regardiez les maîtrises d'un autre joueur au moment où la nouvelle sélection des champions se lançait.
STATS UNIES : Le panneau de statistiques des parties classées est de retour dans le menu Voir plus de stats !
PUBLICITÉ EFFICACE : Le salon de création des parties indique désormais quels types de points peuvent être gagnés pour les parties utilisant la nouvelle sélection des champions.
 

Paramètres en jeu

Les lancements de sorts sont réglés par défaut sur « Sort rapide avec indicateur ». Les paramètres sauvegardés ne sont pas affectés.
À titre de rappel, avec l'option « Sort rapide avec indicateur », vous faites apparaître un indicateur de portée en appuyant sur une touche et vous tirez en la relâchant. Ce fonctionnement s'est avéré être le plus intuitif pour les nouveaux joueurs, mais ces derniers devaient modifier de multiples choses dans le menu des options pour en profiter (ce qui peut être intimidant quand vous avez encore tout à apprendre). Nous avons supprimé cet obstacle lors du dernier patch en réglant les paramètres par défaut, car nous pensions que les nouveaux joueurs en bénéficieraient aussitôt et que les joueurs existants ne remarqueraient pas le changement, puisqu'il ne modifie pas les paramètres de compte existants.

Mais nous avons sous-estimé la fréquence d'utilisation du bouton Réinitialiser, surtout dans les cybercafés, et beaucoup de joueurs ont pris ce changement pour un bug. Nous avons donc décidé de vous expliquer notre raisonnement et de confirmer que ce changement était intentionnel.
VITE ! : Le lancement rapide est désormais le paramètre par défaut pour tous les raccourcis des compétences et des objets.
INDICATION ! : Les indicateurs de portée sont maintenant activés par défaut.
 

Corrections de bugs

  • Les halos de brûlure de l'enchantement Titan cendré et de l'objet Cape solaire ne se cumulent plus.
  • Zed ne gagne plus 20 pts de dégâts supplémentaires en activant son Z - Ombre vivante.
  • Le Z - Mur de douleur de Karthus octroie de nouveau de la vision.
  • Correction d'un bug à cause duquel les compétences de Karthus échouaient parfois à appliquer le ralentissement du Sceptre de Rylai pendant sa compétence passive - Déni de mort.
  • Les effets sonores à l'impact du A - Rétrobang d'Ekko lors du retour du projectile ont été restaurés.
  • Châtiment glacial contraint correctement Quinn à atterrir pendant son R - En territoire ennemi.
  • Correction d'un bug à cause duquel le Z - Prédateur impitoyable de Renekton n'appliquait pas toujours le bon nombre d'effets cumulés de Couperet noir.
  • L'effet d'auto-projection en l'air du A - Démolisseur de Rammus n'empêche plus les autres effets de projection et de repoussement (ex. : l'ultime de Poppy, Coup de tête d'Alistar).
  • La maîtrise Bandit ne confère plus d'or quand les familiers ennemis (ex. : Tibbers, les araignées d'Elise) meurent.
  • Le R - Inverseur de position hyper-cinétique d'Urgot n'achève plus son inversion si Urgot meurt pendant la canalisation.
  • La Fiole d'oracle peut désormais être achetée correctement pendant que vous êtes mort dans l'Abîme hurlant.
  • Réactiver le volume principal n'a plus d'influence sur les sons individuels qui ont été coupés.
  • Les effets sonores personnalisés du R - Festin de Mecha Cho'gath Prime et de Cho'gath gentleman ont été restaurés.
  • Le volume des effets sonores du E - Jet d'arbrisseau Jet de chat-brisseau de Miaoukai a été augmenté.
  • Le volume de quelques dialogues joués pendant les déplacements de PROJET : Yi a été augmenté.
  • Les bruitages de vent glacial lors de la canalisation de la compétence passive - Renaissance d'Anivia des glaces noires ont été restaurés.
  • Azir nécromancien ne joue plus occasionnellement les audios d'Azir de base.
  • Les rebonds du A - Grenade dansante de Jhin ne déclenchent plus le fichier audio du A - Flamme intérieure de Karma quand les deux champions sont dans la partie. Voleur !
 

Skins à venir

Diana infernale deviendra disponible lors du patch 6.8 pour commémorer la victoire de l'Équipe Feu aux All-Stars 2015 !
 
 
Mise à jour sur le PBE (19/04)
Maintenance : Patch 6.8
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Nedra · 8 years ago
    WTF le up de rumble
    Il a manqué à rito sur la scène professionnelle, je ne vois pas d'autres raisons
  • This commment is unpublished.
    19nat99 · 8 years ago
    Perso jcomprend pas le but de Rito de nous sortir le mid-season magic et puis on patch note où il est pas dedans, ca saoule t'es excité a propos d'un changement de systeme de jeu et puis ... T'as un up de Olaf et un balancing des maitrises, waw ;-;
    • This commment is unpublished.
      winzar · 8 years ago
      C'est pour faire les annonces avant la mise sur le PBE. Sinon ce sont les autres qui vont rapporter ce qui est en voyant ce qu'il y'a sur le pbe, ce qui ne les intéresse pas.
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