LoLTracker

 

Patchnote 7.20

bannerpatchnotes2017
 
 
Le 11/10/17 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 7.20. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Cet article a été écrit par Sonia, notre logiciel qui a converti le patchnote officiel de Riot pour qu'il soit lisible correctement ici.
Si vous voyez le moindre problème, n'hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires !
 
Bienvenue à tous dans ce nouveau patch !

Si vous avez l'étrange impression d'être suivis, vous ne rêvez pas. La mise à jour d'Evelynn est enfin là et elle fait entrer la Faiseuse de veuves le Démon sadique dans une nouvelle ère. Comme vous vous retrouverez forcément un jour ou l'autre du mauvais côté de ses Piques de haine, nous avons pensé à vous : ce patch marque l'arrivée du système d'emotes dans le monde entier, ce qui vous offrira de nouvelles manières de faire savoir à vos alliés et à vos ennemis ce que vous ressentez vraiment.

Côté équilibrage, le patch 7.20 est plutôt léger, surtout si on le compare au patch précédent. Nous travaillons d'arrache-pied sur les Runes reforgées, et étant donné les bouleversements que va bientôt connaître League of Legends, nous avons préféré nous concentrer ici sur les changements utiles à long terme, tels que la mise à jour du Gage de Sterak.

C'est tout pour cette intro ! Bonne chance dans la Faille et essayez de mettre en application ce que vous pouvez voir pendant les matchs du Mondial !
 Paul « Aether » Perscheid Phillip « Costy » Costigan Mattias « Gentleman Gustaf » Lehman Lucas « Luqizilla » Moutinho

Temps forts du patch

Si vous nous suivez sur Facebook, cette vidéo devrait vous sembler familière. Nous voulions voir ce qui se passerait si nous postions cette vidéo ici aussi !

Emotes

Les emotes débarquent avec ce patch ! Guettez la publication de l'article sur leur lancement pour savoir comment les déverrouiller, vous en équiper et les utiliser, et consultez notre FAQ si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes.

Tout le monde recevra une emote « Cool » gratuite pour commémorer le lancement !

L'abus d'emotes est dangereux pour la santé. À utiliser avec modération.

Collection

À CHACUN SON ÉQUIPEMENT : Placez vos emotes en utilisant la roue d'emotes dans l'onglet Collection. La roue d'emotes comporte cinq emplacements, plus deux emplacements pour les emotes qui apparaissent automatiquement en début et en fin de partie (en cas de victoire).

Utilisation des emotes

EXPRIMEZ-VOUS : Utilisez la roue d'emotes dans le jeu (touche T par défaut).
LA LA LA JE VOIS RIEN : Une option « Bloquer les emotes des ennemis » a été ajoutée dans le menu. Vous pouvez également bloquer les emotes d'un joueur précis via le tableau des scores.
COUVREZ CETTE MAÎTRISE QUE JE NE SAURAIS VOIR : Les emotes de Maîtrise du champion font désormais partie du système d'emotes, donc bloquer les emotes masquera aussi les emotes de Maîtrise du champion. Les emotes de Maîtrise suivront également les règles sur le spam d'emotes.

Boutique

VOUS L'AVEZ BIEN MÉRITÉ : Tout le monde reçoit l'emote « Cool ».
ÉLARGIR SON PANEL D'ÉMOTIONS : Pour compléter votre collection, achetez des emotes dans l'onglet Emotes de la boutique. Vingt-cinq emotes seront disponibles au lancement, mais nous en ajouterons continuellement de nouvelles par la suite.

Champions

Evelynn

Evelynn, le Démon sadique, sera mise à jour au lancement du patch 7.20 ! Pour plus de détails, consultez les liens suivants : Rendez-vous dans la section « Suppléments » de la présentation d'Evelynn (en lien ci-dessus) pour trouver l'illustration de base et celles de tous ses skins en haute résolution !

Brand

Brand récupère du mana quand il tue une unité en flammes.
Cela fait un bon moment que nous n'avons plus vu Brand réduire ses adversaires en cendres sur la voie du milieu. Le mana est l'un de ses problèmes les plus évidents : sur la voie du bas, les coûts élevés de ses compétences l'empêchent de harceler sans arrêt le duo ennemi, ce qui n'est pas un mal, mais en solo, Brand n'a pas d'autre choix que de dépenser du mana, car il doit éliminer les vagues de sbires. En offrant au Vengeur flamboyant l'équivalent du passif d'un Anneau de Doran, nous lui permettons d'entretenir sa réserve de combustible sans qu'il puisse pour autant mettre la voie du bas à feu et à sang. Cela ne résoudra pas tous les problèmes de Brand, mais c'est une étape importante pour raviver sa flamme.

Compétence passive - Flammes

NOUVEAULE PLEIN DE COMBUSTIBLE : Brand récupère 6/8/10/12/14/16/18 pts de mana (aux niveaux 1/3/6/9/12/15/18) quand il tue une unité affectée par Flammes. (Si une compétence de Brand tue instantanément une unité avant l'application de Flammes, il ne récupère pas de mana.)

Graves

La régénération des PV a été augmentée. Le ratio du premier tir du A a été augmenté.
Graves ne prend pas le dessus quand il le devrait. Le Hors-la-loi est constamment pris de vitesse en début de partie et il n'arrive jamais à prendre le contrôle du jeu. Avec un peu plus de PV et un surcroît de dégâts, Graves devrait pouvoir vider sa jungle un peu plus vite sans devoir faire preuve de mécaniques parfaites, ce qui lui permettra de gagner efficacement en puissance.

Stats de base

RÉGÉNÉRATION DES PV1,34 (6,67 toutes les 5 secondes)  1,6 (8 toutes les 5 secondes)

A - Terminus

RATIO DU PREMIER TIR0,8 dégâts d'attaque supplémentaires  1,0 dégâts d'attaque supplémentaires

Karma

Le délai de récupération de Mantra est réduit davantage quand vous frappez un ennemi.
L'une des clés pour maîtriser Karma est d'optimiser l'utilisation de Mantra dans chaque situation, et elle pourra désormais le faire plus souvent. Tant qu'elle continue de frapper des champions ennemis, Karma pourra accéder plus fréquemment à Mantra en fin de partie.

Compétence passive - Concentration ardente

RÉDUCTION DU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION DE MANTRA2/2,5/3 secondes par champion ennemi touché (1/1,25/1,5 pour les attaques de base) ⇒ : 2/3/4 secondes par champion ennemi touché (1/1,5/2 pour les attaques de base)

Ornn

Le Z inflige des dégâts en fonction des PV max, et non plus en fonction des PV actuels. Le E touche le terrain de façon plus fiable. La réactivation du R n'a plus de délai d'incantation.
Ornn a parcouru beaucoup de chemin depuis sa sortie, il y a quelques patchs de cela, et même si nous n'allons pas modifier sa puissance du tout au tout aujourd'hui, nous tenons à régler quelques détails. En permettant aux dégâts de Fournaise d'utiliser les PV max de la cible plutôt que ses PV actuels, achever des adversaires affaiblis ressemblera un peu moins au mythe de Sisyphe. En outre, nous corrigeons certaines situations étranges durant lesquelles Ruée ardente manquait (de peu) le terrain alors que le contact semblait garanti, et nous rendons Appel du dieu de la forge beaucoup plus fluide quand Ornn cherche à rediriger son bélier avec un petit coup de boule amical.

Z - Fournaise

DÉGÂTS15/17,5/20/22,5/25% des PV actuels de la cible ⇒ : 12/14/16/18/20% des PV max de la cible

E - Ruée ardente

PORTÉE DE LA COLLISION AVEC LE TERRAINLa hitbox d'Ornn + 100 de portée supplémentaire  150 de portée supplémentaire.

R - Appel du dieu de la forge

SUPPRIMÉDÉLAI D'INCANTATION DE LA RÉACTIVATION : Le coup de boule donné au bélier géant n'est plus soumis à un délai de 0,35 seconde.

Tahm Kench

Les dégâts de la compétence passive ont été augmentés et se renforcent plus tôt dans la partie. Tahm peut cracher les cibles dévorées plus tôt. Traversée des abysses n'empêche plus brièvement Tahm de lancer Dévoration.
Dévoration et Traversée des abysses connaissaient quelques blocages qui empêchaient Tahm de prendre des décisions rapides. Alléger ces restrictions donnera un coup de pouce bienvenu au Roi des rivières. En complément, nous lui offrons aussi un buff plus direct en lui permettant d'accroître plus tôt les dégâts max de sa compétence passive.

Compétence passive - Goût acquis

DÉGÂTS PAR EFFET CUMULÉ1/1,25/1,5% des PV max de Tahm aux niveaux 1/11/16  1,25/1,5/1,75% des PV max de Tahm aux niveaux 1/7/13
DÉGÂTS MAX3/3,75/4,5% des PV max de Tahm  3,75/4,5/5,25% des PV max de Tahm

Z - Dévoration

BLOCAGE DE LA RÉGURGITATION2 secondes  1 seconde
CORRECTION DE BUG : Correction d'un bug affectant l'enchaînement Coup de langue + Dévoration de Tahm Kench ; si Coup de langue infligeait suffisamment de dégâts pour tuer le sbire ciblé, la régurgitation du sbire ne faisait rien.

R - Traversée des abysses

SUPPRIMÉMÂCHOIRE ROUILLÉE : Dévoration n'est plus verrouillée pendant 1 seconde après la téléportation.

Azir

La mise à jour d'Azir semble avoir porté ses fruits. Nous garderons un œil sur l'évolution de l'Empereur des sables, mais nous pouvons déjà améliorer les visuels du nouveau buff de vitesse d'attaque de Dresse-toi !

Généralités

VISUELS MIS À JOUR : Les effets visuels du buff de vitesse d'attaque qu'Azir obtient en invoquant un troisième soldat ont été améliorés pour le modèle de base et tous les skins d'Azir.

Taliyah

Z - Poussée sismique

INDICATEUR : L'indicateur de la compétence a été modifié pour montrer la zone d'effet de la poussée et plus seulement sa direction.

Mises à jour de mi-patch 7.19 pour Janna

Nous récapitulons les ajustements de Janna pour les joueurs qui les auraient manqués pendant le patch 7.19. Bien que le patch 7.20 lui-même n'apporte pas de changements d'équilibrage supplémentaires, nous gardons l'œil sur elle.

Si vous voulez en savoir plus sur ce qui a initié les changements ci-dessous, nous avons ouvert un fil de discussion au moment de la sortie des premières corrections sur Janna.

Stats de base

VITESSE DE DÉPLACEMENT DE BASE335  320
PV DE BASE525  500
MANA DE BASE409,52  350

Compétence passive - Zéphyr

DÉGÂTS MAGIQUES SUPPLÉMENTAIRES35% de la vitesse de déplacement supplémentaire  15/25/35% de la vitesse de déplacement supplémentaire aux niveaux 1/7/13

Z - Alizé

COÛT40/50/60/70/80 pts de mana  50/60/70/80/90 pts de mana

E - Œil du cyclone

PV DU BOUCLIER80/120/160/200/240  70/105/140/175/210

Objets

MISE À JOUR

Gage de Sterak

Le pourcentage bonus en dégâts d'attaque de base a été augmenté. Les PV ont été augmentés. Lien vital n'augmente plus les dégâts d'attaque de base, mais augmente désormais la Ténacité.
Le Gage de Sterak est censé être un objet clé pour les colosses, aux côtés de la Plaque du mort. La Plaque du mort permet aux colosses de surmonter leur faible mobilité pour participer aux combats d'équipes, et le Gage de Sterak leur permet de rester dans ces combats. En l'état, il n'est pas à la hauteur de nos espérances.

L'une des plus grosses difficultés que connaissent les colosses, c'est leur sensibilité aux contrôles de foule. Sans possibilité de réduire les distances, ils passent souvent tout le combat à se faire kiter avant de mourir. Nous confions au Gage de Sterak la mission de résoudre ce problème en transformant une partie de sa puissance en Ténacité pour Lien vital. De plus, nous pensons que le Gage de Sterak a besoin de puissance brute, nous améliorons donc ses statistiques de base, notamment son amplification des dégâts d'attaque de base.

En revanche, avec de tels changements, nous devons désormais réserver le Gage de Sterak aux champions de mêlée. Avec ses dégâts accrus, il est de nouveau plus alléchant pour les tireurs, mais ces derniers disposent déjà de suffisamment d'outils anti-assassinat. Y ajouter le Gage de Sterak serait de la gourmandise. Les autres non-colosses qu'il convient de mentionner sont les combattants accoutumés à la Force de la trinité : les Camille, les Jax. La propriété passive Lame enchantée de la Force de la trinité et le nouveau multiplicateur de dégâts d'attaque de base du Gage de Sterak sont une combinaison séduisante, mais vu les dégâts d'attaque de base plus bas de ces champions et les boucliers plus faibles qu'ils obtiennent avec Lien vital (moins de PV supplémentaires dans leurs builds), ils ont déjà largement de quoi expérimenter pour le moment.
CONSTRUCTIONPoing de Jaurim + Épée longue + 1050 PO  Poing de Jaurim + Pioche + Cristal de rubis + 725 PO
COÛT TOTAL2600 PO  3200 PO
PV400  450
SUPPRIMÉJE N'AI JAMAIS CESSÉ D'ÊTRE EN COLÈRE : N'augmente plus les dégâts d'attaque de base pendant 8 secondes quand Lien vital se déclenche.
BONUS EN DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE30%  50%
NOUVEAUCONTACT : Ne peut désormais être acheté que par les champions de mêlée. Les champions qui peuvent se transformer ne profitent du bonus en dégâts d'attaque de base que lorsque leur forme les fait attaquer en mêlée. Le bouclier persiste quand ils passent de leur forme « mêlée » à leur forme « distance ».
NOUVEAUATTENDEZ LA SUITE : Le bouclier attend 0,75 seconde avant de commencer à se désagréger.
NOUVEAUJE SUIS LE FLÉAU : Donne désormais 30% de Ténacité pendant 8 secondes quand Lien vital se déclenche.

Poing de Jaurim

Les PV fixes ont été augmentés. Le nombre d'effets requis pour remplir le Poing de Jaurim a été réduit.
Le Poing de Jaurim a besoin d'un peu trop de temps pour atteindre sa pleine puissance. Il n'y a rien de plus à en dire.
PV150  200
EFFETS MAX30  20 (toujours 5 PV par effet)

Gamme de la Pièce antique

Les pièces restaurent moins de mana.
La restauration de mana de la Pièce antique a pour but d'aider les supports à utiliser leurs compétences plus souvent, à condition qu'ils soient prêts à risquer de marcher jusqu'à la vague de sbires pour récupérer leurs pièces. Aussi étrange que ça puisse paraître, cette restauration de mana est si efficace qu'elle décourage les supports de prendre des risques. Quand les pièces bleues sont trop puissantes, les supports peuvent se permettre d'en négliger quelques-unes, tout en conservant assez de mana pour rester sur leur voie. Pourquoi risquer de subir des dégâts (voire de mourir) quand votre réserve de mana est loin d'être vide ?

À cet égard, réduire la restauration en mana signifie que le prix à payer pour avoir manqué une pièce est supérieur, car les utilisateurs des pièces auront besoin de les récupérer de façon plus constante pour pouvoir rester sur leur voie. À l'inverse, leurs adversaires auront davantage de facilité pour les renvoyer à la base, que ce soit en raison de faibles PV (à cause des dégâts subis en ramassant les pièces) ou de leur mana trop bas (faute de récupérer les pièces).
RÉCOMPENSE DES PIÈCES BLEUES10% du mana manquant (minimum 15) ⇒ : 6% du mana manquant (minimum 10)

Lame du voleur de sorts

La puissance a été augmentée.
Nous donnons aux supports équipés de la Lame du voleur de sorts un peu plus de mordant pour leurs attaques en début de partie. Vous vous souvenez, on vient d'expliquer que les utilisateurs de la gamme de la Pièce antique seront contraints de marcher jusqu'aux vagues de sbires plus souvent ? Profitez-en pour les punir.

Remarque : il ne s'agit pas d'un +5 en puissance pour tous les objets de la gamme de la Lame du voleur de sorts, mais uniquement pour la Lame du voleur de sorts elle-même.
PUISSANCE5  10

Krugs

POLISSAGE : Les animations de dislocation des krugs ont été améliorées.

Boucliers antisorts

Lors de notre dernier patch, nous avons mis en place notre nouveau code concernant les boucliers antisorts. Nous assurons aujourd'hui le suivi de cette modification.
CORRECTIONS DE BUGS : Corrections de plusieurs bugs identiques à cause desquels certaines compétences canalisées (ex. : R - Tempête glaciale d'Anivia) étaient interrompues malgré les boucliers antisorts.
 
 

Honneur

Portail des votes pour les associations caritatives

Votez pour votre association caritative préférée dans l'onglet du client « Voter pour une association caritative ».
Nous levons de l'argent pour trois associations caritatives opérant à l'échelle mondiale (ainsi que pour la cagnotte du Mondial) via les ventes d'Ashe du championnat et du skin de balise du Mondial 2017. Rendez-vous dans le client et votez pour l'association qui a votre prédilection. Celle qui obtiendra le plus de voix recevra 50% de l'argent récolté et les deux autres se partageront l'autre moitié. L'importance de votre vote dépend de votre niveau d'Honneur !
A VOTÉ : Avant la fin du Mondial, rendez-vous dans le client et votez pour votre association préférée via le portail « Voter pour une association caritative ».
HONNEUR MULTIPLICATEUR : Jouer de façon honorable donne davantage de poids à votre vote.
  • Niveau d'Honneur 3 et inférieur : vote multiplié par 1
  • Niveau d'Honneur 4 : vote multiplié par 1,5
  • Niveau d'Honneur 5 : vote multiplié par 2

Écran de fin de partie

Dans les votes d'Honneur normaux (hors votes relatifs aux associations caritatives), nous voulions qu'il soit plus facile pour les joueurs de voir quand leurs coéquipiers ont décidé de ne pas voter, afin qu'ils n'attendent pas un honneur qui ne viendra jamais.
GG OU GG <3 ? : Sur le côté droit de l'écran de fin de partie, vous voyez désormais si l'un ou l'autre de vos coéquipiers est toujours en train de voter pour l'Honneur.

Partage de sets d'objets

Les sets d'objets peuvent désormais être importés et exportés.
La phrase d'accroche a pratiquement tout dit. Comme nous savons que vous inventerez des manières d'utiliser le partage de sets d'objets auxquelles nous n'avons jamais pensé, nous préférons attendre de voir votre imagination en action que de rédiger ici une liste incomplète !

Exporter

CECI OU CELA : Cliquer sur le bouton d'exportation vous permet de choisir entre Copier dans le Presse-papiers et Exporter vers un fichier.
PRODUCTION DE MASSE : Exportez des sets d'objets en masse via l'onglet Objets en cochant la case de tous les sets qui vous intéressent. « Copier dans le Presse-papiers » copie les données de tous les sets d'objets sélectionnés et « Exporter vers un fichier » crée un fichier unique contenant tous les sets d'objets sélectionnés.
NE PERDONS PAS DE TEMPS : Les sets d'objets individuels peuvent également être exportés via l'écran de modification des sets d'objets.
QUI MET LE ZHONYA DANS L'EMPLACEMENT 4 ?! : Les emplacements d'objet préférés ne sont pas sauvegardés quand vous exportez des sets d'objets.

Importer

CELA OU CECI : Cliquer sur le bouton d'importation dans l'onglet Objets vous permet de choisir entre Coller le set copié et Sélectionner un fichier.
COLLATION : « Coller le set copié » ouvre une petite boîte de dialogue à côté du bouton d'importation. Les sets d'objets sont importés automatiquement dès que vous collez vos données.
CE N'EST PAS UN MALWARE : Cliquer sur « Sélectionner un fichier » ouvre l'explorateur de votre ordinateur. C'est normal, n'ayez pas peur !

Mode de jeu en rotation

Singularité du Pulsar sombre sera disponible du 13/10/2017 à 21h00 au 17/10/2017 à 13h00, puis du 20/10/2017 à 21h00 au 24/10/2017 à 13h00. Jouez en tant que Thresh du pulsar sombre dans un match en 3c3 dans les Ruines cosmiques, une nouvelle carte disposant d'un annonceur spécial (Thresh du pulsar sombre) et d'une nouvelle musique à donner des frissons.
  • Utilisez vos compétences pour jeter les adversaires et les carapateurs dans le trou noir au centre de la carte afin de gagner des points.
  • Plus vous avez subi de dégâts, plus vous volez loin, mais perdre tous vos PV ne vous tue pas.
  • La première équipe qui atteint 100 pts remporte la manche et la première équipe qui remporte deux manches gagne la partie.
La Singularité vous appelle. Lui répondrez-vous ?

Bonus de combat en ARAM

Les bonus de combat seront temporairement indisponibles pendant que nous travaillons à divers ajustements du mode ARAM. Dans quelques patchs, ils seront de nouveau disponibles.
BONUS EN ARAM : Les bonus de combat en ARAM sont temporairement désactivés.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème à cause duquel les effets sonores tournaient parfois en boucle quand un personnage sortait du brouillard de guerre. (Tu vois à qui on pense, Corki ?)
  • Le A - Ailes brisées de Riven ne peut plus à la fois briser un bouclier antisorts et infliger des dégâts dans certaines circonstances spécifiques.
  • Correction d'un bug à cause duquel le compteur de repas du R - Festin de Cho'gath dénombrait bizarrement les monstres de la jungle.
  • La propriété passive Tribut de la Prise de la reine de givre n'interagit plus bizarrement avec les tourelles.
  • La bulle d'aide du R - Ronces étrangleuses de Zyra affiche désormais le bonus de dégâts correct pour les plantes affectées par Ronces étrangleuses.
  • La bulle d'aide de gain de rang du A - Pacificateur de Piltover de Caitlyn liste désormais correctement l'augmentation du ratio de dégâts d'attaque totaux à chaque rang.
  • Correction de quelques textes et dialogues d'annonceur inexacts ou incomplets qui survenaient pendant le visionnage d'une rediffusion.
  • Les effets sonores du A - Assaut éclair de Yi à l'Épée éternelle ne sont plus audibles quand il est touché pendant Z - Méditation.
  • Les effets sonores de Draven prime time quand il est inactif ne sont plus audibles pendant son animation de Rappel.
  • Les effets sonores des emotes de blague, de danse et de provocation de Viktor créateur ne manquent plus.
  • Les effets sonores du Rappel de Draven prime time ne sont plus désynchronisés de l'animation quand vous éloignez la caméra avant de la recentrer sur lui.
  • Les effets sonores des coups critiques de la compétence passive - Cœur volage de Miss Fortune arcade n'utilisent plus les effets sonores des critiques de son skin de base.

Skins et chromas à venir

Les chromas suivants sortiront au cours du patch 7.20 :

Talon lame du dragon (améthyste)

Talon lame du dragon (œil de chat)

Talon lame du dragon (émeraude)

Talon lame du dragon (obsidienne)

Talon lame du dragon (perle)

Talon lame du dragon (saphir)

Gangplank nova d'effroi (rubis)

Gangplank nova d'effroi (perle)

Gangplank nova d'effroi (saphir)

Gangplank nova d'effroi (tanzanite)

Gangplank nova d'effroi (obsidienne)

 
[Teaser] Death Sworn Viktor
RedTracker #133 : Vers une nouvelle cadence de pat...
 

Participant à cette conversation

Comments (2)

  1. Pix

Correction d'un problème à cause duquel les effets sonores tournaient parfois en boucle quand un personnage sortait du brouillard de guerre.

Les Corki qui mitraillent à tout bout de champ, les Kog Maw qui crèvent sans arrêt... c'est vraiment terminé
Ça fait un moment qu'il se planquait ce petit bug !

 
  1. Ao Kitsune

Les emotes c'est l'introduction d'une toxicité encouragée par RIOT....je ne comprend pas cette démarche (cf emote Lux, amumu,....)

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Sortez vos agendas ! Les votes pour les All-Stars approchent !  
Deux nouveaux skins pour Blitzcrank s'apprêtent à sortir  
Un teaser est apparu sur le PBE, dévoilant une mécanique de sommeil, probablement lié au prochain champion  
Thèmes abordés : Tipeee, Zac, junglers AP, Evelynn & homeguard, et bien plus !  
Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti !