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Patchnote 8.7

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Le 04/04/18 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 8.7. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Cet article a été écrit par Sonia, notre logiciel qui a converti le patchnote officiel de Riot pour qu'il soit lisible correctement ici.
 Si vous voyez le moindre problème, n'hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires !
 
Patchnote 8.7
Bonjour, invocateurs !

Bienvenue dans les notes du patch 8.7, celui dans lequel nous nerfons Irelia. Ah… Attendez, on me signale dans l'oreillette que nous mettons à jour Irelia. Oui, c'est bien ça, la Danseuse des lames débarque dans la Faille avec un nouveau modèle et un nouveau kit !

Nous effectuons également quelques ajustements sur les assassins qui ont été trop (ou pas assez) affectés par la mise à jour de l'Épée vespérale.

Pour finir, nous avons modifié les Tabi ninja. Ces bottes sont devenues un choix incontournable ; si ça paraît logique chez les tanks, ça l'est beaucoup moins quand des tireurs se sentent obligés de les acheter.

Rendez-vous dans la Faille et amusez-vous bien !
 Mattias « Gentleman Gustaf » Lehman Paul « Aether » Perscheid

Temps forts du patch

Champions

Irelia

Irelia, la Danseuse des lames, sera mise à jour au cours du patch 8.7 ! Avant que le spectacle ne commence, jetez un coup d'œil à ces liens :
Irelia et ses skins ont tous de nouvelles illustrations, et celles-ci sont disponibles dans League Displays !

Gragas

Le ratio de puissance du A a été augmenté. Le ratio de puissance du Z a été augmenté. La réduction de dégâts offerte par le Z augmente désormais avec la puissance. La durée de la réduction de dégâts offerte par le Z a été réduite.
Tout comme Galio, Gragas a parfaitement le droit d'acheter des objets de puissance quand il a un avantage. Étant donné qu'il manque actuellement un peu de force, nous allons lui permettre de se constituer des builds plus offensifs.

A - Fût roulant

RATIO0,6 puissance  0,7 puissance

Z - Rage d'ivrogne

RATIO0,3 puissance  0,5 puissance
NOUVEAUJ'AI RIEN SENTI : La réduction de dégâts offerte par Rage d'ivrogne augmente de 4% tous les 100 pts de puissance.

Elise

Les dégâts de base du A en forme d'araignée ont été augmentés. Le délai de récupération du E en forme humaine a été réduit aux premiers rangs.
Elise fait partie des junglers les plus réputés du jeu, mais cela fait longtemps qu'elle n'est plus appelée à régner dans la Faille. En rendant sa morsure plus venimeuse et son cocon plus fréquent, nous devrions l'aider à repartir du bon pied. Ou de la bonne patte.

A - Morsure venimeuse

DÉGÂTS DE BASE60/100/140/180/220  70/110/150/190/230

E - Cocon

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION14/13/12/11/10 secondes ⇒ : 12/11,5/11/10,5/10 secondes

Hecarim

Les soins du Z ont été augmentés.
Un champion de mêlée qui aime les builds semi-fragiles a besoin de davantage de résistance innée pour espérer survivre à un combat d'équipes. Augmenter les soins de son Z devrait l'aider à se remettre en selle.

Z - Essence de la peur

SOINS20% des dégâts subis par les ennemis.  30% des dégâts subis par les ennemis.

Ivern

La portée d'incantation du Z a été augmentée. Marguerite acquiert désormais ses cibles de façon plus agressive. La réduction des dégâts de zone dont profite Marguerite s'applique désormais aussi aux dégâts des monstres épiques.
Dans l'ensemble, les changements de la présaison ont facilité l'élimination des monstres dans la jungle, mais tout cela a rendu Ivern moins intéressant, car une bonne part de sa force réside dans ses mécaniques de jungler uniques. Comme nous devons toujours être prudents lorsque nous augmentons la puissance du kit de l'Aîné de la forêt, nous commençons par effectuer quelques changements qualitatifs. Si besoin, nous ferons d'autres mises à jour plus tard.

A - Enracinement

CORRECTION DE BUG : Le franchissement des murs vers les monstres de la jungle se fait désormais de façon plus fiable.

Z - Main verte

PORTÉE D'INCANTATION800  1000

R - Marguerite !

ATTAQUE, MARGUERITE ! : Marguerite choisit les ennemis qu'elle attaque de façon plus agressive.
FLOWER POWER : La réduction des dégâts de zone dont profite Marguerite la protège désormais aussi contre les monstres épiques.

Karthus

Les dégâts de base du A ont été augmentés.
C'est un gain de puissance non négligeable, mais Karthus en a vraiment besoin. Il se fait constamment malmener sur sa voie, nous allons donc lui donner un peu plus de force lors des échanges de coups.

A - Dévastation

DÉGÂTS DE BASE40/60/80/100/120  50/70/90/110/130

Kayn

La compétence passive gagne davantage de points en début de partie, mais moins ensuite.
En raison de sa compétence passive (notamment sa façon de progresser au fil de la partie), Kayn semble avoir beaucoup moins d'impact qu'il le devrait en début de partie. Tout d'abord, le faiblenombre de points qu'il gagne en début de partie réduit bien trop l'intérêt des ganks et des combats. Ensuite, le grand nombre de points qu'il gagne plus tard dans la partie donne tellement d'importance aux combats que cela éclipse totalement les échauffourées précédentes. Nous ajustons donc le gain de points pour que les actions de Kayn aient plus d'importance en début de partie.

Compétence passive - Faux des Darkin

POUR PARTIR DU BON PIED : Kayn gagne davantage de points quand il interagit avec des champions ennemis avant la 10e minute de jeu.
C'EST DU PASSÉ : Kayn gagne moins de points quand il interagit avec des champions ennemis après la 15e minute de jeu.

A - Moisson cruelle

C-C-C-COMBO : D'autres compétences peuvent désormais être mises en mémoire tampon pendant le A.

Leona

Grâce à sa réinitialisation d'attaque, Leona bénéficie fortement des dégâts d'attaque. Nous allons donc effectuer un changement pour que les dégâts d'attaque soient sa stat adaptative par défaut.
UN, DEUX, TROIS… SOLEIL ! : Les dégâts d'attaque sont désormais la stat adaptative par défaut de Leona.

Lux

Le R réduit encore plus son délai de récupération à tous les rangs quand il tue un champion ennemi. Cette réduction se déclenche désormais aussi quand des champions ennemis meurent peu de temps après avoir été touchés par Éclat final.
Quand nous avons permis à Éclat final de réduire son délai de récupération, notre but était d'aider Lux à mener son équipe à la victoire après avoir pris un avantage. À l'heure actuelle, cet avantage met trop de temps à se concrétiser.

R - Éclat final

RÉDUCTION DU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION EN CAS D'ÉLIMINATION10/30/50% 30/40/50%
L'ÉCLAT QUI MET LE FEU AUX POUDRESLe délai de récupération est réduit si au moins un champion ennemi est tué par Éclat final  meurt moins de 1,75 seconde après avoir été touché par Éclat final.

Malphite

La stat de croissance en dégâts d'attaque a été augmentée. Le ratio du E a été augmenté. Le délai de récupération du R a été réduit.
En bon rocher qu'il est, Malphite a des couches (comme les ogres et les oignons !). Certains joueurs choisissent un build tanky, d'autres un build de puissance et certains achètent même une Force de la trinité. Malphite est actuellement en difficulté et nous voulons lui offrir un coup de pouce qui soutiendrait tous ses builds potentiels.

Stats de base

STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE3,375  4

E - Choc au sol

RATIO0,20 puissance  0,60 puissance

R - Force indomptable

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION130/115/100  130/105/80

Nocturne

Les dégâts d'attaque supplémentaires obtenus dans la traînée du A ont été augmentés.
Les changements apportés à l'Épée vespérale ont affecté Nocturne bien plus durement que prévu, alors nous augmentons un tantinet ses dégâts.

A - Crépuscule

DÉGÂTS D'ATTAQUE SUPPLÉMENTAIRES DANS LA TRAÎNÉE15/25/35/45/55 ⇒ : 20/30/40/50/60

Olaf

Le bonus initial du R en vitesse de déplacement a été réduit.
Maintenant que les joueurs choisissent la rune Prédateur pour amplifier le R d'Olaf, l'ultime du Berzerker est clairement trop fiable en tant qu'outil d'initiation du combat.

R - Ragnarok

HÂTE VERS LES CHAMPIONS ENNEMIS50/60/70%  20/45/70%

Quinn

Nous avons corrigé plusieurs bugs affectant son R.

R - En territoire ennemi/Volée fatale

CORRECTION DE BUG : Correction d'un bug à cause duquel le R - Volée fatale de Quinn ne s'activait pas s'il était lancé après une réapparition.
CORRECTION DE BUG : Correction d'un bug à cause duquel le R - En territoire ennemi de Quinn ne pouvait plus être lancé jusqu'à ce qu'elle réapparaisse ou retourne sur la plateforme d'invocation si un ennemi avait interrompu son E - Salto.
CORRECTION DE BUG : Correction d'un bug à cause duquel le A - Assaut aveuglant de Quinn traversait visuellement les cibles s'il était lancé pendant R - En territoire ennemi.

Rengar

Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés. Le A de Rengar n'annule plus parfois ses actions.
Nous ajustons Rengar depuis le retour à son ancien A (et depuis la mise à jour de l'Épée vespérale). Son état s'est amélioré, mais il a encore besoin d'un peu plus de force en début de partie.

Stats de base

DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE65  68
FÉLIN ET L'AUTRE : Correction de plusieurs situations lors desquelles Rengar arrêtait d'attaquer et restait immobile après avoir utilisé son A sur un champion ennemi.

Rumble

Les dégâts du A ont été augmentés aux premiers rangs ; les dégâts aux sbires ont été ajustés pour ne pratiquement pas changer.
Rumble a besoin de plus de force pour les échanges de coups, mais nous ne voulons pas lui permettre de balayer les sbires trop facilement.

A - Lance-flammes

DÉGÂTS DE BASE135/180/225/270/315  175/210/245/280/315
DÉGÂTS AUX SBIRES75%  60/65/70/75/80%

Sejuani

La stat de croissance en PV a été réduite. La durée de l'étourdissement du E a été réduite aux derniers rangs.
Sejuani est censée être un tank qui excelle dans les escarmouches et qui est un peu moins puissante lors des combats d'équipes, mais ses contrôles de foule et sa résistance lui permettent d'être efficace dans toutes les situations.

Stats de base

STAT DE CROISSANCE EN PV95  88

E - Permafrost

DURÉE DE L'ÉTOURDISSEMENT1/1,25/1,5/1,75/2 secondes ⇒ : 1/1,1/1,2/1,3/1,4 seconde

Shaco

Le ratio des dégâts supplémentaires du A a été réduit ; l'intervalle pour déclencher les dégâts supplémentaires et la réduction du délai de récupération a été réduit.
Durant le précédent patch, nous avons augmenté la puissance de Tromperie pour compenser les changements de l'Épée vespérale. Nous sommes allés un poil trop loin, alors nous réduisons cette fois l'intervalle pendant lequel Shaco peut profiter de cette puissance.

A - Tromperie

VA FALLOIR ÊTRE PLUS RUSÉLa prochaine attaque de base de Shaco dans les2,5 secondes  0,25 secondes après être redevenu visible inflige des dégâts supplémentaires et réduit le délai de récupération de Tromperie (le délai de récupération est toujours réduit de 2,5 secondes).
RATIO DE L'ATTAQUE RENFORCÉE0,7 dégâts d'attaque supplémentaires ⇒ : 0,4 dégâts d'attaque supplémentaires

Swain

Le délai de récupération du A a été augmenté aux premiers rangs. Les dégâts de base du A ont été réduits.
Oups. Swain est devenu trop fort, il est donc temps de réduire en partie ses forces de base.

Compétence passive - Nuée de corbeaux

LA NUÉE S'ORGANISE : Vous pouvez désormais lancer un signal sur l'icone de Nuée de corbeaux pour indiquer à vos alliés dans combien de temps vous pourrez attirer un ennemi.

A - Poigne mortifère

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION5,5/4,75/4/3,25/2,5 secondes ⇒ : 7,5/6,25/5/3,75/2,5 secondes
DÉGÂTS DE BASE65/85/105/125/145  55/75/95/115/135

Warwick

Le A de Warwick infligeait parfois deux fois ses dégâts (plus maintenant).

A - Dents de la bête

CORRECTION DE BUG : Correction d'un bug à cause duquel le A de Warwick infligeait parfois deux fois ses dégâts.

Zed

La perte de dégâts contre les cibles secondaires a été réduite.
Les changements apportés à l'Épée vespérale ont affecté Zed bien plus durement que prévu, alors nous lui rendons une partie des dégâts qu'il a perdus lors du précédent patch.

A - Shuriken-rasoir

DÉGÂTS AUX CIBLES SECONDAIRES50%  60%

Objets

Lame enragée de Guinsoo

Le coût a été augmenté.
Depuis sa mise à jour, la Lame enragée de Guinsoo est un peu trop efficace pour son prix, nous avons donc décidé d'augmenter un peu son coût en PO pour nous assurer qu'elle entrera en jeu au moment approprié.
COÛT3000 PO  3300 PO

Médaillon de l'Iron Solari

Les valeurs de base et par niveau du bouclier ont été réduites ; le ratio de PV supplémentaires a été augmenté en début de partie, mais réduit en fin de partie. Le délai de récupération du bouclier a été augmenté ; la pénalité en cas de boucliers successifs a été augmentée.
Le Médaillon est vraiment très fort, ces temps-ci, au point qu'il supplante systématiquement d'autres options pensées pour les supports et les junglers tanky. Nous réduisons donc significativement la force du bouclier.
BOUCLIER DE BASE38  30
BOUCLIER PAR NIVEAU DE LA CIBLE22  15
RATIO DE PV SUPPLÉMENTAIRES2-36% (aux niveaux 1-18)  20%
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION90 secondes  120 secondes
RÉDUCTION EN CAS DE BOUCLIERS SUCCESSIFS50%  75%
INTERVALLE MINIMUM ENTRE DEUX BOUCLIERS POUR ÉVITER LA PÉNALITÉ8 secondes  20 secondes

Tabi ninja

L'armure a été réduite. La réduction des dégâts des attaques de base a été augmentée.
Les Tabi ninja sont devenus un achat trop universel, dernièrement. C'est parfait quand les tanks les choisissent, car leur rôle essentiel est d'absorber les dégâts, mais quand les tireurs achètent les Tabi ninja, il y a sans doute un problème. Nous voulons que les Tabi ninja restent un achat essentiel pour les tanks qui subissent les assauts des tireurs et des spécialistes des attaques de base, mais pas systématiquement pour les tireurs qui veulent seulement un peu d'armure pour survivre aux assassins.
ARMURE30  20
RÉDUCTION DES DÉGÂTS DES ATTAQUES DE BASE10%  12%

Objets à halo

Les champions les plus grands ne deviennent plus encore plus larges que les halos de leurs objets.
Certains champions devenaient si grands qu'ils recouvraient tout l'espace de leur halo, ce qui rendait l'achat des objets correspondants assez dénué de sens. Pour ces champions, les halos gagnent désormais en taille de façon proportionnelle. Vous remarquerez que le Cœur gelé n'est pas là ; aucun champion n'est jamais devenu assez gros pour invalider ce halo.
DÉSOLÉ, CHO : Les halos suivants grandissent désormais en même temps que leurs utilisateurs :
  • Cendres de Bami, Cape solaire, Cape magmatique et Enchantement : Titan cendré
  • Masque abyssal et Masque infernal
  • Détection de proximité de la Gloire du juste

Gamme du Bouclier relique

La génération passive de PO a été réduite.
Le Bouclier runique est toujours un peu trop performant comparé aux autres objets de support.

Bouclier relique

PO TOUTES LES 10 SEC 2  1

Brassard de Targon

PO TOUTES LES 10 SEC4  1

Vestige des Manifestations

PO TOUTES LES 10 SEC4  1

Runes

Branche Volonté

Le bonus de branche octroie moins de PV en début de partie, mais davantage ensuite.
La résistance qu'offre la branche Volonté en début de partie est un peu trop élevée. Nous réduisons donc sa force en début de partie pour l'augmenter en fin de partie.
VOLONTÉ EN BRANCHE PRINCIPALE65 PV  15-135 PV (aux niveaux 1-18)
VOLONTÉ + INSPIRATION130 PV  30-270 PV (aux niveaux 1-18)
INSPIRATION + VOLONTÉ140 PV  35-300 PV (aux niveaux 1-18)
MISE À JOUR

Ruban de mana

Toucher un champion ennemi avec un sort augmente votre mana max, jusqu'à 10 fois. Quand vous avez atteint le nombre maximum d'effets, Ruban de mana restaure une partie de votre mana manquant toutes les 5 secondes.
Ruban de mana est l'une des runes les plus puissantes… quand elle est utilisée sur les champions qui en profitent le mieux. Pour que davantage de champions puissent l'utiliser, nous faisons en sorte que son efficacité dépende désormais du talent du joueur et des sorts qui touchent leur cible, et non plus du coût de ces sorts.
C'EST PAS SORCIER : Toucher un champion ennemi avec un sort augmente votre mana max de 25, jusqu'à un maximum de 250.
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 15 secondes
MANA MANA : Après avoir gagné 250 pts de mana, Ruban de mana restaure 1% de votre mana manquant toutes les 5 secondes.
MISE À JOUR

Présence d'esprit

Les éliminations vous rendent 20% de votre mana max et annulent 10% du délai de récupération de votre ultime.
Présence d'esprit est extrêmement utile avec certains champions et à peine notable avec d'autres. Les champions qui ont de longs délais de récupération ne peuvent pas profiter de son effet actuel, c'est pourquoi nous avons décidé de lui associer un atout plus générique qui bénéficiera à tous les champions.
LA RÉCUPÉRATION DE MANA ULTIME : Les éliminations vous rendent 20% de votre mana max et annulent 10% du délai de récupération de votre ultime.

Légende : Ténacité

Cette rune est trop peu utilisée, et trop peu efficace.
TÉNACITÉ5% + 1,5% par effet cumulé  5% + 2,5% par effet cumulé
TÉNACITÉ MAX20% à 10 effets cumulés  30% à 10 effets cumulés

Abattage

Nous cherchons à augmenter les dégâts que cette rune offre contre les champions qui misent tout sur la défense.
MULTIPLICATEUR DE DÉGÂTS4-10% (à 150-2000 PV max de différence)  4-12% (à 150-2000 PV max de différence)

Balise zombie

Le double effet vision de la Balise zombie (fournir de la vision après la destruction d'une balise) est trop efficace quand son utilisateur a pris de l'avance.
DURÉE DE LA BALISE ZOMBIE60-180 secondes (aux niveaux 1-18)  30 secondes aux niveaux 1-4 ; 36-120 secondes aux niveaux 5-18

Vitesse d'approche

Cette rune se fait supplanter par d'autres runes similaires.
VITESSE DE DÉPLACEMENT10%  15%

Concentration absolue

CORRECTION DE BUG : La description de la rune indique désormais le montant du bonus au niveau 1.

Sbires

Les sbires de mêlée et les sbires canonniers valent plus de PO. Les sbires magiques valent moins de PO.
Les canonniers sont des points de mire naturels, des mini-objectifs. Nous augmentons un peu leur valeur en PO, tout en les rendant un peu plus difficiles à éliminer, pour que les enjeux soient plus élevés.

Sbires de mêlée

PO DE BASE20  21
AUGMENTATION DES PO TOUTES LES 3 VAGUES0,125  0

Sbires magiques

PO DE BASE17  14
AUGMENTATION DES PO TOUTES LES 3 VAGUES0,125  0

Sbires de siège

PO DE BASE45  60
AUGMENTATION DES PO TOUTES LES 3 VAGUES0,35  3
PV DE BASE828  900
AUGMENTATION DES PV TOUTES LES 3 VAGUES23, puis 32 à partir de la vague 16  50, puis 60 à partir de la vague 16

Super-sbires

Les PO générées par les super-sbires restent égales à celles des sbires des siège.
PO DE BASE45  60
AUGMENTATION DES PO TOUTES LES 90 SECONDES0,35  3

Cimier de cendres

La quantité de dégâts que le buff rouge ajoute aux capacités de push d'un jungler après un gank réussi est assez élevée, et cela peut mener à la destruction systématique d'une tourelle ou, au pire, mettre cette tourelle à 50% de ses PV. Comme cet effet n'a pas vraiment de mécaniques de jeu associées et comme les tourelles tombaient parfois trop vite, nous le supprimons.
LA PIERRE NE BRÛLE PAS : L'effet de brûlure du Cimier de cendres n'endommage plus les tourelles.

Mouvement-attaque sur curseur

PAS LOIN : Le paramètre « mouvement-attaque sur curseur » balaie désormais une zone plus large pour tenter d'identifier une cible avant de verrouiller par défaut la cible la plus proche de votre champion.

Chat vocal

Maintenant que le chat vocal a été lancé, nous mettons en place des corrections de confort en tenant compte de vos retours. Non, non, pas de vos retours son…
Les corrections sont les suivantes : de meilleures notifications audio quand des joueurs rejoignent votre groupe ou enlèvent leur sourdine, des contrôles de voix séparés du tableau des scores et une fonction de sourdine automatique quand vous êtes AFK.
BIP BOUP : Des notifications audio signalent l'arrivée d'un joueur dans votre groupe et le chat vocal fonctionne de façon plus égale dans tout le client.
BOUP BIP : Des notifications audio signalent maintenant la reconnexion au chat vocal d'un membre de votre groupe.
SCISSION : Dans les paramètres, vous pouvez désormais séparer le panneau de contrôle des voix et le tableau des scores.
10 MINUTES POUR VIVRE : Si vous êtes afk (cela représente 10 minutes sans toucher à rien), votre micro se met automatiquement en sourdine. Votre micro se réactive quand vous êtes de retour.

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug à cause duquel le Serre-tête de l'Iron Solari (l'amélioration par Ornn du Médaillon de l'Iron Solari) ne conférait pas de bouclier aux unités affectées par une récente utilisation de l'un ou l'autre de ces objets.
  • Poulio ne produit plus de traînée blanche redondante après l'utilisation de son E - Horion de la justice.
  • Les effets visuels de fondu du A - Vents de guerre de Poulio ne sont plus mal placés quand la compétence est lancée sur une pente ascendante.
  • Cassiopeia utilise désormais correctement les effets visuels à l'impact de ses attaques de base.
  • Les effets visuels de l'orbe de sang de Vladimir sanguinaire quand il est immobile ont été restaurés.
  • L'écran du joueur de Rengar chasseur nocturne possède de nouveau un filtre bleu quand R - Chasseur-né est actif.
  • La signature du Rappel de SKT T1 Nami a été restaurée.
  • La blague de base d'Ahri gardienne des étoiles ne se fait plus entendre s'il y a une Ahri dans l'équipe adverse.
  • Les dialogues de la forme Percutante de Sona DJ ne sont plus interrompus avant la fin.
  • On entend de nouveau le cri de l'aigle d'Oncle Ryze quand il utilise son R - Portail transdimensionnel.
  • Les effets scintillants du bâton sont de nouveau visibles pour Lux, Lux voleuse de sorts, Lux sorcière, Lux commando et Lux impériale !
  • Les effets visuels du Rappel de Darius nova d'effroi ont été restaurés.
  • La jambe de Miss Fortune déesse des flingues ne s'allonge plus durant plusieurs animations.
  • Les bras de Miss Fortune déesse des flingues fonctionnent désormais correctement pendant ses animations de danse.
  • Sivir livreuse de pizza n'utilise plus d'effets visuels et d'effets sonores classiques pendant ses attaques de base.
  • Les projectiles des attaques de base de Sivir livreuse de pizza ne sont plus mal alignés.
  • Le Z - Entrée triomphale de Rakan cœur tendre et de Rakan de base a été optimisé, ce qui devrait éliminer toute chute d'IPS.
  • Les points d'attache dans l'animation du Rappel d'Alistar Hextech ne changent plus de position si la compétence passive - Cri triomphant est déclenchée pendant le Rappel.
  • Lux impératrice lunaire dispose de nouveau de ses effets visuels lumineux lorsqu'elle meurt.
  • Si Singed et Singed apiculteur sont opposés, Singed ne vole plus les effets visuels du E - Projection de Singed apiculteur.
  • La gueule de Proto Cho'gath Prime fonctionne désormais correctement lorsqu'il utilise ses emotes.
  • Bard ne prend plus une pose en T quand il rit.
  • Bard des neiges et Bard sylvestre n'utilisent plus les effets visuels de base quand ils placent un Z - Don du gardien.
  • Les audios d'approche manquants de Bard et Bard le barde, lorsque vous cliquez sur le portail du E - Route magique pour y entrer, ont été restaurés.
  • Les textures de l'arme de Sir Kled ne sont plus mal alignées sur la lame.
  • L'envers des feuilles des Cracheuses de ronces de Zyra magmatique est désormais pleinement texturé.
  • Les coutures ont été minimisées sur Teemo lapin, Urf Kench, Nasus brise-monde, Gragas Oktoberfest, Persée Pantheon et Xin Zhao Viscero.
  • Le menton de Miaoukai a été corrigé pour éviter une rupture de texture bizarre.
  • La texture du pagne de Lord Darius est maintenant plus cohérente dans tous les paramètres graphiques.
  • Wukong radieux est débarrassé de sa surcouche de pierre lors de sa résurrection.
  • L'animation de Doux foyer de Wukong radieux a été restaurée.
  • L'indicateur au sol du Z - Écran de fumée de Graves des neiges rend désormais correctement compte des changements d'élévation.
  • La visière de Graves anti-émeutes est maintenant totalement opaque.

Skins et emotes à venir

Les skins suivants sortiront au cours du patch 8.7 :
Les emotes suivantes sortiront au cours du patch 8.7 :

Artisanat Hextech

Coffre d'apparat

De nouveaux coffres ne contenant que des objets cosmétiques (225 RP l'unité, 1125 RP pour un pack de 5 [plus des essences bonus] ou 2250 RP pour un pack de 10 [plus des essences bonus]) seront disponibles dans la boutique.
 
Mise à jour sur le PBE (03/04)
RedTracker #174 : Merci aux tipeurs !
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    iWilliiam · 6 years ago
    Et le rework inverse de leblanc, il est où ? il arrive mi-patch ou au prochain ?
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 6 years ago
      Il me semble que le revert est prévu en définitive pour le 8.8 donc pour le prochain patch.
  • This commment is unpublished.
    Blazard · 6 years ago
    Ils ont expliqué ce nerf injustifié sur Lux ?
    J'aimerai comprendre :b
    • This commment is unpublished.
      Blazard · 6 years ago
      Une vrai justification je veux dire, je veux pas être de mauvaise fois, simplement, lux n'est pas mage avec un petit impact en late, loin de ça même, et up cette impact, c'est pas judicieux. Elle ne se trouve pas une mauvaise posture actuellement, d'autres mages ont plus de difficultés à s'exprimer que Lux je pense, et le up qu'elle reprend sur le PBE...
      Bref, money

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