Bonjour à tous les tacticiens ! Bienvenue dans les notes de patch 9.19 de Combat tactique.
Nous avons un gros patch à vous proposer, cette semaine, avec notamment l'ajout de Kai'Sa et des nouveaux objets de la famille des Gants d'entraînement. Nous apportons également quelques petits ajustements au nouveau système de boîtes mystères, qui, dans l'ensemble, a changé le jeu d'une façon qui nous convient. Nous modifions également deux champions de palier 5 qui sont actuellement en difficulté : Anivia et Miss Fortune. Pour finir, la première version de l'historique des parties arrivera quelque temps après la sortie de ce patch ; il ne sera pas très détaillé pour l'instant, mais nous le mettrons à jour au cours des prochains patchs.
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de LoL !
C'est tout pour cette intro !
Depuis les modifications apportées aux butins, nous avons remarqué que le rythme des parties s'est accéléré et que les joueurs étaient éliminés bien plus rapidement que prévu. Nous réduisons par conséquent les dégâts subis par les joueurs.
Le nouveau système s'est révélé être un ajout positif, mais il a besoin de quelques ajustements.
Vu qu'il est très facile d'obtenir de la résistance magique et qu'il n'existe pas beaucoup de stratégies pour la contrer, nous réduisons la puissance des Dragons et de la Griffe de dragon.
Les effets des Glaciaux sont un peu trop puissants, nous leur apportons donc le même type de changements que pour Brise-épée.
Avec l'arrivée de Kai'Sa, nous voulions réduire la puissance du Néant en début de partie. Toutefois, nous souhaitons diversifier davantage les compositions et récompenser les joueurs qui investissent entièrement dans le Néant.
Le Canon ultrarapide ne permet plus d'ignorer les esquives, ce bonus existe donc uniquement sur les Sauvages. Par conséquent, nous réduisons quelque peu la puissance des Yordles. L'arrivée des Moufles nous permet également d'ajouter un palier de bonus à 9 champions.
Anivia est en difficulté par rapport aux autres unités de palier 5, nous la modifions donc pour en faire une unité puissante qui réduit la vitesse d'attaque des unités les plus éloignées.
Kassadin est un champion à DPS problématique, puisqu'il peut également gagner un bouclier et drainer du mana. Nous le modifions afin d'en faire un sorcier de première ligne, tout en lui retirant une partie de ses dégâts.
Nous ajustons Miss Fortune pour en faire une puissante unité qui s'appuie sur ses attaques de base, ce qui complète bien les Pistoleros qui utilisent rarement leurs compétences. Mais lorsqu'elle lance sa propre compétence, elle fait mal !
Be the first to comment.