Pas de maintenance pour ce patch, il s'agit d'un déploiement qui ne se fait que côté serveur. En conséquence, les infobulles et autres éléments qui nécessitent une mise à jour du client ne seront pas mis à jour !
Joyeuses fêtes ! Quelques derniers changements d'équilibrage avant la fin de l'année ! La plupart des changements seront des buffs ou des nerfs simples, de façon à renforcer ou affaiblir un système ou un champion sans changer de façon essentielle les prises de décision.
En dehors de cela, nous poursuivons notre travail sur les âmes de dragon et nous procédons à un petit réglage sur les objets de létalité. Nous ajoutons également ici un lien vers le programme des patchs de 2020, pour que vous sachiez où vous rendre pour demander quand est censé arriver tel ou tel patch l'an prochain.
C'est tout pour cette intro ! Comme il s'agit des derniers changements que nous ferons en 2019, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et nous vous donnons rendez-vous en 2020 !
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT !
Alistar n'est pas bien vaillant ces temps-ci, nous avons donc décidé d'arrondir ses statistiques et de lui donner davantage de régénération sur sa voie.
Ce changement est en ligne depuis la mise à jour de mi-patch datant d'hier, mais nous tenions à l'inclure ici juste au cas où. Nous laissons encore un peu de temps à Aphelios pour qu'il puisse prendre ses marques avant d'aller plus loin, mais il est clair qu'il est un peu trop puissant depuis sa sortie. Infernum renforcé par l'ultime est particulièrement simple à exécuter (et un peu trop puissant lorsque c'est réussi !), et les marques renforcées de Calibrum sont légèrement trop punitives par rapport à leur fiabilité. Par conséquent, nous retirons un peu de puissance à ces deux éléments.
Nous augmentons les dégâts du poke d'Ezreal en milieu de partie pour compenser les ressources perdues depuis la suppression de Kleptomancie. Notre but est ici de lui donner un coup de pouce en nous appuyant sur son identité de lanceur de sorts.
Nous annulons partiellement les nerfs infligés par le patch 9.24 aux Garen qui privilégiaient la vitesse d'attaque, car nous sommes allés un peu trop forts pour ce que nous cherchions à accomplir.
Gnar mérite un petit buff, surtout qu'il est loin d'occuper sa place d'antan sur la scène professionnelle.
Nous avons buffé les statistiques de Graves de différentes manières au cours de l'année passée, mais il n'a jamais vraiment occupé la place que nous espérions. Nous allons donc un peu plus loin en nous attaquant en une seule fois à sa mobilité, à sa cadence de rechargement et à sa capacité à cumuler Nerfs d'acier.
Actuellement, Heimerdinger est trop fort sur sa voie et peut facilement exploser ses ennemis. Ce nerf devrait lui donner plus d'options lorsqu'il doit décider de la compétence à utiliser avec son R, au lieu de partir du principe qu'il doit systématiquement utiliser son E en priorité.
Shaco est trop puissant dans tous les rôles qu'il occupe (jungler AD, jungler AP, support AP). Nous cherchons à le ramener à de plus justes proportions.
Nous diminuons l'effet des différentes âmes de dragon, afin de les rendre plus cohérentes avec la puissance de l'Âme des nuages. Les buffs de base que vous obtenez en tuant des dragons sont également affaiblis, pour que nous n'ayons pas à nerfer trop lourdement les âmes. De façon générale, nous sommes satisfaits des dragons et des âmes, mais leurs effets ont besoin d'être un peu atténués et un peu plus proches les uns des autres en termes de puissance.
Les utilisateurs de létalité ont connu des moments difficiles après la disparition de Chasseur de têtes. Nous voulons nous assurer qu'ils sont toujours à l'aise avec leurs objets, surtout maintenant que les options sont plus nombreuses. Notamment, le Manteau de la nuit se montre un peu faible, alors nous avons décidé de lui donner le mordant qui lui manque. (Bien que les changements soient déjà en ligne, vous noterez que les bulles d'aide pour les objets dans la boutique et dans votre inventaire ne sont pas mises à jour pour ce patch.)
Be the first to comment.