Je commençais à me dire que les AD manquaient d'hémorragie. C'est vrais, pourquoi c'est proposer que sur les gens qui ont pour but de faire beaucoup de dégâts et vite ? C'est totalement illogique xD
-
This commment is unpublished.les mages à poke, tu veut dire qui tuent leurs cible en 30 secondes, là où il en faut 5 pour les adc.
je n'aime pas vraiment l'hémorragie. réduire les régénérations, globalement, ça n'est pas grand chose, sauf pour contrer certain champions (Mundo, Aatrox, Swain, Soraka, Akali, Volibear, Ekko, et c'est à peut près tout). pourquoi mettre un moyen de contré uniquement cela ?
en plus, les soins, ce n'est pas le genre de chose à contré par un objet.
si on remplaçait l'hémorragie du Morello par un simple passif à dégâts, ça serai plus homogène. -
This commment is unpublished.Ah non à part Ziggs et Azir c'est pas des mages à poke Viktor Cassio LB Malz Ahri Annie ont assez burst pour os.
-
This commment is unpublished.Et puis bon l'hémoragie de morello sa se déclenche si la cible passe sous les 40% de pv , donc dans un duel avec un ADC ou persos à régen (aatrox et autres) sa ne fonctionne que si ton burst est assez fort ^^
Et je ne pense pas qu'il y aie besoin d'un objet provocant hémoragie pour les AD , sa deviendrais soit un objet must pick soit un objet de niche pour contrer les persos à régen (aatrox et autres) , et du coup entraînerait soit un buff nécessaire pour les dits champions à régen sinon ils deviennent non jouables (juste imagine vlad ou swain qui perds 50% de son heal juste car un type a fait le bonus objet ....).
Et puis le morello on l'aime bien plus pour la CDR que le passif qui ne sert pas dans tout les cas ^^