On l'a vue pendant un moment s'en aller avant chaque patch puis revenir au début de chaque cycle PBE, sans pour autant que quelque chose de concret ne soit fait. Puis, elle n'est finalement plus revenue sur le PBE, du fait que Riot ne travaillait pas dessus. Il s'agit de la mandrake ward, un nouveau type de ward, qui avait un effet très différent des wards classique. Petit rappel de l'objet.
Mandrake ward
- Compte comme un balise camouflée (La limite de 3 wards s'applique donc)
- Cliquez pour utiliser : Place une sentinelle aveugle et invisible dans un buisson pendant 5min. La sentinelle avertira les joueurs avec un ping si un ennemi visible ou invisible est à moins de 900 de portée d'elle.
- Ne peut être placée que dans un buisson
Qu'est devenu l'objet ?
D'après Meddler, aucun travail n'est en cours pour la mandrake ward à l'heure actuelle. Il s'agissait d'une expérimentation pour offrir des manières différentes d'avoir la vision sur une zone, avec la supposition que l'objet n'arriverait probablement jamais jusqu'aux vrais serveurs. Riot procède quelques fois à des expérimentations de ce genre, mais la plupart de ces expérimentations n'arrivent jamais jusqu'au PBE, puisque le temps de développement est souvent une limitation, à l'inverse du manque de retours.