Agneau marque un champion ennemi, n'importe où sur la carte. Après quelques instants, la marque s'active : si Kindred tue la cible ou participe à son élimination, ses attaques standard profitent d'un bonus aux dégâts permanent et cumulable équivalent à 1.25% des PV actuels de la cible (75 dégâts max contre les monstres). Non seulement Agneau peut choisir un champion ennemi pour la Marque de Kindred, mais Loup a régulièrement faim d'un grand monstre de la jungle ennemie (Cela fonctionne aussi avec le crabe de la rivière). Loup ne marque plus de monstre dans la jungle ennemie après avoir dépassé les 6 charges. Tous les champions (Alliés et ennemis) peuvent voir quelles cibles ont été marquées.
Si Kindred réussi à tuer la cible ou à participer à son élimination, il n'est plus possible d'obtenir le bonus aux dégâts pendant 4min.
Note de Philidia : Comme le sort est pas clair, voici un exemple. Kindred tue/participe à l'élimination de la cible marquée. Vous obtenez alors un buff, qui vous permet d'infliger des dégâts bonus lors que vos attaques de base. Le bonus est de 1.25% des PV actuels de la cible.
Au début de la partie, vous avez un petit panel juste au-dessus des objets qui s'affiche, qui vous permet de choisir votre cible parmi les adversaires. Pour changer d'adversaire, il y a un temps de recharge de 90sec.
Exemple d'une marque sur un monstre de la jungle...
Danse des flèches (A/Q)
Kindred charge dans la direction de la cible, puis tire sur jusqu'à trois ennemis proches, leur infligeant 60/90/120/150/180 (+0.2 AD total) dégâts physiques. Lancer frénésie du loup ou rester dans la zone d'effet réduit le temps de recharge de ce sort de 2sec.
Coût en mana : 30 à tous les rangs
Portée : 340
Temps de recharge : 9sec à tous les rangs
Frénésie de Loup (Z/W)
Passive : Kindred cumule des effets de Vigueur du chasseur en se déplaçant (Maximum : 100). Lorsqu'il atteint le nombre d'effets maximum, la prochaine attaque standard de Kindred vole un certain nombre de PV à la cible.
Active : Loup se sépare temporairement d'Agneau, créant une large zone spirituelle autour de lui, puis il attaque la cible d'Agneau ou l'ennemi le plus proche pendant 8sec, lui infligeant 25/30/35/40/45 (+0.4 AD total) dégâts physiques, incluant les 40% de dégâts bonus de marque de Kindred (Passif). Agneau peut lancer Danse des flèches (A/Q) en profitant d'un délai de récupération largement réduit tant qu'il se trouve dans la zone de Frénésie de Loup. Si Agneau quitte le territoire de Loup, il cessera d'attaquer et la réjoindra
Coût en mana : 40 à tous les rangs
Temps de recharge : 18/17/16/15/14sec
Portée : 800
Terreur mortelle (E)
Kindred ralentit de 70% l'ennemi visé pendant 1sec. S'il parvient ensuite à infliger rapidement trois fois des dégâts à la cible ralentie, Loup bondit sur cette dernière, et lui inflige 80/110/140/170/200 (+0.2 AD total) (+5% des PV max de la cible) dégâts physiques (Maximum de 300 dégâts contre les monstres)
Coût en mana : 70
Portée : 500
Temps de recharge : 16/15/14/13/12sec
Repos d'Agneau (Ultime)
Kindred crée temporairement une large zone autour de lui ou de l'allié visé pendant 4sec. Tant qu'elle reste active, la zone du Repos d'Agneau évite à TOUTES les unités (Alliées et ennemies) qui s'y trouvent de tomber sous le seuil de 10% de leurs PV max. Si elles atteignent ce seuil, elles deviennent immusées aux dégâts et aux soins. Enfin, Repos d'Agneau rend 200/250/300PV à tous les champions encore dans la zone quand elle se dissipe.
Note de Philidia : Cela marche aussi sur les monstres (Donc Dragon/Baron). Toutefois il ne sera pas possible d'utiliser châtiment/smite si l'ultime est actif.
Si vous voulez la musique seule, la voilà. Vous pouvez la télécharger en faisant un clic droit sur le lien "Download", et en enregistrant la cible sous
Nous avons refait les règles du leash. Cela n'affectera pas les monstres épiques (Dragon/Baron) mais cela affectera tous les camps de la jungle.
Le but de ces changements est de visualiser la complexité de la mécanique du leash et le comportement de monstres, ainsi que de permettre aux joueurs de mieux contrôler les manière non-orthodoxe de se battre contre les monstres de la jungle (Comme le fait de les jeter par-dessus les murs).
Ces changements devraient aussi permettre aux joueurs de faire du kiting face au monstre plus facilement dans une direction, en signalant le moment où le monstre va reset. Le joueur pourra alors prendre des mesures pour éviter ça.
Les changements
Les grands monstres affichent désormais une barre de "Patience" au-dessus d'eux
Si vous faites quelque chose que le monstre trouve abusif, il commencera à perdre de la patience graduellement. Cela continuera jusqu'à ce que vous cessiez l'abus ou que le monstre perde toute sa "Patience"
Si un monstre perd toute sa patience, il va se réinitialiser, en perdant son intérêt pour vous, et en commençant à se régénérer. Ils deviennent alors impossibles à engager jusqu'à ce qu'ils soient à un certain pourcentage de leurs PV max (90% actuellement)
Les monstres de chaque camp ont leur propre zone de contrôle. La zone avant que la patience ne commence à baisser est maintenant calculée via la distance parcourue plutôt qu'à vol d'oiseau
Les actions qui feront perdre de la "Patience" aux monstres
Si la cible actuelle du monstre est très loin du camp, et qu'il n'y a pas d'autre cible valide à proximité
Si le monstre doit changer de cible, et qu'il passe d'une cible à une autre à répétition
Si le monstre est trèèèèèèèèès loin de son camp. Vraiment très loin
Salons de discussion privés
Riot a mis en place des salons de discussion privés. Ils persistent même après votre déconnexion du jeu, et permettent donc de regrouper des communautés.
Les salon de discussion privés et persistants, sont désormais sur le PBE pour être testés, et sont une nouvelle mesure pour améliorer le système social de League of Legends. L'idée est de vous donner des moyens plus faciles de rester connecter avec votre groupe de joueurs, et nous prévoyons d'améliorer cette fonctionnalité dans les prochains mois.
À long terme, les fonctionnalités que nous créons devrait faciliter les relations avec les joueurs avec qui vous jouez. Pour en savoir plus sur le sujet, jetez un oeil à cette discussion entre des joueurs et nous.
Ces salon de discussion persistants stockeront tous les messages envoyés entre les membres quand vous êtes en ligne, et ils seront également disponibles quand vous vous connecterez au jeu. Vous pouvez posséder un salon de discussion, et être membre de 3 salon en même temps.
Une fois que vous avez créé la salle, vous pouvez :
Renommer le salon
Inviter de nouveaux membres
Promovoir les membres en officiel (Ils peuvent inviter et kick les autres membres)
Rétrograder les officiers en membres
Kick les autres membres
Parce que c'est le PBE, nous améliorerons continuellement cette fonctionnalité, et cela signifie que nous devrons occasionnellement réinitialiser tous les salon de discussion. Nous vous le ferons savoir avant de le faire !
Quelques images...
Dans le client, vous avez une nouvelle catégorie au-dessus de "public chat" nommée "persistent chat". Vous pouvez créer un salon de discussion.
Une fois créé, vous pouvez ajouter des personnes de votre liste d'ami via un simple glisser/déplacer
Les joueurs s'affichent alors comme "En attente", le temps qu'ils acceptent votre invitation
Améliorations de l'ATH
Une option supplémentaire a été ajoutée, permettant de placer les portraits de vos équipiers là où ils étaient avant la refonte de l'ATH, c'est à dire à gauche de l'écran.
Voici une petite comparaison sans/avec l'option activée :
Notez aussi que l'affichage de noms d'invocateurs et du mode miroir sur le tableau des scores est désormais fonctionnel
Affichage du ping
Chager a signalé un changement sur l'ATH. Après de nombreuses discussions, Riot préfère abandonner le système d'affichage du ping actuel, à base de barre vertes, jaunes ou rouges, selon sa valeur. Pour Chager, ce n'est pas suffisamment précis, en plus d'être arbitraire, dans le mesure où il n'y a pas de "standard" pour dire ce que quelqu'un devrait faire quand il voit des barres jaunes ou rouges.
Le changement est donc simple, plutôt que d'afficher ces barres, la valeur du ping s'affichera en valeur numérique, et surtout, elle s'affichera par défaut. Pour la désactiver, il vous suffira d'appuyer sur CTRL + F.
Mise à jour/Ajout d'histoires
L'histoire de Kindred est également apparue sur le PBE. On trouve aussi une mise à jour de celle de Miss Fortune.
Kindred
Indépendants, mais jamais séparés, Kindred représente les essences jumelles de la mort. La flèche de Lamb offre une mort rapide pour ceux qui acceptent leur sort. Loup traque ceux qui fuient leur fin, leur offrant une fin atroce entre ses violentes machoires. Cependant, l'interprétation de la nature de Kindred varie à travers Runeterra, et chaque mortel doit choisir le vrai visage de sa mort.
Miss Fortune
Note de Philidia : Pour celui-là, une version avait déjà été postée lors de l'arrivée de la refonte visuelle de Miss Fortune sur le PBE. Il a simplement été ajouté dans le client, et c'est probablement ce texte qui sera retenu à la fin pour notre langue. L'idée est que l'histoire de Miss Fortune corresponde à la situation après l'event de Bilgewater.
Quand beauté rime avec danger. Peu de personnes peuvent rivaliser avec Miss Fortune sur ces deux tableaux. Comptant parmi les plus célèbres chasseurs de primes de Bilgewater, elle a construit sa légende sur des monceaux de cadavres truffés de plomb et de malandrins capturés. L'écho assourdissant de ses pistolets jumeaux sur les quais nauséabonds de la cité portuaire est un signe qui ne trompe pas : un avis de recherche sera bientôt retiré du tableau d'affichage des primes.
Fiora
Dans le cas de Fiora, quelques modifications mineures ont été faites (Mais rien de drastique, l'histoire reste concrètement la même). On peut aussi noter que son titre a été changé de "Grande dueliste" à "Maîtresse de l'épée", mais Riot a cependant confirmé qu'il s'agissait d'une erreur.
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Miss Fortune
Barrage de plomb (Ultime)
Ajout d'un ratio AD de 0.1/0.175/0.25
Explications :
Ce ne sont pas les seuls changements prévus. Il y en aura d'autres à l'avenir. N'oubliez pas que Statikk travaille sur des changements plus approfondis.
Nocturne
Lames d'ombre (Passif)
Mise à jour de l'infobulle pour indiquer que les attaques de base de Nocturne réduisent le temps de recharge de la compétence de 1sec
Enchantement : Dévoreur rassasié
Propriété passive UNIQUE - Coup Fantôme
Les champions à distance déclenchent désormais l'effet une fois toutes les 4 attaques, au lieu d'une fois toutes les 2 attaques (C'est toujours une fois toutes les deux attaques pour les champions en mélée)
Sceptre abyssal
Il y a eu des changements sur l'objet, mais ils ne sont probablement pas intentionnel, vu ce qu'indique l'aura. Il ne s'agit cependant pas de la refonte qu'on avait l'habitude de voir revenir à chaque cycle. J'indique les changements, au cas où.
Recette modifiée : Tome d'amplification + Cristal de rubis + Manteau de négatron + 815PO au lieu de Baguette explosive + Manteau de négatron + 730PO