[Récapitulatif] Cycle PBE 7.2

[Récapitulatif] Cycle PBE 7.2
 
Cet article résume les changements du cycle PBE menant au patch 7.2
 
Dernière mise à jour : 08/01/2016 à 23h00
 
Nouveaux skins
 
2 nouveaux skins rejoignent le PBE, un pour Blitzcrank, et un pour Amumu. Il n'y en aura pas d'autres pour ce cycle, mais gardez à l'esprit que les skins de la saint Valentin dévoilés au cycle précédent n'arriveront qu'au prochain patch.
 
Sewn Chaos Blitzcrank (750RP)
 
 
 
 
Sewn Chaos Amumu (750Rp)
 
 
 
 
Artwork de groupe
 
 
Skin de ward
 
Un nouveau skin de ward sur le thème lune de sang est également arrivé sur le PBE ! Il n'est pas encore disponible, mais on peut supposer qu'il sera à 640RP comme les autres.
 
 
Palettes chromas
 
Des palettes chromas à destination d'Ahri Popstar et de LeBlanc prestigieuse sont également de la partie ! Chacun d'eux est comme d'habitude à 290RP.
 
Ahri Popstar
 
 
LeBlanc Prestigieuse
 
 
Refonte de Warwick
 
Compétences
 
Statistiques :
 
  • Dégâts d'attaque : 58 (+3 par niveau)
  • Portée d'attaque : 125
  • Vitesse de déplacement : 335
  • PV : 550 (+85 par niveau)
  • Régénération des PV / sec : 0.75 (+0.15 par niveau)
  • Mana : 280 (+35 par niveau)
  • Régénération de mana / sec : 1.50 (+0.115 par niveau)
  • Armure : 24 (+3.2 par niveau)
  • Résistance magique : 32 (+1.25 par niveau)
 
   Soif inextinguible (Passif)
 
Les attaques de base de Warwick infligent 8 (+2 par niveau) dégâts magiques supplémentaires. Si Warwick a moins de 50% de ses PV, il récupère des PV équivalents aux dégâts supplémentaires. S'il a moins de 25% de ses PV, il récupère des PV équivalents au triple des dégâts supplémentaires.
 
 
   Dents de la bête (A/Q)
 
Warwick se jette en avant et mord sa cible. Maintenir la touche verrouille la cible permet à Warwick de suivre ses mouvements, et de bondir derrière elle. Lorsque la touche est relâchée, Warwick inflige 120% de ses dégâts d'attaque totaux (+6/7/8/9/10% des PV max de la cible) (+0.9 AP) sous forme de dégâts magiques, et se soigne de 30/40/50/60/70% des dégâts infligés. Applique les effets à l'impact.
 
Coût en mana : 50/60/70/80/90
Délai de récupération : 6sec
 
 
   Traque sanguinaire (Z/W)
 
  • Passif : Les champions ennemis qui ont moins de 50% de leurs PV laissent une piste de sang globale qui mène à eux, et ils sont traqués (La piste de sang est active peu importe l'endroit où se trouve Warwick). Warwick augmente sa vitesse d'attaque contre les cibles traquées de 50/65/80/95/110% et augmente sa vitesse de déplacement en dehors des combats quand il se dirige vers elles de 35/40/45/50/55%. Ces bonus sont triplés contre les ennemis qui ont moins de 20% de leurs PV.
  • Actif : Révèle brièvement des pistes de sang menant à tous les champions dans un large rayon, même s'ils ont tous leurs PV. Le champion le plus proche est ensuite traqué pendant 8sec. La propriété active de Traque sanguinaire a un long délai de récupération, mais cette récupération est deux fois plus rapide quand aucun ennemi n'est traqué. La compétence ne peut être lancée que si Warwick n'est pas en combat avec un champion.
 
Coût en mana : 70
Délai de récupération : 120/105/90/75/60sec
 
 
   Hurlement bestial (E)
 
Warwick subit des dégâts réduits de 35/40/45/50/55% pendant 2.5sec. À la fin de la durée ou si la compétence est réactivée, Warwick pousse un hurlement qui fait fuir tous les ennemis proches pendant 1sec.
 
Coût en mana : 40
Délai de récupération : 15/14/13/12/11sec
 
 
   Contrainte infinie (Ultime)
 
Warwick bondit dans une direction et neutralise le premier champion qu'il touche pendant 1.5sec, infligeant 175/350/525 (+1.675 AD Bonus) des dégâts et appliquant des effets à l'impact 3 fois pendant toute la durée. La distance du bond augmente avec la vitesse de déplacement de Warwick, et il récupère des PV équivalents à tous les dégâts qu'il inflige pendant Contrainte infinie. Warwick est immunisé contre les contrôles de foule pendant le bond.
 
Coût en mana : 100
Délai de récupération : 110/90/70sec
 
 
 
 
 
 
 
Écran de login
 
 
Skins
 
Warwick
 
 
 
 
Grand méchant Warwick
 
 
 
 
Warwick sauvage (Image : SurrenderAt20)
 
 
 
 
Warwick de feu
 
 
 
 
Warwick gris (Image : SurrenderAt20)
 
 
 
 
Warwick maraudeur
 
 
 
 
Warwick de la toundra
 
 
 
 
Urf le lamentin (Image : SurrenderAt20)
 
 
 
 
Warwick hyène
 
 
 
 
Histoire
 
Warwick est un monstre qui chasse dans les allées grisonnantes de Zaun. Transformé par d'atroces expériences, son corps est fusionné avec un système complexe de chambres et de pompes, une machinerie remplissant ses veines de rage alchimique. Surgissant des ombres, il se précipite sur les criminels qui terrorisent les profondeurs de la ville. Warwick est attiré par le sang, et conduit par son parfum. Aucun de ceux qui en déversent ne peuvent lui échapper.
 
Nouvel indicateur de visibilité
 
L'indicateur qui fait apparaître des yeux au dessus de vous lorsque quelque chose vous révèle a reçu une petite mise à jour visuelle.
 
 
 
Arrivée du mode d'entraînement (Sandbox)
 
 Ce mode entraînement est donc une version initiale, qui restera aussi longtemps que nécessaire sur le PBE, en fonction du nombre de bugs découverts, et des ajustements à effectuer. Riot est bien informé du nombre de fonctionnalités qui pourraient être ajoutées au mode, mais il y en a énormément, et il faudra prendre une décision.
 
L'outil se présente sur le client comme une partie personnalisée.
 
 
Notez qu'on ne peut jouer qu'en solo, et ajouter un seul bot. Son utilité est d'ailleurs contestable, comme on va le voir plus bas
 
 
En jeu, rien ne différencie la partie d'une partie normale, en dehors du panneau de commandes sur la gauche.
 
 
Ce dernier dispose de la plupart des commandes auxquelles s'attendre pour un mode sandbox. Activation ou désactivation des sbires, invulnérabilité pour les tours, délais de récupération nuls, PV/Mana infinis, gain de niveau, de PO, etc...
 
 
Les cibles sont très utile pour s'exercer avec des skillshots, même si ce n'est pas avec Sona qu'on risque de le voir...
 
 
Envie d'en voir plus ? Jetez un œil à cette vidéo de présentation improvisée !
 
Note : La qualité est pas terrible, j'en suis désolé. J'ai pas un matériel idéal pour ce genre de choses, et c'est d'ailleurs pour ça que vous entendez rarement ma voix dans les vidéos.
 
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Général
 
lolicon   Létalité
 
  • Ratio de pénétration au niveau 1 augmenté à 60% de la létalité au lieu de 40%. La progression du ratio jusqu'au niveau 18 continue à amener la pénétration à 100% de la létalité.
 
Explications :
Actuellement, au niveau 1, 40% de votre létalité devient de la pénétration d'armure, et les 60% restants sont gagnés au fur et à mesure que vous montez en niveau, jusqu'au niveau 18 (En fonction du niveau de la cible). La nouvelle formule fait que 60% de votre létalité devient de la pénétration d'armure au niveau 1, et 40% restants sont gagnés au fur et à mesure que vous montez en niveau.
 
Champions
 
Akali Square 0   Akali
 
  • Danse des ombres (Ultime)
    • Ratio AP augmenté à 0.35 au lieu de 0.25
 
Darius Square 0   Darius
 
  • Plaie béante (Passif)
    • Bonus de dégâts réduit à 30-190 au lieu de 40-200
  • Décimation (A/Q)
    • Dégâts du manche réduits à 35% des dégâts normaux au lieu de 50%
 
Gragas Square 0   Gragas
 
  • Général
    • Armure de base augmentée à 29.05 au lieu de 26.05
 
Katarina Square 0   Katarina
 
  • Shunpo (E)
    • Ratio AD total réduit à 0.5 au lieu de 0.65
    • Ne réinitialise plus l'attaque de base de Katarina
 
Note : Ce changement a très peu de chances de rester jusqu'au patch
 
Lulu Square 0   Lulu
 
  • Duo éclatant (A/Q)
    • Ratio AP augmenté à 0.7 au lieu de 0.5
    • Coût en mana réduit à 50/55/60/65/70 au lieu de 60/65/70/75/80
 
MasterYi Square 0   Maître Yi
 
  • Coup double (Passif)
    • Si une attaque de base tue un sbire ou un monstre au moment où un coup double devait se produire, le deuxième coup ciblera un autre ennemi à proximité
  • Méditation (Z/W)
    • Nouvel effet : Maître Yi gagne des charges de coup double (Passif), et met en pause le temps restant aux effets de style Wuju (E) et de highlander (Ultime) pendant la canalisation
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 540 au lieu de 511.2
  • Guérilla (Z/W forme humaine)
    • Ajout d'un maximum de pièges posés de 4/6/8/10 aux niveaux 1/6/11/16
    • Les pièges sont désormais invisibles
    • Les pièges peuvent désormais être révélés et détruits. Ils disposent de 6PV. Une attaque en mêlée leur retire 3PV, et une attaque à distance 2PV. Détruire un piège rapporte 10PO
  • Charge primale (E forme humaine)
    • Soins minimums augmentés à 35/55/75/95/115 au lieu de 25/45/65/85/105
    • Soins maximums augmentés à 70/110/150/190/230 au lieu de 50/90/130/170/210
 
Warwick Square 0   Warwick
 
  • Dents de la bête (A/Q)
    • Ajout d'un ratio AP de 1.0
 
Yasuo Square 0   Yasuo
 
  • Cercle tranchant (E)
    • Dégâts réduits à 60/70/80/90/100 au lieu de 70/90/110/130/150
    • Ajout d'un ratio AD bonus de 0.2
Note : Les lancements successifs de la compétence n'augmentent que les dégâts de base, pas ceux obtenus avec le ratio
 
Objets
 
Chalice of Harmony item   Calice d'harmonie
 
  • Résistance magique augmentée à 30 au lieu de 25
 
Mikaels Crucible item   Creuset de Mikael
 
  • Résistance magique augmentée à 40 au lieu de 35
 
ArdentCenser   Encensoir ardent
 
  • Bonus de vitesse d'attaque augmenté à 20-35% en fonction du niveau de la cible au lieu de 20%
  • Drain de PV à chaque attaque ajusté à 20-35 en fonction du niveau de la cible au lieu de 20%
 
Explications :
"En fonction du niveau de la cible" désigne celui qui reçoit les soins/boucliers (Et donc le bonus).
 
Duskblade of Draktharr item   Épée vespérale de Draktharr
 
  • Coût total réduit à 3150PO au lieu de 3250PO
  • Dégâts bonus de la prochaine attaque de base après ne pas avoir été vu pendant au moins 1sec augmentés à 75 au lieu de 50
 
Athenes Unholy Grail item   Graal impie d'Athene
 
  • Résistance magique augmentée à 30 au lieu de 25
 
Edge of Night item   Manteau de la nuit
 
  • Délai de récupération du bouclier anti-sort réduit à 30sec au lieu de 45sec
 
Eye of the Equinox item   Œil de l'équinoxe
 
  • Ajout d'une réduction des délais de récupération de 10%
  • Coût total augmenté à 2300 au lieu de 2200
 
Explications :
C'est le coût de combinaison qui provoque l'augmentation du prix (650 au lieu de 550)
 
Hextech Gunblade item   Pistolame Hextech
 
  • Dégâts de l'actif réduits à 175-250 (En fonction du niveau) au lieu de 250
 
Redemption item   Rédemption
 
  • PV réduits à 300 au lieu de 400
  • Régénération de mana augmentée à 125% au lieu de 75%
  • Soins ajustés à 40 (+25 par niveau) au lieu de 130 (+20 par niveau)
 
Knights Vow item   Vœu du chevalier
 
  • Coût total réduit à 2300 au lieu de 2400
 
Explications :
C'est le coût de combinaison qui provoque la réduction du prix (700 au lieu de 800)
 
Sorts d'invocateur
 
Ghost   Fantôme
 
  • La vitesse de déplacement bonus n'est désormais atteinte qu'après une accélération de 2sec (Vous pouvez toujours traversez les unités pendant la durée de l'effet)
 
Maîtrises
 
Courage of the Colossus mastery 2017   Courage du colosse
 
  • Dégâts de base absorbés par le bouclier réduits à 3-54 au lieu de 10-180 (Le ratio de PV max reste à 5% pour chaque ennemi proche)
  • Durée du bouclier réduite à 3sec au lieu de 4sec
 
RedTracker #47 : Les invocateurs sont toujours là ...
[BD] Un jour je serai niveau 30 ! #5
 
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  • This commment is unpublished.
    Monsieur · 1 years ago
    Riot a pourri le skin Hyène...
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