Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Suite à la présentation d'Urgot, quelques Rioters ont donné des détails supplémentaires sur son kit, sa conception, etc... :
- Règne de la terreur (Ultime) est une compétence qui est présente sur le nouvel Urgot depuis la première itération de Riot. Elle a reçu quelques modifications, mais le concept d'attraper une cible pour la ramener vers Urgot a toujours été là. Repertoir espère pouvoir partager plus tard une vidéo de l'une des premières itérations de la compétence.
- Le pourcentage de PV en dessous duquel la cible doit être pour qu'elle soit tuée par règne de la terreur (Ultime) est actuellement de 25%. Mais cela pourrait évoluer d'ici la sortie de la refonte.
- Dans le cas où Urgot tenterai d'exécuter une cible qui serait invulnérable/intuable au moment où il lance règne de la terreur (Ultime), pour le moment, l'avantage est donné à celui qui subit l'ultime. Un Tryndamere sous ultime, ou un champion sous l'ultime de Kayle par exemple, ne seront pas exécutés dans ce cas précis. Mais la situation est susceptible de changer, tous les concepteurs ayant travaillé sur Urgot n'étant pas d'accord sur ce point, et certains voulant un concept de "vraie mort", qui exécuterait la cible à la manière de la tour de chaque socle d'apparition, qui passe outre toutes les invulnérabilités et résurrections comme l'ange gardien.
- Urgot dispose de 6 jambes, couvrant toutes les zones autour de lui (360°). Chacune d'elle a son propre temps de recharge, et couvre une zone de 60%. Ces jambes ne pivotent pas, même quand Urgot se tourne. Et si Urgot attaque une cible dans la zone couverte par une des jambes, elle crachera du feu pour infliger des dégâts bonus, avec des dégâts réduits pour chaque coup consécutif sur une courte période.
- Géhenne (Z/W) applique les effets à l'impact. Mais comme Urgot tire 3 fois rapidement, chacun des coups applique un tiers des dégâts de l'effet à l'impact.
- Règne de la terreur inflige concrètement les PV actuels de la cible sous forme de dégâts bruts, plus un petit bonus de sécurité. Cela signifie que même si la cible se régénère pendant qu'Urgot la ramène vers lui, elle sera tuée. Le processus peut être interrompu par n'importe quelle compétence ou objet dissipant les neutralisations. Le projectile est également bloqué par les compétences comme le mur de vent de Yasuo. L'exécution n'empêche pas une cible de revivre via un effet comme celui de l'ange gardien (Pour le moment).
- La portée d'attaque actuelle d'Urgot est de 350
- Urgot devrait être désormais un colosse à distance
- Le concept de l'ultime d'Urgot vient d'une image d'un artiste nommé Victor Maury. Voici l'image en question :
Autres informations
- Reav3 a signalé que la mise à jour des artworks de Miss Fortune a été mise en pause le temps de terminer les artworks d'Urgot. Ces derniers ayant été présenté avec l'annonce de la mise à jour, on ne devrait plus trop tarder à les voir arriver.
- Tantram a signalé que pour l'heure, les différents rôles du jeu reçoivent un montant équitable d'honneur, alors que certains s'attendaient à ce que les supports en reçoivent davantage.
- Une annonce de Reav3 devrait arriver pendant ce mois de juillet pour dire quels seront les deux prochains champions qui auront une refonte, après Urgot et Evelynn. Nunu a peu de chances d'être un des successeurs. Bien qu'étant une priorité, 4 des refontes effectuées cette année et un nouveau champion sont des junglers (Warwick, Evelynn, Zac, Sejuani, Kayn), et Riot aimerait varier un peu.