RedTracker #137 : Remerciements aux tipeurs !

RedTrackerBanner
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Comme chaque mois, il est temps de remercier les tipeurs du mois précédent. Un grand merci donc à :
 
  • Youpioou
  • Pepszoid
  • BlueCrimson
  • NicoproF1
  • Makarya
  • ChabaLoutre
  • Céline
  • Pix
  • QuartzJoa
  • Maitreceleste
  • Yaugzebul
  • Finiarel
 
Merci à eux de contribuer à la bonne marche du site ! Et comme chaque mois, voici le dessin de la carte que nous avons envoyé à nos tipeurs :
 
 
 
 
 
Riot prépare actuellement des changements sur Zac. L'idée est de faire d'étirements (A/Q) une compétence moins puissante, et surtout moins fiable, en réduisant sa portée, et en réduisant également la portée à laquelle le lien entre Zac et la cible se brise. Il ne s'agira cependant pas d'un nerf globalement, Riot prévoit de buff d'autres parties de son kit en compensation, avec notamment plus de dégâts sur matière instable (Z/W). Étirements (A/Q) recevra aussi une compensation, avec un délai de récupération qui débutera désormais au lancement de la compétence, plutôt qu'à son expiration.
 
 
Riot cherche à donner un peu d'aide aux junglers AP. La date n'est pas encore définie, notamment parce qu'il y a beaucoup de travail à faire avec les runes, mais Meddler espère que cela se fera d'ici quelques patchs. Cela signifie qu'il y aura un travail sur des champions du genre qui sont déjà utilisés comme junglers (Ou qui l'ont été par le passé), mais aussi sur des champions qui pourraient avoir un bon potentiel dans la jungle, mais qui n'étaient jusqu'à présent pas très efficace pour tuer les monstres. Morgana pourrait par exemple être une bonne candidate, alors qu'Annie, vu la fiabilité de ses sorts de contrôle, est une mauvaise candidate.
 
 
L'animation de doux foyer (Homeguard) d'Evelynn est un sujet de discussion actuellement, car elle en avait une bien différente sur le PBE, et que les joueurs aimeraient qu'elle soit utilisée maintenant que la refonte est sortie. Meddler ne garantit pas son retour, mais Riot cherche en tout cas des moyens pour l'inclure au jeu. L'animation en question ci-dessous :
 
 
 
Autres informations
 
  • Quelques révisions des portraits en jeu de skins devraient arriver, pour éviter qu'ils n'aient un aspect trop zoomé.
 
 
Ce pull ras-du-cou en coton molletonné arbore un emblème du Mondial brodé sur le devant pour un design subtil en relief. Il possède également un flocage noir sur noir sur l'une de ses manches, deux fermetures éclair latérales et un petit logo 2017 rouge brodé sur le poignet gauche.
 
 
 
Il semblerait que certains skins aient pris la Boutique d'assaut en lançant des hurlements, en transformant les autres en cupcakes, en lévitant et en faisant toutes sortes de choses horrifiques ! On raconte que l'arrivée de nouveaux skins voile le ciel de la Faille, et que les anciens se préparent à les accueillir... Mais les gardiens des skins n'apprécient guère ce genre de comportement. Nous avons décidé de prendre les mesures qui s'imposent en demandant aux skins de bien vouloir rejoindre le coffre des skins mythiques.
 
Avant qu'ils n'y soient enfermés à tout jamais, ils seront disponibles à moitié prix à partir du 26 octobre à 20h et jusqu'au 2 novembre à 7h59. Laissez ces skins hanter votre collection pour le restant de leurs jours !
 
Liste des skins
 
 
 
[Updated] [PBE] Teaser : Du sommeil en approche
Demandez à Riot : édition spéciale présaison n°2
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 8 months ago
    La carte des Tipers est super belle.

    L'animation d'Evelynn ressemble plus à un bug qu'a une animation de doux foyer :')

    Il y a même pas un mot sur le double skin de Blitz ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 months ago
      Si l'article est pas traduit par Riot dans la journée (C'est un /dev, donc je m'attendais à ce qu'il le soit rapidement, surtout pour ce sujet), je le ferai. Mais en attendant j'ai priorisé les redposts ^^
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 months ago
    [quote]Morgana pourrait par exemple être une bonne candidate[/quote]
    Sachant que c'est pas évidant d’équilibrer un champion jouable mid et support, si en plus, il faut l'équilibré en temps que jungle, ...
    Et pour en faire un jungle, on ferait quoi ?
    400% de dégâts du Z sur les monstre neutre ?
    Et mème avec suffisamment de bonus, je voie mal comment elle pourrait être intéressante et saine en jungle.
    Farm chiant, cage chiant pour toute interaction de conter-jungle, gank archi binaire avec le A, trop puissant avec le R, ...

    Si ils veulent des mages jungle : Zyra, Aurelion, Karthus, Brand, Oriana, Taliyah.
    (ryze et swain, peut être avec leur refonte, ça dépend à quoi elle ressemblera)
  • This commment is unpublished.
    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 7 months ago
    De rien, c'est un plaisir :). Magnifique carte !
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

PhRoXzOn a parlé de l'importance de ne pas associer la durée des parties au snowball, et de pousser l'analyse plus loin 
Quels comportements valent sanction ? Peut-on se faire condamner à tort, ou passer entre les mailles du filet ? Réponses avec cette 3ème étude sur les systèmes de sanctions de League of Legends. ...
Thèmes abordés : Objets pour combattants, tireurs & coups critiques, funneling, et bien plus ! 
Nous sommes de retour pour répondre à vos questions sur l'intégrité de la compétition, le matchmaking et la difficulté de l'évolution. 
Recrutez ces deux joueurs vedettes (et leurs chromas mythiques) avant le 17 juillet 2018 à 8h59.