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RedTracker #15 : Un nouvel objectif pour la faille à l'étude

RedTracker #15 : Un nouvel objectif pour la faille à l'étude
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Avec l'apparition de l'invisibilité et du camouflage, la détection ne fonctionne plus de la même manière. Cela pose notamment un problème pour les compétences qui dévoilait auparavant les champions furtifs, comme l'onde sonore (A/Q) ou la trombe (E) de Lee Sin. Doivent-elle continuer à révéler les unités invisibles alors que Riot empêche les wards de le faire ? Ce sera surement du cas par cas. Dans le cas d'onde sonore (A/Q) par exemple, il s'agit d'un skillshot, et c'est donc plus difficile de réussir à le placer sur une cible invisible. En revanche, trombe (E) ne demande pas de cibler quelque chose, et il y aurait plus de chance pour que cela ne révèle pas les unités invisibles, et fasse à la place comme avec l'altération oraculaire, dévoilant une ombre rouge à l'endroit où le champion touché se trouve. Un traitement de faveur pourrait aussi être attribué à des compétences qui ont de longs délais de récupération, comme l'ultime de Twisted Fate, qui pourrait alors dévoiler sans problème les invisibles. En clair, l'idée est d'avoir des moyens pour certains champions de voir les invisibles, sans que cela ne soit un trop gros contre.
 
 
Après l'apparition du héraut de la faille, il n'y avait plus d'enclos vide, à aucun moment de la partie, sauf au tout début, et lorsque ces objectifs sont morts. Est-ce suffisant pour empêcher Riot d'en ajouter ? Visiblement non, et Riot a effectué des tests pour ajouter un nouvel objectif lors de cette présaison.
 
Cet objectif était surtout destiné aux champions à burst, comme les assassins. Rien de bien surprenant puisque la refonte des assassins aurait pu se faire en même temps. Riot a ainsi trouvé des concepts intéressants, qui seront probablement exploités plus tard, mais qui ne sont pas prêt à voir le jour pour le moment. La raison vient du fait qu'il y a déjà beaucoup d'objectifs sur la map actuellement, et qu'il faut donc une excellente conception pour pouvoir en ajouter un autre.
 
 
Quelques nouvelles de l'augmentation du nombre de bans sur la file draft. Meddler explique que rien n'est prévu pour la présaison, dans la mesure où un changement sur la phase de pick et de bans sera de toute manière dépendant du nouveau client. Donc, tant que ce dernier n'est pas près, il faudra s'intéresser à d'autres choses avant.
 
 
Certains se rappellent peut-être des premières itérations du kit de Lux. Elle pouvait à la place d'un bouclier, rendre toute son équipe invisible pendant quelques secondes. Une aubaine pour engager des combats en surprenant l'adversaire. La compétence avait finalement été abandonnée sur le kit de Lux, mais avec les récents changements sur la furtivité, on peut se demander s'il serait possible aujourd'hui de concevoir un champion capable de rendre son équipe invisible. D'après Meddler, la réponse est oui, mais cela serait sur un nouveau champion. La puissance de la compétence fait que s'il fallait la mettre en place sur un champion existant, cela changerait quoiqu'il arrive considérablement son style de jeu. Inutile de penser à Lux, dont l'état actuel est de toute façon satisfaisant. Il faudra faire ça sur un nouveau champion, et en faire le coeur de son style de jeu.
 
Mise à jour sur le PBE (25/10)
Plantes : Quel avenir pour un système aussi contro...
 
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  • This commment is unpublished.
    flute · 7 years ago
    mdrrrr le perso qui rend tout le monde invisible c'est bien broken sa deja quand une evelynn te pop dessus t'a l'seum mais alors la si c'est + de 2 mec voir toute la team les team fight vont etre broken des le début :svu que la team en face devra jouer en reaction plutot que de planifier des truc :s
  • This commment is unpublished.
    flute · 7 years ago
    pour le truc du nouveau buff bizarre il veulent le foutre ou? dans la jungle une sorte de buff comme le bleu ou red pourquoi pas mais un truc comme le drake ou herald pas sur du nom et nash m'ouai encore un truc qui va rendre la partie chiante ou les team auront peur de jouer au risque de perdre un tf important
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    J'imagine une team invisible, boostée par un ultime de sivir qui te tombe dessus, la blague.
    Pourquoi ne pas mettre ça sur la future Evelynn, son kit est assez disparate mais la furtivité semble être à la base de son identité
    • This commment is unpublished.
      Lyxaon · 7 years ago
      Pourquoi voir petit quand on peut voir grand? Pourquoi une équipe invisible boosté par la vitesse de sivir? Autant faire une équipe boosté par l'ulti de Kled! A la rigueur, les mec voient Kled arrivé seul, et Pouf! le reste de l'équipe apparait dans le dos des tanks en face des dps!
      Bon, pour le coup de l'équipe invisible, j'espère que ce sera bien une équipe "invisible" et pas "camouflée" parce que dans le cas contraire, la nouvelle ward de vision niquerait complètement le jeu, avec l'équipe adverse qui achète 5 wards pour les placé aux 4 points cardinaux de leur position.
  • This commment is unpublished.
    Hi I'm Janna · 7 years ago
    Si quelque chose comme ça doit être mis en place, sur une ou deux personnes maximum. Il faudrait qu'elles soient liées au champion permettant l'invisibilité tout comme le lien de Kalista. Les ennemis pourraient voir quels champions vont avoir ce boost et pourraient anticiper les actions à venir ^^.
    Bon, j'imagine une Sejuani fufu ... Ca me ferait bien flipper quand même avec une Kata pourquoi pas ou même une Cassio : nope, tu ne bouges pas.

    Sinon, au lieu de mettre un nouveau monstre, j'aimerai un système de quêtes à réaliser en jeu ... Comme celles du Doom Bot. Sur une partie, il pourrait y avoir 3 quêtes aléatoires par exemples qui donneraient des bonus à la première équipe qui réussis à la réaliser ( obtenir du Farm, détruire tant de wards, poser tant de wards ( pas qu'une seule personne mais tous les joueurs devraient avoir un quota) et ne pas les mettres au spawn ... ) les bonus pourraient être : la vision dure plus longtemps durant une certains période pour l'équipe gagnante ... Une régénération de mana ( j'ai pas tant d'idées que ça sur le coup xD ). J'aimerai bien voir un système comme ça personnellement.

    Sinon, ce qu'ils pourraient faire : jouer avec l'environnement. Il y a pas mal de choses à exploiter sur la faille de l'invocateur par exemple la river tout le monde serait ralentis dans la river. Il faudrait réfléchir et faire des choix pour les fights, pour les drakes etc ... Je sais que ça paraît chelou, bête etc, mais j'aimerai que l'environnement donne quelque chose ^^. Au lieu de changer la jungle chaque saisons, ils pourraient se concentrer sur des " p'tits" trucs comme ça et faire en sorte que le jeu évolue vers d'autres choses.
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