Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Note de Philidia : Meddler est actuellement en congé, ce qui explique que le RedTracker ne contienne pas énormément d'info. Il devrait revenir d'ici un peu plus d'une semaine.
Irelia
"Honnêtement, il n’y a pas grand-chose à dire. Nous nous attendons toujours à ce qu’il y ait une marge de progression sur les nouveaux champions ou ceux que nous mettons à jour, et nous faisons en sorte qu’ils soient aussi équilibrés que possible à leur sortie. Pour Irelia, nous avons vu un peu trop large et elle est actuellement beaucoup trop forte.
Halte-là Irelia, c’est l’heure d’un nerf pour toi !"
- Général
- Dégâts d'attaque de base augmentés à 63 au lieu de 60
- Armure de base réduite à 31 au lieu de 34
- PV de base réduits à 550 au lieu de 580
- Rush fatal (A/Q)
- Ratio AD réduit à 70% au lieu de 80%
- Duo parfait (E)
- Durée de l'étourdissement réduite à 0.75sec au lieu de 0.8/0.9/1/1.1/1.2sec
- Pointe de l'avant-garde (Ultime)
- Durée du mur de lames réduite à 1.5sec au lieu de 2sec
Corrections de bugs
- Correction d’un bug qui empêchait Kai’Sa d’être déplacée quand elle utilisait ses blagues à répétition.
- Correction d’un bug qui annulait les commandes directionnelles de Rengar lorsqu’il était en train d’utiliser son A.
- Correction d’un bug à cause duquel les états « zombie » (comme le passif de Sion) interrompaient et empêchaient la cumulation des effets du Ruban de mana.
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’infliger des dégâts supplémentaires au Dragon des nuages par derrière, comme s’il possédait la mécanique de l’œil du Héraut de la Faille.
Autres informations
- Pas de mise à jour d'artworks prévue à court terme. Si la volonté de Riot d'en faire est toujours là, les refontes à venir impliquent des champions avec beaucoup de skins, et donc beaucoup de travail pour l'équipe en charge de leur mise à jour, qui ne pourra donc surement faire que celles-ci.
- Il n'est pas prévu pour l'heure de changer le nombre de sbires qu'un sbire canon donne sur le score du tableau (TAB), pour le moment.
- La modification mettant notamment en place la spatialisation du son sur le ping "Danger" est arrivée sur les serveurs live par erreur. Eno a précisé qu'il ne s'agit pas de la version finale, qui plus est.
Boogergames et WAAARGHbobo explorent Ionia, une terre imprégnée de magie et divisée par l'invasion noxienne.
À l'horizon, on ne voyait plus que des silhouettes grandissantes tandis que la nuit tombait. Nombreux sont ceux qui quittèrent la ville, sous le couvert de l'obscurité.
Ceux qui restèrent s'accrochaient à un dernier espoir. L'espoir que quelqu'un, ou quelque chose, leur viendrait en aide.
À l'aube, ils relevèrent leurs yeux. Et alors que le brouillard s'éclaircissait au dessus de la mer, ils virent apparaître leur ancien protecteur, entouré d'une aura d'énergie antique, sa lance prête à frapper.
Leurs prières avaient été entendues.
La Danseuse des lames a débuté sa performance. Taillez vos ennemis en pièces avec des lames mues par la seule force de votre volonté… Irelia est disponible dès maintenant !
Pack
Pack Danseuse des lames | 2617 RP (3233 RP si vous ne possédez pas Irelia)
Disponible dès maintenant et jusqu'au 17 avril à 8h. Inclus dans le pack :
- Irelia aviatrice
- Irelia lame de glace
- Cyber Irelia
- Irelia assassin
- Irelia de l'Ordre du lotus
Cyber Irelia sera également disponible en achat individuel pendant cette période.
En savoir plus
Découvrez qui est Irelia et apprenez-en plus sur son histoire et son gameplay :
De nouvelles histoires en rapport avec Ionia sont apparues sur le site univers de Riot :