J'aime bien quand riot dit que le e de lux est trop fort pour la simplicité à toucher avec
Par contre le Herald me fait peur...
Déjà qu'il OS les tours... Alors là... En plus les dégât son augmenter sur l'oeil mais en phase de siège c'est dur dallez taper le dos
En plus il lui rajoute une force de push solo qu'il devrait même pas avoir... (Nerf dgt des tours)
Par contre le Herald me fait peur...
Déjà qu'il OS les tours... Alors là... En plus les dégât son augmenter sur l'oeil mais en phase de siège c'est dur dallez taper le dos
En plus il lui rajoute une force de push solo qu'il devrait même pas avoir... (Nerf dgt des tours)
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This commment is unpublished.Bah en soit ça force les gens à aller attaquer l'herald, et cela peut provoquer des fight, ce qui n'est pas mauvais de mon point de vue.
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This commment is unpublished.perso j'suis pas fan :s si ça provoque des tf l'équipe qui gg va juste enfoncer la game parceque ça veux dire 2 tower free et ptete encore plus si y'a 2-3 mort pendant le fight
après à voir mais perso j'suis pas fan d'un aussi gros buff sur un truc qui peu te ruiner la game en early-
This commment is unpublished.ouais, ça va snowball encore plus fort
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This commment is unpublished.Ouais mais je préfère des games un peu plus rapide, que des games avec des gens qui font que farm pendant 25min. Au moins peut être y aura plus de fight à côté de l'herald. Après ce que mon avis.
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This commment is unpublished.le truc c'est que si le herald est bien comme j'l'imagine oui va y avoir des fights autour
sauf que ça va pas être dans la bonne optique :s vu que tout va tourné autour de son obtention (compo/macro/etc) donc ptete game en swap top pour avoir l'herald plus facilement etc
surtout que le herald à un long cd d'activation donc tu peux très facilement faire en sorte d'enchainer les powerspike (nash qui suis) pour enfoncer la team en face sans vraiment de possibilité de counterplay
avec des push bot herald sur une tp donc forcing regroup de l'ennemis et un free nash ou juste un tf avec 4-5 kill et gros push avec etc (d'ailleurs ils le savent vu qu'il rendent plus "dur" le nash)
après j'dit ça dans le feu de l'action ça s'trouve rien de ça va s'passer mais bon ça me donne un gout de l'ancien nash ou le 1er qui le fait gg la game parceque trop puissant :s-
This commment is unpublished.Sauf que le Herald est très facile à faire, donc même une team derrière peut l'avoir, bien utilisé il peut rattraper un retard ou ne rien faire du tout
Difficile de comparer ça à un Nashor-
This commment is unpublished.bah justement... vu le buff très simple à avoir, très facile à exploité et chiant à contrer...
tout c'que ta cité c'est tout c'que fait un nashor hein
et le nashor est très facile à faire franchement... des qu'il pop avec une team à 0 kill si ta bien farmer tu le fait en +-15s
le seul truc dur sur un nashor c'est gérer la team ennemis si elle viens conteste donc en sois pas le nashor ><
après j'ai pas théoricraft pas vu en action n'y rien donc c'est juste des dire mais sur le papier ça ma l'air fort et j'aime pas ce genre de chose sur un early ou la plus part des perso peuvent rien faire parcequ'ils ont besoin de ressource ou à cause d'leurs kit-
This commment is unpublished.T'en connais beaucoup des persos qui solote des Nashor à 20 minutes toi ? Jte parle d'un Herald qu'on fait solo, c'est pour ça que je dis "très facile à faire", car un seul personnage peut le faire sans problème, surtout que souvent c'est la phase de lane donc tu réquisitionnes pas toute ta team à 10 minutes pour le faire.
Là où un Nashor demande souvent au moins 4 persos et encore ça dépends les compos et du snowball. Un herald tu peux le solo dès son apparition avec peu de stuff, tant que tu tapes l'oeil et esquive son attaque spéciale, en plus tu peux le sortir de son enclos, encore moins risqué
Tu vois un bus sur ta botlane ? Ben tu solo le herald, jungler ou toplaner qu'importe
Par contre si c'est le Nashor tu le solo aussi ? Ben non pas faisable
Surtout que la phase de lane est souvent terminée donc les ennemis sont forcément plus présents autour d'icelui le reste du temps
Le Herald c'est UN sbire puissant qui va push une lane, full life il met midlife une tour (loin de ton "Déjà qu'il OS les tours...") et il faut le tuer pour qu'il arrête
Le Nashor c'est un buff de stats sur les champions et les sbires alentours, il faut soit tuer les champions, soit attendre que ça s'arrête
Le point commun des deux c'est leur vocations de push mais pas de la même manière, le Herald est beaucoup plus direct
J'ai vraiment du mal à croire que quelqu'un dise que ça fait la même chose. Surtout quand on dit clairement que le herald est encore maintenant peu utilisé (donc un peu faible) par rapport au bush Nashor. Mais avec cette logique faudrait buff personne, on dirait à croire que rien doit être fort pour certains. A moins que "une force = op" pour toi ?
Faut jouer à un jeu où tous les spells sont hyper dur à toucher et font 5 points de degats pour que ça soit fun ou bien ?
Après voilà je vais pas détailler plus, on joue peut-être pas au même jeu. Mais t'as toujours l'air d'un sacré génie avec tes remarques aussi éloignées de la réalité, fais la part des choses un peu bon sang. T'analyses que dalle là, pas besoin de faire du théorycrafting pour voir une différence flagrante de difficulté et d'utilité entre les deux
Et si un perso late peut pas jouer l'objectif parce qu'il est late game tant pis pour lui, ça se saurait si l'early game était fait pour être gagné par les persos late games-
This commment is unpublished.j'ai dit faire le nash solo?
j'ai dit que le herald ce fait en team?
tu parle de c'que le herald est actuellement et pas moi en faite...-
This commment is unpublished.Non tu ne l'as pas dit, mais dans ta manière de comparer, ça laisse à penser qu'ils se font de la même manière alors que c'est pas comparable
Oui en effet, actuellement il OS les tours du coup si on augmente ses dégâts il va en OS deux d'un coup Tu te rends compte que c'est stupide d'avoir "peur" de ça ?
Il OS pas et le Herald arrive rarement à terminer la tour toute seul.
Actuellement le hérald est faible s'il est pas entouré et même un coup dans l'oeil le punit pas assez. En gros il a le cul entre deux chaises. Un peu dur à tomber mais lui même à du mal à tomber une tour
Dans le futur il devrait avoir plus de chances de détruire une tour tout seul, mais s'il prend un coup dans l'oeil il perd presque la moitié de sa vie. En gros il a une force et une faiblesse plus distincte
T'imagines t'es un joueur en face tu prends un risque (oui un risque) d'aller taper dans l'oeil du hérald avant qu'il charge pour l'affaiblir et sauver une tour ? Ca serait intéressant nan ?
Parce que bon ça reste un jeu où les joueurs doivent influencer sur la partie, le fait que la tour fasse moins de dégâts au Hérald n'est pas gênant pour un sou, tu devrais jamais laisser un hérald tout seul
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