RedTracker #214 : Fin de l'alpha du Nexus Blitz

philidia_banner_buff_v2_by_holyelfgirl-dcg73ke
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Déjà signalé dans un "Demandez à Riot", il a été considéré l'ajout d'indicateur comme ceux de l'ultime de Pyke à d'autres compétences d'exécution. L'idée est de le faire pour les compétences du genre, mais pas pour toutes. Celles où juger les PV de l'adversaire ne fait pas partie de ce qui distingue un bon et mauvais utilisateur devraient avoir un indicateur comme celui de Pyke (L'ultime d'Urgot, par exemple). Celles où c'est cependant une part significative de la réussite de la compétence ne devrait pas en avoir un (Comme l'ultime de Darius).
 
Le premier nouvel indicateur du genre devrait arriver sur Urgot au patch 8.19. Riot préfère n'en faire qu'un seul au début pour s'assurer que l'impact sur les performances du champion est nul. Si les résultats sont concluants, d'autres champions devraient alors bénéficier de ces indicateurs par la suite, comme Cho'Gath, ou Garen, pour leurs ultimes respectifs.
 
 
Au patch 8.18, le châtiment deviendra le sort d'invocateur sélectionné par défaut pour les junglers. Il sera possible de le changer si besoin (Comme en cas de switch de position avec quelqu'un d'autre), mais ce changement vise surtout à éviter les cas où le joueur qui se retrouve en position de jungler sans s'y attendre (Autofill) oublie de le prendre.
 
Le châtiment sélectionné par défaut de cette manière devrait remplacer le sort d'invocateur qui n'est pas flash. Et si le joueur n'utilisait pas le flash avant, il ira par défaut sur "D".
 
 
Comme prévu, l'alpha du Nexus Blitz prendra fin avec la sortie du patch 8.18, après 4 semaines de tests. Riot va examiner toutes les données récupérées pendant cette période, et déterminer quelle sera la suite de ce mode. Pour l'heure, il n'y a rien de concret à dire, à l'exception du fait que ce genre d'expérimentation menée directement sur les serveurs lives s'est avérée être une bonne idée. Il est donc possible que Riot y ait recours à nouveau à l'avenir.
 
 
Taliyah semble avoir de meilleures performances dans la jungle plutôt que sur la midlane. Une chose qui se voit particulièrement à bas niveau, alors que l'écart est plus serré à haut niveau. Si Riot apprécie le fait de la voir dans la jungle, la voir davantage sur la midlane serait aussi une bonne chose. Néanmoins, elle a déjà de bonnes performances sur la midlane, il ne s'agit donc pas d'une priorité en l'état.
 
Autres informations
 
  • Les nerfs récents de Yorick semblent l'avoir affecté sans le rendre injouable. Il a toujours de bonnes performances à bas niveau, et des performances correctes à haut niveau. Cependant, la réduction de puissance semble avoir affecté les différentes tranches de niveau de la même manière. L'objectif de n'affecter que le bas niveau n'a donc pas été atteint.
  • Parmi les idées d'ajouts de statistiques à choisir dans les runes, Riot est presque assuré de ne pas proposer de la régénération de PV. Bien qu'étant une statistique défensive, son impact reste difficile à percevoir pour les joueurs, la rendant peu satisfaisante, en plus de pousser à la passivité en laning.
  • Nunu semble dans une bonne situation, et n'a pas eu besoin de hotfix pour le buff/nerf. Il reste à attendre de voir ce que donneront ses performances une fois que les joueurs auront terminé de ré-apprendre à le jouer.
 
 
Le titre de l'été est en jeu à Madrid. Obtenez le T-shirt officiel disponible pendant une durée limitée. On y voit Kassadin prêt à sauter dans la mêlée pour la finale. Dans le dos, vous pourrez voir le logo des LCS et l'endroit qui accueille la finale des LCS EU.
 
 
Maintenance : Patch 8.18
Demandez à Riot : Raid du Nexus et Téléportation
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    janna · 2 months ago
    En ce qui concerne le thème de la map Nexus Blitz, je pense qu'on aura le droit a du Ionia ou du Bindle city

    Ionia : le theme musicale et mon avis personnel fait que ça rendrait extrêmement bien.

    Bundle City : ça correspondrait parfaitement avec les événement magique qui se déroule et l'ambiance amusante de ce mode.

    Je pense que ce ne sont que les deux theme possible que l'on connait pour ce mode car les autres ne colleraient pas : Démacia et Noxus c'est trop serieux et pas assez magique selon moi, Freljord, Biglewater, Les îles obscures et Shurima sont déjà représenté avec des maps et il reste donc que le Néant (en lieu majeur hein) donc je ne pense pas ça plausible de les reprendre (sauf peut être Shurima à la rigueur vue que le Dominion est mort ^^')
    • This commment is unpublished.
      Ceretreus · 2 months ago
      Pour la musique, c'est vrai que ça colle mais je suis pas sûr qu'elle soit permanente, ça m'étonnerais pas que ce soit une version légèrement modifiée du thème d'Ivern utilisée en tant que placeholder (en tout cas dans ma tête, ça sonne un peu pareil, mais je suis une bille en musique).

      Sinon, il me semble que sur les forums (le na je crois) un joueur avait proposé Zaun à cause du côté chaotique des évènements, il avait également imaginé des robots/cyborgs/glorieux évolués dans la jungle, ce qui pourrait explisuer pourquoi le passif d'Ivern ne fonctionne pas dans ce mode. L'idée avait plu a un rioter donc c'est aussi une possibilité (mais un seul rioter c'est sans doute pas assez pour imposer l'idée)
      • This commment is unpublished.
        janna · 2 months ago
        Oh c'est vrai que Zaun serait cool
        Et Piltover j'aimerais trop mais ça m'étonnerait pour cette map :/
    • This commment is unpublished.
      Mithrandir · 2 months ago
      Je verrais bien un thème pitlover personnellement.
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 2 months ago
        Ou alors ils font vraiment une map dans le thème du "RAID" un thème musical mi-Zaun mi-Piltover avec 2 côtés de la map différent une version Zaun et une version Piltover, la miroité des zones n'étant pas obligatoire vu l'absence de mode compétitif qui oblige souvent une certiaine équité au niveau des graphismes

        Mais bon ce n'est qu'un doux rêve
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Riot a apporté un petit changement aux prérequis pour l'obtention des récompenses de fin de saison, qui permettront à certains joueurs punis de les obtenir, sous conditions ...
Thèmes abordés : Animations de courses de certains champions, fin de la saison classée, équilibrage & présaison, bouclier de Doran, et bien plus ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant le thème de connexion Eclipse Solaire Leona 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage