Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Riot expérimente actuellement des modifications sur le passif de Shyvana, en incluant des interactions avec les dragons. La première tentative a rencontré quelques problèmes et n'a pas été suffisamment testée cependant, ce qui a conduit Riot à mettre en place un passif moins complexe. Ce nouveau passif, qui attribuait des bonus en fonction du type de dragon tué, pourrait cependant revenir un jour.
Sur Evelynn, et de nombreux champions utilisant la furtivité, le passage dans cet état apporte un effet visuel sur les contours de l'écran et une légère teinte. Si cela a du sens sur beaucoup de champions, sur Evelynn, qui est camouflée la majeure partie du temps, cela peut vite devenir agaçant. Ces effets visuels étant plutôt destinés à montrer un changement d'état temporaire, Riot pense qu'il n'est pas nécessaire de conserver cet effet sur Evelynn.
Petit message de Meddler pour indiquer que les changements attendus sur le Rylai devraient arriver au patch 6.24. Pas plus de détails pour l'heure.
Akali va recevoir un buff au prochain patch (6.23), qui a déjà été vu sur le PBE. Elle a actuellement beaucoup de problèmes dans des situations où elle devrait bien s'en sortir. Puisque son style de jeu n'a pas trop changé, et qu'il n'y a pas comme pour les refontes une phase de réapprentissage, Riot n'attends pas pour lui apporter ce buff. Pour les autres cependant, il faudra attendre le début du prochain cycle PBE (Et donc le patch suivant) pour voir des changements, le temps que tout se stabilise. Katarina par exemple, perd beaucoup plus de parties en moyenne, mais a un style de jeu différent, et une maîtrise plus difficile à obtenir désormais.
Suite à la suppression de l'aura de l'égide de la légion et de ses évolutions, Riot observe les possibilités pour les patchs à venir. Cela inclut notamment :
- Ne rien faire (S'il n'y a aucun problème)
- Augmenter les stats de base des champions. Si les dégâts magiques sont en général trop élevés, alors peut-être que tous les champions devraient avoir de la résistance magique par niveau
- Réduire les dégâts des mages qui sont beaucoup trop puissants. S'il n'y a pas trop de mages en dehors des limites, nerfer uniquement ceux qui dépassent les limites pourrait être une option
- Rendre les objets à résistance magique plus puissants, si le problème est un manque de réponse aux dégâts magiques, plutôt qu'un problème en dehors du système d'objet