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RedTracker #239 : Dépasser le niveau 18 sur certains champions ?

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Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Comme d'habitude, Meddler nous donne les diverses cibles pour l'équilibrage du patch à venir, à savoir le 9.2. On a déjà pu en voir certaines dans l'équilibrage des premières mises à jour sur le PBE de ce cycle, et comme d'habitude, tout est sujet à changement.
 
Buffs :
 
  • Aurelion Sol
  • Dr. Mundo
  • Jarvan IV
  • Neeko
  • Renekton
  • Shen
  • Shyvana
  • Volibear
  • Yorick
  • Cape solaire
 
Nerfs :
 
  • Aatrox
  • Brand
  • Camille
  • Cassiopeia
  • Galio
  • Irelia
  • Jax
  • Kassadin
  • Rakan
  • Urgot
  • Zyra
  • Bouclier relique et ses évolutions
  • Orbe de l'oubli
 
Riot souhaite également mener des travaux supplémentaires sur Akali, à travers les possibilités de contre pour ses adversaires, et la différence de potentiel entre jeu professionnel et jeu "normal", plutôt que de passer par un simple buff/nerf. Une part de ces travaux consistera à déterminer l'impact des derniers changements sur son linceul nébuleux (Z/W), de sorte à voir si continuer à travailler sur cette compétence est une bonne idée.
 
À plus long terme (C'est à dire dans les patchs suivants), Riot cherche à travailler sur des problèmes plus larges. L'un des plus gros est la distribution des dégâts à travers tout le jeu, incluant quelle source contribue à quelle part des dégâts. Les objets des tireurs (Ceux à chances de coup critique, notamment), et une légère réduction de l'influence de la jungle (Moins d'évolution dans les récompenses des camps, et moins de dégâts sur les évolutions du smite/châtiment) sont les potentielles cibles de ces travaux à venir.
 
 
Il ne s'agit que d'un concept pour le moment, et Meddler aimerait des avis sur le sujet. Toujours est-il que l'idée a circulé chez Riot de laisser des champions dépasser occasionnellement le niveau 18, pour atteindre le niveau 19, ou 20. Par exemple, le passif de Zilean pourrait lui permettre en plus de donner de l'expérience aux alliés, d'aller au-delà du niveau 18.
 
Meddler aimerait savoir si cela donne une sensation de "naturel". Et si oui, sur quels champions ce dépassement de niveau pourrait être utile. Bien entendu, il n'est pas prévu que ce concept arrive en jeu sous peu, mais cela pourrait être une solution pour certains champions qui leur permettrait d'avoir des fins de parties plus puissantes, et ne serait pas illogique vis-à-vis de certains kits, comme dans le cas de Zilean.
 
Autres informations
 
  • Riot a testé sur le PBE un changement sur le délai de récupération de l'ultime de Yorick. Ce dernier est alors devenu fixe à tous les rangs, mais en contrepartie, il n'y avait pas de limite sur la durée pendant laquelle Yorick pouvait garder la vierge de la brume à ses côtés. Elle était alors permanente jusqu'à être tuée. Il s'agit cependant juste de tests, et ce changement pourrait causer beaucoup de problèmes.
  • Shyvana pourrait recevoir un buff de ses dégâts contre les dragons, de sorte à buff sa jungle. Riot n'est cependant pas encore sûr qu'il s'agisse de la meilleure solution pour le patch 9.2.
  • Le besoin de nerf le bouclier relique et ses évolutions vient de sa capacité à permettre un push sur une lane, et à contrôler les vagues de sbires, surtout en début de partie. Une des solutions pourrait être de réduire cet impact pour les professionnels et le jeu organisé, sans trop affecter le reste des joueurs.
  • Pour rappel, la prochaine mise à jour de champion concerne le duo Kayle/Morgana.
  • Il reste beaucoup de travail à faire sur les objets à chances de coup critique, mais il est possible qu'on voie arriver ces changements au patch 9.3.
 
 
EN BREF : À compter de la 9.1, nous allons introduire un nouveau type de skin de prestige qui restera en boutique jusqu'à la fin de l'année et pourra être débloqué avec de nouveaux points de prestige.
 
L'équipe chargée des skins a plusieurs idées de skins en édition prestige pour le futur, alors nous tentons une nouvelle façon de les publier tout au long de l'année sans devoir les restreindre à des événements. Ainsi, nous allons conserver les skins de prestige spécifiques à certains événements, mais également en ajouter de nouveaux disponibles toute l'année, que l'on peut fabriquer avec 100 points de prestigechacun. Ces skins seront publiés tout au long de 2019 et arriveront à expiration le 1er février 2020 à 08h59 .
 
Nous envisageons de conserver la teinte or et blanc afin que l'on puisse toujours les remarquer tout de suite. Néanmoins, nous allons également tester d'autres tons pour varier un peu les choses au besoin.
 
Les points de prestige s'obtiennent dans les packs avec des coffres d'apparat (trois de ces packs seront disponibles dès le lancement), et nous envisageons d'ajouter d'autres moyens d'obtenir ces points à l'avenir. Contrairement aux gemmes, les points de prestige ne sont pas soumis aux règles de l'aléatoire ; vous aurez toujours un aperçu clair de votre progression vers le skin de votre choix. Les points de prestige de 2019 disparaîtront des packs de coffres d'apparat le 1er janvier 2020 à 8h59.
 
Bonne chasse aux skins !
 
 
Grâce à vous, l'année 2018 a été incroyable ! Revenons sur les événements, les refontes, l'e-sport et tout ce qui a fait de 2018 une année exceptionnelle.
 
 
 
La nature a fait de lui un mage. Les traqueurs en ont fait un tueur (Lien).
 
 
Portez la mort avec Aatrox lune de sang, Sivir lune de sang et Pyke lune de sang pour 1350 RP pièce.
 
Aatrox lune de sang - 1350RP
Portez la mort.
 
 
Sivir lune de sang - 1350RP
Chassez votre prochain sacrifice.
 
 
Pyke lune de sang - 1350RP
Laissez l'encre les couler.
 
 
Aatrox lune de sang édition prestige - 100 points de prestige
Réduisez le monde en cendres.
Disponible jusqu'au 1er février 2020 à 8h59.
 
 
 
 
Packs
Disponible jusqu'au 28 janvier 2019 à 16h59.
 
Ensemble Aatrox lune de sang - 1795 RP (2282 RP si vous ne possédez pas Aatrox)
 
  • Aatrox lune de sang
  • Icone Aatrox lune de sang
  • Skin de balise Lune de sang
 
Ensemble Sivir lune de sang - 3010 RP (3450 RP si vous ne possédez pas Sivir)
 
  • Sivir lune de sang
  • Icone Sivir lune de sang
  • Skin de balise Lune de sang
  • Six chromas, dont le chroma rubis exclusif
.
Ensemble Pyke lune de sang - 3010 RP (3497 RP si vous ne possédez pas Pyke)
 
  • Pyke lune de sang
  • Icone Pyke lune de sang
  • Skin de balise Lune de sang
  • Six chromas, dont le chroma rubis exclusif
 
Butin
Disponible jusqu'au 28 janvier 2019 à 16h59.
 
 
1 capsule Lune de sang + 4 points de prestige - 750RP
 
  • 1 fragment de skin épique aléatoire et 2 fragments de skin aléatoires
  • 4 points de prestige
  • BONUS :
    • Trois chances d'obtenir une gemme ou un skin fantastique permanent (avec taux d'obtention multiplié par 1,5).
    • 12,5 % de chance d'obtenir 1600 essences orange bonus
 
9 capsules Lune de sang + 1 capsule bonus + 40 points de prestige - 6750RP
 
  • 10 capsules au total
  • 40 points de prestige
 
Pack Gemme de la Lune de sang (limité à un seul achat) - 1750RP
 
  • Icone Coucher de la lune de sang
  • 1 gemme garantie
  • 1 coffre d'apparat & clé
  • 20 points de prestige
 
Mise à jour sur le PBE (10/01)
Mise à jour sur le PBE (09/01)
 
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  • This commment is unpublished.
    udyr onmyoji/syndra disco when? · 5 years ago
    pas fan du concept du up de lvl seulement sur certaine condition...

    surtout si c'est seulement à cause de champion ça veux dire que l'équipe qui a celui qui up va être avantager sans pour autant pouvoir contrer sa... surtout quand on vois la nullité de riot à faire des équilibrage correct la plus part du temps
    • This commment is unpublished.
      Mithrandir · 5 years ago
      Autant je ne trouve pas l'idée mauvaise en soit, autant l'appliquer à Zilean me semble une très mauvaise idée. Zilean est un champion qui a déjà un lategame très fort, notamment à cause de son ultime au cd si faible et à l'impact si fort en late qui est "juste" une GA pour qui veut avec 3 fois moins de cd et c'est sans parler de l'utilité qu'apporte son E (le bon "ralentissement" point and click de 99% ...)

      Les professionnels ont déjà montré à quel point ce pick pouvait nullifier l'impact des adversaires lors des derniers worlds, je pense que ce n'est pas une bonne idée de le up encore plus.
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 5 years ago
        Barf tkt les gars ont juste proposé l'idée pour un futur moyennement lointain voir comment les joueurs réagissait encore une fois, je me souviens d'un patch PBE ou ils avaient fait ça pour Udyr pour qu'il ai 5 pts a use dans chaque de ses compétences et personne n'avait crié a l'op a part les main Udyr bien sur XD mais bon quand on voit que Ornn permet déjà un meilleur pour ses alliés pourquoi pas

        Par contre quelqu'un aurait l'amabilité de me rappeler si les maj de Kayle/Morg seront des VGU vGU ou VgU ?
        • This commment is unpublished.
          Ceretreus · 5 years ago
          Si je me souviens bien, ça serait une VGU pour Kayle et une V(g)U pour Morgana (en gros, une mise à jour du Z (et peut-être le passif, je sais plus) s'ils ont trouvé quelque chose, mais rien de sûr de ce côté là). Je saurais pas trop retrouver les sources par contre, c'est éparpillé un peu partout...
          • This commment is unpublished.
            Bubu · 5 years ago
            Ok c'bien ce que j'avais en tête mais j'étais plus sûr parce que bon on touche pas a ma Morg sorcière *q*
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