Merci à tous d'avoir participé au sondage sur ce que vous aimeriez voir sur le site à l'avenir. Suite aux résultats donc, pas de besoin concernant un site eSport dédié à LoL. Pas besoin non plus d'une partie eSport plus détaillée, on s'en tiendra donc à ce qu'on fait déjà à ce niveau. En revanche j'ai vu une certaine volonté de voir revenir des events et du cosplay. Je vais réfléchir à comment faire pour que ça soit sympa pour vous, mais j'ai déjà quelques idées.
Suite aux annonces du stream des 10 ans du jeu par contre, j'aimerais savoir quels jeux vous aimeriez voir traités ici. En soit combat tactique (TFT) est déjà un jeu à part à mon sens, plus qu'un simple mode alternatif, et on le traite avec le reste. Cela ne pose aucun souci parce que son actualité se limite à quelques apparitions sur l'équilibrage du PBE, des mentions dans des RedTrackers, ou des patchnotes à part. Mais surtout, le jeu reste sur l'univers LoL. Il n'a donc pas son propre lore à développer, et sa simplicité fait qu'on peut facilement penser qu'il n'y aura pas une overdose d'actualité sur le sujet. À côté de ça, Riot a présenté des jeux qui sortent de l'univers de LoL, comme le FPS, ou qui sont très éloignés du concept de base, même si restant dans le même univers, comme le jeu de combat ou le jeu de cartes.
La question est donc de déterminer ce que vous voulez qu'on traite ici. Mon avis sur le sujet est de traiter tout ce qui reste dans l'univers de LoL, au moins au début. Le centre de l'actualité doit rester le LoL "original", et les autres jeux ne doivent pas empiéter sur ce dernier. Idéalement, TFT et tous les autres jeux combinés ne devraient pas avoir plus de la moitié de l'actualité du site. Et si jamais je m'aperçois qu'un jeu a une actualité suffisamment développée pour avoir son propre site, je réfléchirai à en faire un, ou à réorganiser le site pour bien séparer chaque jeu. Mais en l'état ça me semble être le meilleur compromis, si je ne me plante pas à sous-estimer le temps que ça va me prendre.
Cela reste mon avis cependant, et je veux bien le vôtre !
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Il n'y a pas encore de plan particulier prévu pour Vilemaw, mais Riot discute actuellement de moyens de l'utiliser sur d'autres modes de jeu. Pas encore de certitudes sur l'endroit où elle pourrait atterrir. Elle pourrait être une alternative au Baron Nashor dans certaines circonstances sur la faille, un boss de fin de partie sur TFT, un boss pour un mode de jeu temporaire, etc... Et en admettant que Riot trouve où la mettre, cela pourrait aussi prendre du temps avant qu'elle ne soit ajoutée à ce ou ces modes. C'est le genre de changement qui serait inclut dans une présaison, ou un nouveau set de TFT, ou encore un mode de jeu sur un événement qui a une thématique lui correspondant. La bonne opportunité pourrait donc ne pas arriver avant un moment donc. Cela reste très spéculatif, mais Riot garde en tout cas l'idée en tête.
L'ajout des timers pour les camps "normaux" vient du fait que leur absence n'ajoute pas de compétence particulière pour les joueurs expérimentés, mais ajoute une barrière significative pour les nouveaux joueurs. La jungle étant déjà un rôle difficile, la rendre plus difficile ne semble pas utile. Qui plus est, s'il n'y a pas de changement prévu pour le moment concernant les temps de réapparition, Riot s'attend à le faire par la suite. Le fait de réapprendre ces derniers a souvent été critiqué par les junglers, y compris les plus expérimenté. La présence de timers devrait réduire la frustration engendrée, et la présaison est un bon moment pour ajouter des fonctionnalités de ce genre, dans la mesure où il y a d'autres travaux sur l'interface de toute façon, et que les personnes pouvant mettre en place les timers sont disponibles.
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Bonjour, invocateurs. Que dites-vous d'un voyage dans les dix dernières années de League ?
Pop. Hip-hop. Ballades rythmées. Il y a tellement de K-pop différentes, comment choisir la bonne ?