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5 years ago
Tiens petite question parce que ça fait un moment que j'en entends plus parler... qu'en est-il des eternals?
C'est prévu pour la saison 10... ? xD
C'est prévu pour la saison 10... ? xD
Pas de mises à jour d'équilibrage ici, mais nous avons du nouveau pour tous les fans de la Spatule dorée. Nous savons que certains d'entre vous ne pouvaient pas jouer à URF pendant son premier jour, c'est pourquoi nous rallongeons la durée du mode d'une journée ! L'accès à URF sera fermé le 9 novembre 2019 à 4h00 du matin. On espère que vous vous êtes amusés autant que nous !
Comme promis, nous allons être plus réactifs sur les champions problématiques pendant cette version d'URF ! Ces changements ont pour but d'ajuster des taux de victoire trop élevés ou trop bas vers une moyenne plus raisonnable.
L'URF revient pour une expérience exclusive à l'occasion du 10e anniversaire de League of Legends. Jusqu'au 8 novembre, jouez les boulets de canon et semez la destruction à la vitesse de l'éclair dans la Faille de l'invocateur ! Comme promis dans notre article /dev sur le Nexus, nous avons effectué quelques changements d'équilibrage, à l'instar de ce que nous avons fait toute l'année pour l'ARAM, afin de garantir l'intérêt des parties.
La durée des tests d'URF sur le PBE ayant été assez longue, nous avons pu approcher les questions d'équilibrage de la même façon que pour l'ARAM : en modifiant individuellement les champions qui étaient vraiment problématiques. Nous avons donc ajusté certains champions sans les rendre complètement inutiles en mode URF, tout en en ajustant d'autres pour qu'ils puissent avoir une chance d'exister. Vous trouverez ci-dessous les changements apportés par rapport aux valeurs utilisées dans la Faille de l'invocateur normale.
Pour préserver la rapidité d'URF, nous voulons que les objectifs confèrent une grande puissance et permettent de mettre fin à la partie. Cela dit, les précédentes versions d'URF se terminaient trop vite une fois ces objectifs pris.
Par ailleurs, les plaques de tourelle sont parfaites pour récompenser la moindre agression dans la Faille normale, mais les paramètres du mode URF faisaient que le risque d'attaquer une tourelle était souvent supérieur à la récompense, notamment en raison de la vitesse à laquelle les ennemis reviennent sur leur voie. Nous avons donc réduit le risque lié à l'attaque des plaques, et nous avons considérablement augmenté la récompense afin d'en faire une option stratégique intéressante. Vous trouverez ci-dessous les valeurs utilisées dans cette nouvelle version d'URF.
Nous voulions effectuer un minimum de changements sur les runes et ne nous attaquer qu'à celles qui posaient de gros problèmes lors de la dernière version d'URF. Comme pour les changements apportés aux systèmes, vous trouverez ci-dessous les valeurs utilisés dans cette nouvelle version d'URF.
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