RedTracker #337 : Petite mise à jour sur Rammus à venir

RedTracker2019

Petite mise à jour sur Rammus à venir

Si vous avez regardé la section Wild Rift du jour d'ouverture de la saison 2021, vous avez certainement vu leurs projets d'intégrer une nouvelle version de Rammus, un des premiers champions de LoL, dans leur jeu. Les équipes de League PC et de Wild Rift partagent les mêmes valeurs essentielles de conception, alors nous abordons les projets comme les mises à jour de champions ensemble, afin de fabriquer les champions les plus adaptés aux besoins de chaque jeu. Avec Rammus en particulier, nous avons collaboré pour mettre à jour les parties de son gameplay qui avaient le plus vieilli, tout en conservant son instinct de fonceur.

D'un point de vue général, nous voulons que LoL PC et Wild Rift soient les plus similaires possible, mais il vaut mieux générer des différences entre les deux jeux plutôt que de forcer l'un des deux à utiliser les mécanismes de l'autre, alors que cela n'a aucun sens. En étudiant les domaines les plus améliorables de Rammus sur PC, nous avons dressé une petite liste de changements pour préserver son style de jeu essentiel tout en améliorant certains sorts (comme son R) qui étaient décevants.

Objectifs:

  • Augmentation des options de gameplay pour Rammus. Donner à un personnage historiquement linéaire davantage de choix et d'interactions, hormis le simple fait de courir vers quelqu'un et le provoquer. L'élargissement du gameplay devrait aussi aider Rammus dans les MMR les plus élevés.
  • Donner aux joueurs de Rammus un point culminant unique qui refléterait sa vitesse.
  • Le but n'est pas de modifier sa puissance, même si ces nouveaux outils le renforceront sans doute un peu à MMR élevé.
  • Améliorer la clarté et la satisfaction des effets visuels et sonores.

Nouveau R

Nouveau R et combo avec A

Liste de changements :

  • Provocation blessante (E)
    • La durée de la provocation est augmentée de 250 % sur les monstres.
    • Délai de récupération :: 12/11,5/11/10,5/10 >>> 12 à tous les rangs
    • Durée de la provocation :: 1,25-2,25 >>> 1-2 secondes
    • (Réduction de puissance ici pour compenser son nouvel Ultime puissant)
  • Frappe ascendante (R)
    • Rammus bondit dans les airs et retombe violemment à l'endroit ciblé, ce qui inflige des dégâts magiques et ralentit les ennemis pendant 1 seconde.
    • Si Frappe ascendante est lancée alors que Rammus est en Démolisseur, les ennemis près du centre sont également projetés en l'air et subissent les dégâts de collision de Démolisseur, ce qui met fin à cet effet.
    • Rammus génère également 3 ondes de choc supplémentaires à l'endroit cible, chacune infligeant une petite quantité de dégâts magiques et rafraîchissant le ralentissement initial.
    • Frappe ascendante inflige 200 % de dégâts aux tourelles.
    • La portée de Frappe ascendante augmente en fonction de la vitesse de déplacement de Rammus.
    • Délai de récupération : 100/80/60 secondes >>> 120/100/80 secondes


Nous n'avons pas oublié la petite mise à jour de Tahm Kench annoncée il y a quelques mois. Elle est toujours dans nos projets, mais cela a pris plus de temps, en raison du travail graphique et sonore à réaliser avant qu'il ne soit prêt. Merci de votre patience, nous vous en reparlerons quand il arrivera sur le serveur live.

Encore merci de jouer à League avec nous. Prenez soin de vous.


Mises à jour de mi-patch

08/01/2021 - Corrections de bugs liés à Séraphine et Ornn

Ornn

COMPÉTENCE PASSIVE - FORGERON AMBULANT Correction d'un bug à cause duquel la compétence passive d'Ornn n'avait aucun délai de récupération.

Séraphine

A - NOTE AIGUË Séraphine peut désormais cumuler correctement les charges de mana de la Larme de la déesse et de l'Étreinte du séraphin avec cette compétence.

07/01/2021 - Correction de bug lié à Udyr

Udyr

SORT D'INVOCATEUR Correction d'un bug qui entraînait un délai de récupération de 2 secondes du sort d'invocateur de la touche D avec Udyr à chaque utilisation d'une compétence.

06/01/2021 - Équilibrages et corrections de bugs

Graves

DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE 68  66

Ivern

A - ENRACINEMENT : DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 12/11/10/9/8 secondes  14/13/12/11/10 secondes

Malphite

Z - COUP DE TONNERRE : DÉGÂTS BONUS DU PREMIER COUP 30/45/60/75/90 (+20% de votre puissance) (+15% d'armure)  30/45/60/75/90 (+20% de votre puissance) (+10% d'armure)
Z -CHOC AU SOL : DÉGÂTS 60/95/130/165/200 (+60% de votre puissance) (+40% d'armure)  60/95/130/165/200 (+60% de votre puissance) (+30% d'armure)

Sivir

MANA DE BASE 284  325
A - LAME BOOMERANG : CORRECTION DE BUG La réduction des dégâts est désormais correctement réinitialisée au retour du boomerang.

Sylas

R - DÉTOURNEMENT : CORRECTION DE BUG Lorsque Sylas détourne le R - Chronofracture d'Ekko, il n'est plus en mesure de l'utiliser deux fois immédiatement.

Taliyah

COMPÉTENCE PASSIVE - SURF TELLURIQUE : VITESSE DE DÉPLACEMENT 20-45%  12-40%

Rell

E - MAGNÉTISME : CORRECTION DE BUG L'allié auquel Rell est liée conserve désormais correctement le bonus de statistiques, même lorsque la compétence est en récupération.

Varus

A - FLÈCHE PERFORANTE : COÛT 70/75/80/85/90 pts de mana  65/70/75/80/85 pts de mana
A - FLÈCHE PERFORANTE : DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 18/16/14/12/10 secondes  16/14,5/13/11,5/10 secondes

Autres informations 

  • Un nouveau fragment de skin est disponible sur Prime Gaming.
  • Pour participer au Clash de ce week-end, vous n'aurez pas besoin d'être déjà classé. Pour ce premier Clash de la saison, Riot utilisera votre rang de la saison précédente si vous n'êtes pas encore classés.
  • Scruffy a publié le listing des changements pour le patch 11.2. Il ne devrait plus y avoir grand chose qui bouge avant le patch.

Ils ne sont pas passés sur le PBE, mais ils ont été dévoilés malgré tout par Riot, voici les artworks manquants :

Lunar Beast Annie

Lunar Beast Aphelios

Lunar Beast Alistar

Lunar Beast Fiora

Lunar Beast Jarvan IV

Concours de pronostics des LEC 2021
[LoR] Notes de patch 2.0.0
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 1 months ago
    OMG on pourra enfin faire des spin dash à la Sonic trop bien !! Je vais rejouer le champ surtotu en ARAM....et Tamh est tjrs en cantier c'est une bonne nouvelle...Tout ça s'annonce juteux
  • This commment is unpublished.
    閻魔 あい · 1 months ago
    Histoire de lancer un mini débat vu que je vois les splash arts, quel est votre avis sur le fait d'avoir des skins exclusifs Wild Rift, à savoir Lunar Beast MF et Victorious Tryndamere ?
    • This commment is unpublished.
      janna · 1 months ago
      OUUUUUUUUUUU que j'aime pas ça jdgvbisjhndffb
      En soit je m'en fiche dans l'idée mais je suis certain que je vais rager si je vois un skin trop cool sur un perso que j'aime être exclusif a Wild Rift..

      Puis je trouve pas ça très "sain" dans le sens où déjà ça va créer un gros trou entre les deux jeux, les joueurs peuvent être frustré et j'ai peur que ça retarde des skin sur le champion pour le jeu PC (genre MF risque d'attendre longtemps pour un nouveau skin quoi)
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 1 months ago
        Si j’ai bien compris mf sera aussi dispo sur pc, jsp plus ou j’ai vu ça mais je me disais la même chose jusqu’à ce que je vois ce que j’ai vu enfin bref y’a des chances
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 1 months ago
      Wtf..mais mais mais ils ont pas le droit (enfin si mais bon). Les gars sont la à dire que le jeu doit rester similaire...mais ils sortent du loot exclusif...manquerai plsu que Kayle d'argent y soit dispo tiens poru encore plus nous faire rager, surotu que le jeu a déja l'avantage d'avoir un moteur graphique moderne

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Mode classé, tournois saisonniers, championnats mondiaux et plus encore : voici un aperçu de l'avenir compétitif de LoR !...
Diversité de la voie du bas, bannissements de la sélection des champions et la saveur des potions....
Thèmes abordés : Analyse des choix d'objets, boutique en jeu, mise à jour de mi-patch (TFT), nouvelle extension pour LoR, et bien plus !...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage