RedTracker #346 : L'accessibilité de la jungle

RedTracker2019

Accessibilité de la jungle

L'un des objectifs à long terme est d'augmenter la préférence pour le poste de jungler dans les MMR inférieurs. Nous attaquons ce problème depuis plusieurs angles qui, selon nous, réduiront certaines optimisations de niche tout en aidant les nouveaux joueurs à ce rôle. Voilà les changements que nous prévoyons au moment de l'écriture, le mardi 27 ; ils pourraient changer d'ici à leur déploiement ce vendredi, mais le raisonnement général restera le même.

  • Une jungle moins impitoyable - Avec les délais plus courts de la jungle, le rythme du farm et des éliminations s'est accéléré de manière considérable, ce qui rend chaque erreur très punitive pour le jungler comme pour son équipe.
    • Les dégâts d'attaque de base des monstres de la jungle sont réduits dans plusieurs camps.
    • L'évolution des dégâts d'attaque de base des monstres de la jungle est réduite dans plusieurs camps.
    • Délai de réapparition des camps : 2 minutes >>> 2 minutes 15 secondes
    • Délai d'avertissement des camps « lumineux » : 15 secondes >>> 10 secondes
    • Quantité de PO gagnée dans les camps qui n'octroient aucun buff : environ +5 %
  • Élargissement de l'éventail de champions possible - Nous pensons qu'en réduisant le besoin impératif d'avoir des compétences de zone parfaites ou les bons outils de contrôle de foule pour dominer les carapateurs, nous rendrons d'autres champions viables dans la jungle.
    • Châtiment (avec du contrôle de foule) brisera le bouclier des carapateurs avant d'appliquer ses dégâts.
    • Omnivampirisme sur les objets de jungle : 10 % >>> 8 %
    • Pourcentage des PV max soignés par Châtiment : 10 % >>> 15 %
  • Effet boule de neige réduit - Un autre facteur qui génère trop de stress tout en ayant trop d'impact sur l'issue de la partie est la possibilité d'effet boule de neige énorme du poste de jungler. Nous pensons qu'en réduisant cela, ce poste sera plus simple à découvrir, et plus amusant à long terme.
    • Réintroduction de l'XP de rattrapage - Les gros monstres rapportent 50 XP par niveau de retard que vous avez sur le niveau moyen de la partie, moins 1 (si le niveau moyen est de 7, vous recevez de l'XP de rattrapage au niveau 5 et en-dessous).
    • Dégâts de Châtiment contre les monstres : 390 - 1 000 (selon les niveaux) >>> 500 de base, 1 000 après fin de la quête de Châtiment
  • Clarté de la portée d'attraction des monstres (travail à venir) - Un aspect particulièrement important de l'optimisation des junglers à haut niveau est de savoir gérer parfaitement la portée d'attraction des monstres et les attirer dans des positions idéales pour optimiser la vitesse d'élimination. Sans pour autant supprimer cette compétence, nous voulons aider les nouveaux joueurs de la jungle à apprendre les règles et la portée du lien de chaque camp de monstres.
    • Lorsque vous êtes à une portée de 200 de la distance qui attire le monstre, une particule d'avertissement apparaîtra pour montrer la portée d'attraction du monstre.

    À plus long terme, ces changements devraient être utiles et satisfaisants pour les junglers tout niveau, mais nous ne cherchons pas à modifier la puissance générale de ce poste. Nous ajoutons et retirons de la puissance à égale mesure, tout en changeant les mécaniques pour que la jungle soit un peu moins hostile pour les nouveaux venus. Il y aura sans doute quelques itérations et ajustements à venir avant que ces changements ne soient déployés sur les serveurs live, et nous lirons vos commentaires sur le PBE.

    Encore merci de jouer avec nous.


    Autres informations 

    • Un nouveau fragment de skin est disponible via le programme Prime Gaming.
    • Riot envisage de séparer les verrouillage de files (La pénalité) entre LoL et TFT. Cela signifie qu'un joueur avec une pénalité sur la faille, pourra toujours jouer à TFT.

    Passe Jugement et plus encore | Bande-annonce des récompenses - Teamfight Tactics

    Découvrez Teamfight Tactics : Jugement, le nouvel ensemble qui comprend de toutes nouvelles petites légendes, des arènes, des boums et bien plus. Jouez pour gagner des récompenses gratuites ou déverrouillez les exclusivités du passe+.

    Dev animés : Bacon - Le jeu de cartes avant le jeu de cartes

    Les développeurs planchaient sur un jeu de cartes League, lorsque le lancement de Hearthstone chamboula leur monde. Ils devaient prendre une décision : livrer un jeu presque prêt qui n'était plus au niveau ? Ou tout recommencer ?

    Cinématique de lancement de Jugement : La montée de la ruine

    L'équilibre est rompu et la Brume arrive. Alliez-vous aux champions de l'Ordre ou aux légions du Chaos dans ce tout nouvel ensemble.

    Résultats du skin caritatif Ornn Sylvestre

    ...

    Résultats du skin caritatif Ornn Sylvestre - League of Legends

    Vous avez levé plus de 7 millions de dollars pour le Riot Games Social Impact Fund avec Ornn sylvestre.

    De la fin de l'an dernier à début janvier, vous vous êtes tous ralliés autour de l'ancien créateur du Bois ancien et gardien des connaissances divines, en achetant Ornn sylvestre, le skin caritatif de 2020. Au total, la communauté mondiale de League a levé plus de 7 millions de dollars pour le Riot Games Social Impact Fund.

    Toutes les équipes de Riot sont ravies que vous ayez dépassé les 6 millions de Karma héraut de l'aube, et nous sommes sûrs que ceux qui jouent Ornn en main le sont aussi.

    Merci à tous, du fond du cœur, de continuer de soutenir les organisations qui tentent de faire une différence dans le monde entier. Nous espérons que vous répondrez à nouveau à l'appel pour l'appel de fonds de cette année, et nous continuerons de construire un monde meilleur ensemble.

    LoR : 

    ...

    NOUVELLE EXTENSION : GARDIENS ANCESTRAUX - BANDE-ANNONCE ET PROGRAMME DES PRÉSENTATIONS

    Des Empires chutent tandis que d'autres émergent. Il est vain de chercher à infléchir l'implacable marche du temps vers le destin. À moins que...

    Gardiens ancestraux, la nouvelle extension de l'ensemble Empires des Transfigurés, vous met au défi d'essayer. Si votre destin vous déplaît, vous n'avez qu'à en changer !

    Gardiens ancestraux présente 42 nouvelles cartes à collectionner, dont 3 nouveaux champions. Surveillez les réseaux sociaux de LoR pour de nouvelles révélations tous les jours à 18 h CET, jusqu'à la sortie complète de l'extension le 5 mai avec le patch 2.7.0.

    Notre collaboration avec les sites indépendants se poursuit depuis la saison Empires des Transfigurés ! Pour tout savoir des jours de présentation, surveillez Mobalytics et Dak.GG dans les semaines à venir.

    Voici enfin un aperçu de quelques-unes des cartes qui débarquent dans Gardiens ancestraux. Elles sont toutes de précieuses alliées pour les nouveaux champions de l'extension :

    N'oubliez pas que le destin est ce que vous en faites. On se retrouve demain pour la présentation du premier champion de Gardiens ancestraux !

    /dev : Rammus, d'une Faille à l'autre
    Mise à jour sur le PBE (29/04)
     
    You must login to post a comment.
    Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

    Be the first to comment.

    By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

       facebook   Discord2   rss   logo twitter   

    Derniers articles

    Un teaser publié par Riot semble dévoiler un skin PROJET à venir pour Mordekaiser...
    Les dernières nouvelles de la mini-mise à jour de Tahm Kench et le retour des transferts entre serveurs....
    Il est temps de choisir votre destinée : Gardiens ancestraux, notre toute dernière extension, apporte 42 nouvelles cartes à collectionner, 3 nouveaux champions et bien plus lors du patch 2.7.0 !...
    Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
    Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant la musique de l'événement PROJET 2021 et beaucoup d'équilibrage...