J'avoue que Zed n'a pas besoin de son triple shuriken pour te tuer ou te sortir de la lane.
Un double shuriken + tourbilol/AA suffit. C'est absurde... Je suis heureux de ce changement
Un double shuriken + tourbilol/AA suffit. C'est absurde... Je suis heureux de ce changement
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This commment is unpublished.Et zed c'est pas le pire. Prenons akali par exemple : tu esquives la moitié de son combo, c'est pas grave, elle a juste besoin de te mettre un A et une charge de R pour te tuer. Et il lui reste l'autre charge pour fuir ensuite...
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This commment is unpublished.Je suis tout à fait d'accord pour Akali, c'est un perma ban !
C'est pareil au bot aussi ! Souvent, tu te prend un Stun, et ça signe ton arrêt de mort. Les écarts sur la botlane sont selon moi les plus visible ! Ca ne pardonne pas ! ( Les pykes supp...)-
This commment is unpublished.Ton exemple soulève le soucis que le jeu a depuis un certain temps : tu fais une erreur de début de jeu et souvent c'st très difficile de revenir au fur et a mesure que le niveau de jeu monte. Ya qu'a voir la frustration que crée en ce moment le MSI et les idées farfeleus que ça donne aux gens du type "le MSI ça sert a rien c'toujours les asiat qui gagnent" alors que les équipes qui se sont le plus fait détruire on perdu sur un snowball littéral qui est venu d'une seule erreur qui s'est aggravé par la rigeur de jeu naturell. Et en même temps je trouve que le visuel sur les barres de vie qui est censé représenter un "BURST" se voit beaucoup facilement en pro play
Augmenter la durabilité ça va surtout peormettre aux équipes de se battre un peu plus longtemps sur un pied d'égalité et ça devrai (j'espère) régler tous les soucis que les primes d'objectifs et autres devaient régler a la base à savoir le potentiel de comeback et donc atténuer la mentalité du "ff 15" qui est beaucoup trop présente par défaut maintenant -
This commment is unpublished.C'est un mauvais exemple
Si Pyke met un combo entier et que son ADC a des degats corrects en early tu mérites probablement de mourir si ton perso n'est pas tanky. La concept de la prochaine mise à jour insiste sur le fait que les assassins peuvent tuer facilement sans mettre un combo entier actuellement, mais que si tu tu prends un combo "parfait" il mérite de réussir un kill même après la mise à jour
Après il ya une différence entre se faire instant et se faire tuer vite. Les gens ont tendances à mélanger ça mine de rien.
Mais le fait qu'il y ait trop de dégâts entraine forcément un snowball plus rapide, donc on passe vite de "se faire tuer vite" à "se faire instant". Quand tout va trop vite c'est pas forcément très marrant mais parfois si le mec a juste tout réussi il a le droit de tuer-
This commment is unpublished.Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça.
Un assassin mérite de pouvoir tuer un carry isolé ! C'est tous le principe du rôle. Une MF qui meurt en tapant la tour seul /sans vision c'est la moindre des choses.
Une MF sous sa toure full vie , qui se fait grab et tuer sans donner la possibilité, ni à MF ni à son support de pouvoir réagir/contre attaquer. Là pour moi c'est un problème. Si tu dis que dans ces conditions un assassin qui réussit tous à le droit de tuer, je te répond qu'un support et son ADC qui réussissent tous ( heall/flash/Shield ) mérite aussi de pouvoir survivre.
Les erreurs sont humaines. Mais pour moi, un jeu saint c'est un jeu où la stratégies, les prise de décisions et la réactivité qui font gagner.
À haut niveau, c'est visible. Mais à bas Elo, c'est qui chope le first Blood gagne la game !
Bien évidement j'exagère et ce n'est ni tous blanc, ni tous noir... Mais ça me manque un peu l'époque où tu avais le temps de te repositionner en teamfight. Tu devais choisir entre rester et risquer de mourir, où back et risquer de perdre la toure. Actuellement, c'est l'équipe qui à le moins de mort ( si ce n'est pas un Ace ) qui l'emporte.
Ce n'est plus de la prise de décision actuellement... Mais un foutoir où les gens meurent tellement vite qu'au moment où tu te dis que tu dois aider tes coéquipiers, ils sont déjà mort. ( D'ailleurs le temps que tu viennes pour aider, bravo tu te retrouve en 1 vs 3 xD )
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