LoLTracker

 

RedTracker #55 : Scarizard quitte Riot Games

RedTracker #55 : Scarizard quitte Riot Games
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Si Aatrox pourrait s'avérer être un bon candidat à la mise à jour des blitzers, qui, si elle n'est pas encore certaine, pourrait arriver à la fin de cette année 2017 (Au plus tôt), Riot aimerait procéder à des changements sur lui avant qu'elle n'arrive.
 
Aatrox a des problèmes depuis un moment, notamment avec sa phase de laning et son passif qui en font un champion très binaire au niveau de la réussite, et avec sa capacité à réussir se résumant à un duel de statistiques, et ne donnant pas lieu à une quelconque distinction par rapport aux autres combattants. Mais Riot n'a pas encore trouvé de changements s'étant avérés concluant. La recherche se poursuit pour l'instant, mais il est possible que la conclusion soit qu'il vaut mieux attendre la mise à jour des blitzers.
 
 
Les changements prévus sur Rek'Sai commencent à approcher. La partie gameplay est presque prête, et il ne manque plus que la partie artistique à régler, ce qui débutera dès que la partie gameplay sera totalement prête. Le tout devrait se dévoiler d'ici peu donc, mais Meddler n'a pas de date précise à indiquer, évidemment.
 
 
Vous avez surement déjà vu ce pseudo dans les patchnotes, puisque c'est lui qui les écrit (En anglais). Et Patrick "Scarizard" Scarborough a donc pris la décision de quitter Riot. Après 5 ans passés dans la société, il explique vouloir essayer d'autres choses.
 
Scarizard a surtout été connu à ses débuts pour la refonte de Karma dont il est le concepteur (Et qui est toujours en place actuellement !), mais il a aussi travaillé à l'équilibrage du jeu pendant 2ans (2012 - 2014), et a apporté son aide sur des champions comme Lucian, Vel'koz, Kha'zix, et Zed, ainsi que sur la plus si nouvelle faille de l'invocateur. Il a ensuite travaillé jusqu'à aujourd'hui à toute sorte de tâches autour de la communication avec les joueurs, allant des notes de mises à jour aux "rundown" expliquant les idées de Riot derrière chaque patch.
 
Autres informations
 
  • La liste des tanks qui obtiendront les plus grosses mises à jour à l'occasion de la refonte des tanks devrait être publiée plus tard pendant ce mois de février.
  • Concernant les modifications mineures de kits, qu'on voit à chaque mise à jour de groupe, Meddler pense qu'il y en aura peu, de manière à investir plus de temps dans les changements sur les objets et les stats de base des champions en général
  • Il est peu probable selon Meddler que Morgana et Kayle, évoquées par Reav3 comme étant parmi les champions ayant le plus besoin d'une refonte, l'obtiennent cette année.
 
 
Dans ces cas-là, mieux vaut ne pas le contrarier. Sa capuche peut être retirée, mais demandez-lui TOUJOURS la permission. Faites connaissance avec la peluche Dino Gnar.
 
 
Patchnote 7.3
Présentation des nouveaux rédacteurs !
 

Participant à cette conversation

Comments (8)

  1. Lulu

petite erreur dans la partie autre informations :

la ligne concernant Kayle et Morgana : "étant parmi les chapions" je suis presque certain que tu voulais dire champions ^^

si ils ne changent pas les kits des tanks initiateurs, comment espèrent-ils leur retirer le côté du "je fonce dans le tas puis je tape au même endroit" qu'ils ont évoqués la dernière fois ?
j'ai l'impression qu'ils tournent en rond -.-

pauvre aatrox...il est pourri et il va le rester
c'est triste =(

 
  1. Grudumpf    Lulu

Je suppose qu'ils parlent des changements mineurs, comme Fizz ou Shaco durant la dernière mise à jour

 
  1. Philidia    Lulu

Je suppose qu'ils parlent des changements mineurs, comme Fizz ou Shaco durant la dernière mise à jour


^

 
  1. Viktor    Lulu

Oi Piii

  Dernière édition du commentaire il y a environ 8 mois par Viktor Viktor
  1. TheFab

Ils veulent dire quoi par "partie artistique à régler" dans le paragraphe de Rek'Sai ? Ils vont lui donner un nouveau look ? Ou de nouvelle abilités?

 
  1. Grudumpf    TheFab

Je partirai sur de nouvelles abilités, quand Corki a reçu sa nouvelle passive, y fallait faire son PACKET BAM MOTHAFUKKA, du coup coucou les artistes :P

 
  1. Philidia    TheFab

Quelques compétences qui changent, et quelques effets sonores aussi.

 
  1. youpioou

Gnar ! Gna-gnar !

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Sortez vos agendas ! Les votes pour les All-Stars approchent !  
Deux nouveaux skins pour Blitzcrank s'apprêtent à sortir  
Un teaser est apparu sur le PBE, dévoilant une mécanique de sommeil, probablement lié au prochain champion  
Thèmes abordés : Tipeee, Zac, junglers AP, Evelynn & homeguard, et bien plus !  
Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti !