Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Bien que rien ne soit prévu sur Kassadin, comme l'indique Meddler, il en profite pour signaler que si son équilibrage reste fragile, il est dans une bonne situation, et même une des meilleures qu'il a pu avoir jusqu'à présent.
Alors que Riot envisage la possibilité d'ajouter plus de bans dans la file classée, une inquiétude persiste pour les joueurs pros. Plus de bans signifie la possibilité de bannir tous les champions joués par un joueur adverse, chose que Riot veut éviter. La solution du "snacking ban" pourrait alors être envisagée, à savoir la séparation de la phase de bans en plusieurs étapes. Les joueurs alterneraient alors les picks et les bans, évitant ainsi à un joueur d'avoir tous les champions qu'il joue bannis. Cette séparation n'est cependant pas nécessaire pour les files classées, aussi, Riot pourrait simplement donner un ban à tout le monde pendant la phase de bans dans les files drafts.
Comme pour chaque champion, Ivern a droit à un focus, donnant des explications sur son fonctionnement, et un aperçu de son gameplay !
Version française
Version anglaise
Alors que le mode bots du chaos est revenu sur le PBE après une année d'absence, certains joueurs se demandaient comment le système de maîtrise fonctionnerait à cet endroit. Mauvaise nouvelle, il n'y aura tout simplement pas de système de maîtrise pour ce mode, puisqu'il ne fonctionne qu'en dehors des file coop vs IA.