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Pendant le développement de la refonte de Galio, Riot s'est aperçu qu'il était difficile de voir combien de dégâts un champion subissait s'il avait un bouclier magique de longue durée, du fait de la similitude des couleurs entre les barres de PV des adversaires (Rouge) et le bouclier magique (Violet). En conséquence, Riot a procédé à des modifications de la couleur de la barre de vie lorsqu'il y a un bouclier magique. Si les tests internes se sont montrés prometteurs, et les retours du PBE minimes, mais pas négatifs, les joueurs ont réagi après la sortie du patch, parce que la nouvelle couleur était trop similaire à celle d'un bouclier normal, ce qui générait toujours de la confusion.
Sans surprise donc, Riot prépare à nouveau des modifications à cette couleur pour éviter cette confusion. Meddler signale au passage que les daltoniens ne seront pas oubliés.
Plusieurs changements aperçus pendant ce cycle PBE 7.7 ont été retirés (Ou risquent de l'être). Parmi eux :
- Lissandra : Le test du nouveau passif a besoin de plus de temps. Il est possible qu'il finisse par arriver jusqu'aux serveurs live, mais si jamais à l'issue des tests il n'était finalement pas une bonne idée, alors les autres changements comme le changement du ratio AP sur éclat de glace (A/Q) pourraient arriver. Riot pourrait aussi essayer autre chose.
- Shen : Riot cherche à effectuer des ajustements au kit de Shen pour le rendre plus facile à équilibrer dans le jeu organisé par rapport au jeu "normal", dans la mesure où un de ses problèmes de longue durée est d'être équilibré pour l'un, mais pas pour l'autre. Ces changements ne seront pas prêts pour le patch 7.7 comme Riot le voulait initialement.
- Bard : Les changements sur le passif de Bard, qui modifient notamment ce qu'obtient Bard en fonction du nombre de carillons collectés, sont plutôt prometteurs. Il y a cependant quelques craintes quant au fait que ce soit un peu trop de puissance pour lui, et Riot va donc peut-être attendre le patch 7.8 pour mettre des changements en place.
Selon Meddler, Ryze aurait besoin d'observations. Il a surement le même type de problèmes que Shen ou Azir, à savoir que la différence du résultat entre un joueur de niveau normal et un joueur de haut niveau est très élevée, mais Meddler pense que cela ne vient pas seulement de son ultime assez difficile à maîtriser. Ryze a un sort de contrôle très fiable et réactif (Le test d'un projectile pour donner un temps de réaction n'a pas été concluant, précise Meddler), des performances sensiblement meilleures avec un meilleur ping, et n'est pas affecté au niveau de ses dégâts par un changement au niveau du délai de récupération de son ultime pour optimiser son cycle de dégâts. Il y a d'autres problèmes à examiner encore, mais Riot n'en a surement pas encore terminé avec lui.
Autres informations
- Pour rappel, Riot a fait une annonce concernant les styles de jeu très inhabituels comme celui de Singed support, ou de Nunu support, récemment vus sur Reddit.
- Les changements sur Udyr prévus pour être testés pendant le cycle PBE 7.7 n'ont pas pu être prêts à temps. Ils devraient arriver au cycle PBE 7.8
- Graves devrait bien recevoir un nerf sur ruée vers l'or (E), en perdant le bonus en résistance magique apporté par la compétence.
- Le prochain champion devrait arriver avant la refonte d'Urgot.
- Il est désormais presque certain que le contenu du milieu de saison arrivera avec le patch 7.9. Il est cependant possible que de premiers changements fassent leur apparition sur le PBE pendant le cycle 7.8, sans qu'ils ne soient inclus dans le patch 7.8. Tout dépendra de ce qui est prêt
Les
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24 mars 2017 à 9h00 au 28 mars 2017 à 8h59 !
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