Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Ryze n'a actuellement rien de prévu en terme de changement, mais Meddler a parlé de lui, expliquant qu'il est assez difficile à jouer aujourd'hui, notamment quand il s'agit de coordonner ses équipiers pour avoir un ultime efficace. Cela a pour effet de faire baisser son taux de victoires pour les joueurs normaux, afin qu'il reste équilibré pour les joueurs pouvant pleinement tirer parti du personnage.
Depuis que Riot a présenté le système d'invisibilité et de camouflage, et précisé que les pinks wards cesseront de dévoiler les champions furtifs, les questions affluent, et l'une d'entre elles est de déterminer si les compétences qui dévoilent aujourd'hui les champions furtifs (Comme l'onde sonore (A/Q) de Lee Sin) continueront à le faire avec l'invisibilité. La question est à l'étude en interne, et le résultat probable donné par Meddler est que certaines compétences continueront à révéler les champions invisibles, alors que d'autres passeront sur le même système que l'altération oraculaire ou le brouilleur optique, où le modèle du champion apparaît en rouge, mais ne peut pas être ciblé.
Et pour savoir quelles compétences auront droit à quel système, l'idée semble être simple, toutes les compétences qui peuvent facilement atteindre leur cible, comme la trombe (E) de Lee Sin, passeront surement sur le système de l'altération oraculaire, alors que celles plus difficiles à placer, comme l'onde sonore de Lee Sin, ou les compétences avec un temps de recharge plus grand, comme l'ultime de Twisted Fate, pourraient continuer à dévoiler complètement l'invisibilité. Mais il faudra attendre la présaison pour avoir une liste complète et précise.
Si les questions sur le Rylai persistent, Meddler explique que peu importe la direction prise (Suppression des PV pour du mana, réduction de la puissance, etc...), il s'agira d'un nerf pour le Rylai. Quant aux champions qui utilisent beaucoup l'objet, Riot se donne un patch pour évaluer l'impact des modifications de l'objet avant de faire des modifications sur ces derniers, afin d'éviter des buffs inutiles s'ils s'en sortent bien malgré les changements. Une tactique qui devrait donner de meilleurs résultats que lorsque le Bracelet de feu mortel a été supprimé, et où certains champions ont reçu des buffs qui les ont rendus trop puissants, ces derniers n'ayant finalement pas été impactés par la disparition de l'objet. Un buff sur les autres objets offrant un ralentissement est également une solution qui pourrait être envisagée
Voilà bien longtemps que le sort d'invocateur clairvoyance a disparu, remplacé en partie par les reliques. Pourtant, il a subsisté jusqu'à présent sur Dominion Incognito, qui faisait figure d'exception. Mais Riot a fini par le supprimer, faisant ainsi disparaître pour de bon ce sort d'invocateur. Et si certains joueurs sont un peu déçus de cette disparition, Riot promet d'ajouter de la vision via d'autres mécaniques, pour remplacer ce sort d'invocateur. Pas question de le ramener cependant, que ça soit celui-là ou n'importe quel autre sort d'invocateur, Latency précisant bien que si ces sorts ont été retirés, c'est qu'il y avait une bonne raison.
Vladimir vient de recevoir deux nouveaux artworks, et Reav3 a expliqué que ce serait les deux seuls qui seront mis à jour. Il n'est pas impossible que les autres soient mis à jour par la suite, mais ce sera beaucoup plus tard.
En attendant, Reav3 a aussi donné quelques candidats pour des mises à jour d'artworks (Rappelons néanmoins que Twitch devrait arriver dans les prochains, et donc avant ceux cités ci-après) : Annie, Gangplank, Karma, Warwick (Prioritaire).