LoLTracker

 

RedTracker #92 : La mini-refonte d'Azir dans quelques mois

banner-project-2-TEXT-redpost
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Le système d'honneur est en train de recevoir une grosse mise à jour, que vous avez pu découvrir ici. Mais si l'ancien système d'honneur n'a pas marché, pourquoi le nouveau aurait-il plus de chances de réussir ? Selon GhostCrawler, cela tient en 3 raisons :
 
  • La célébration apportée par le nouveau système est bien meilleure. En clair, le système est plus visible, et plus agréable visuellement. Ce n'est pas ce qui compte le plus cela dit, car il aurait été assez simple de modifier ça dans l'ancien système.
  • Il y a une connexion plus directe entre le fait d'être honoré et de progresser. Les rubans étaient jusqu'à présent obtenus de manière presque mystérieuse, et il était très rare de les voir.
  • Il y a des récompenses plus concrètes pour avoir eu un bon comportement dans le nouveau système.
 
Ghostcrawler est donc plutôt optimiste. Dans l'idéal, Riot espère encourager les joueurs à honorer les autres. Pour aller plus loin, Riot aurait pu éviter de mettre en place un bouton permettant de passer le choix d'un joueur à honorer. Mais dans certaines parties, il n'y a personne à honorer, et Riot ne voulait imposer aux joueurs le fait de devoir choisir "le moins pire".
 
 
Riot parle depuis longtemps d'une petite mise à jour pour Azir, du fait de la difficulté pour eux à l'équilibrer, dont la cause est un manque de faiblesses dans son kit. De premières approches pour une mini-refonte à la Rek'Sai ont commencé, et devraient impliquer une réduction de sa mobilité, ou de sa portée, ou de son burst, de sorte à pouvoir déplacer cette puissance ailleurs. On devrait en savoir plus d'ici quelques mois, ce qui signifie que d'autres mini-refontes auront le temps de sortir d'ici là.
 
 
Un petit suivi par Meddler du résultat du patch 7.11, et des changements à venir pour le patch 7.12 :
 
  • Kindred : Probablement trop faible, des buffs de ses statistiques de bases, du ratio AD de danse des flèches, d'une durée augmentée et d'une vitesse de loup augmentée sur frénésie de loup (Z/W), ainsi qu'un coût en mana réduit de terreur mortelle (E) sont à l'essai en conséquence.
  • Rek'Sai : Probablement trop faible aussi. Un buff de ses dégâts d'attaque de base, de son armure par niveau, du ratio AD de jaillissement (Z/W), ainsi que de la fiabilité de rush du néant (Ultime) sont donc à l'essai
  • Malzahar : Son style de jeu semble désormais plus sain, mais il pourrait s'avérer maintenant trop puissant lorsqu'il est joué seul sur une lane. Riot n'a pas encore de certitude sur ce dernier point, et n'a pas encore décidé si quelque chose serait fait au patch 7.12, ou s'il fallait attendre le patch 7.13. Si des modifications ont lieu, Riot réduira un peu les buffs qui ont été faits précédemment sur lui. Notez que vu la fin imminente du cycle PBE actuel, il est probable que Riot attende le patch 7.13
 
Note : Certains de ces changements sont déjà sur le PBE !
 
Autres informations
 
  • Le nouveau système de runes est une chose que Ghostcrawler souhaitait refaire depuis son arrivée chez Riot (Il y a plus de 4 ans !)
  • Lorsqu'un joueur a fait remarquer que Riot utilisait peu souvent les ajustements de statistiques pour équilibrer des champions, GhostCrawler a expliqué que modifier les statistiques de base affecte de manière disproportionnée le début de partie, et qu'il est facile de créer un monstre au niveau 1-2 si on manque de prudence. C'est pour cela que Riot a peu souvent recours à cette méthode.
  • Une mise à jour des récompenses de palier Challenger a été publiée par Riot. N'hésitez pas à lire si vous êtes concernés.
  • Meddler a signalé que le mode de ban des LCS a été récemment activé dans les parties personnalisées, en mode "draft tournois"/"tournament draft". Une chose qui peut s'avérer utile pour des organisateurs de tournois.
  • Riot a décidé d'annuler le buff prévu sur Rakan qui réduisait le délai de récupération de valse guerrière (E). Cela vient du fait qu'un bug sur son passif a été découvert, qui faisait qu'ils ne bénéficiait pas des effets d'augmentation des soins et des boucliers. La correction de ce bug risque de lui apporter un boost de puissance qui rend le buff de valse guerrière (E) risqué pour le moment, Riot préfère donc voir l'effet du correctif avant.
  • Riot devrait dévoiler de nouvelles runes en début de semaine prochaine.
  • Meddler confirme que tous les joueurs auront accès à toutes les runes une fois le nouveau système mis en place à la présaison. La seule restriction concernera les joueurs de bas niveau, qui pourraient avoir simplement à choisir des pages prédéfinies plutôt que directement les runes, de sorte à ce qu'ils se concentrent sur leurs parties, et qu'ils apprennent les mécaniques de jeu plutôt que les runes.
 
 
Une puissance destructrice sans précédent
 
Enfermé dans une cage pour présenter les résultats de la puissance augmentée, Tryndamere techno-chimique a réussi à s'échapper en détruisant le complexe qui le retenait prisonnier. Sa liberté a été le début d'une campagne vengeresse, créant un nouvel héritage basé sur les changements exercés contre sa volonté.
 
À présent, l'unique force qui régit la main brutale de cette abomination est sa volonté.
 
 
 Tryndamere techno-chimique est en liberté dans la boutique League of Legends pour 975 RP. Tournoyez, tranchez, sprintez et massacrez pour démontrer le pouvoir terrifiant de la techno-chimie.
 
 
Ça semble dangereux ? C'est ce qu'aime Ezreal Nendoroid !
 
 
Qui a besoin d'une carte quand l'Explorateur prodigue ouvre la voie ? Nous sommes enchantés de vous proposer cette figurine premium Ezreal Nendoroid, produite en collaboration avec Good Smile.
 
Conseils d'utilisation : à garder hors de portée des Noxiens. Et probablement de Shyvana aussi
 
  • Les Nendoroid peuvent prendre toutes sortes de poses et sont livrés avec des bras et des visages échangeables, ce qui vous permet de représenter des scènes très variées.
  • Arrosez vos ennemis avec les pièces supplémentaires Tir mystique et Barrage térébrant.
  • Un support articulé est inclus et permet de placer la figurine dans toutes sortes de poses.
 
Dimensions approximatives (sans le support) :
 
  • Hauteur : 3.6 in / 9,3 cm
  • Largeur : 2 in / 5 cm (de la main à la main, en posture de repos)
 
Prix : 55€
 
 
Après la sortie d'Ahri Nendoroid, nous nous sommes demandé quel serait le champion adéquat pour une nouvelle figurine. Ezreal s'est montré le candidat idéal. Vous pouvez maintenant chérir Ezreal Nendoroid comme l'une de ces reliques que ses parents rapportaient de leurs aventures.
 
Nous avons le grand plaisir de nous allier à Good Smile pour vous proposer Ezreal Nendoroid.
 
 
Deuxième semaine de LCS et concours de pronostics ...
Mise à jour sur le PBE (06/06)
 

Participant à cette conversation

Comments (6)

  1. Lulu

...une petite mise à jour pour Azir...On devrait en savoir plus d'ici quelques mois, ce qui signifie que d'autres mini-refontes auront le temps de sortir d'ici là


comme la mini-refonte d'Aurelion Sol ? =3

 
  1. Philidia    Lulu

Je ne miserais pas là dessus vu qu'elle est censée avoir été abandonnée.

 
  1. Lulu    Lulu

j'aurais plutôt dit "repoussée"

je ne crois pas qu'ils aient totalement renoncé à le retoucher...me trompe-je ?
Même si je reste convaincu qu'il lui faudra plus de chantier qu'une mini-refonte, j'attends quand même de voir ce qu'ils pourraient lui faire...

et Phili pourquoi les membres ils ont pas un cadre en couleur eux aussi ? =(

l'équipe loltracker en vert
les membres en orange (ou mandarine parce que ça va bien avec le vert)
et les invités en gris-bleu

 
  1. Mentes

Une mise à jour des récompenses de palier Challenger a été publiée par Riot. N'hésitez pas à lire si vous êtes concernés.

Il y a beaucoup de challenger sur loltracker?

 
  1. Gods Killer P

La seule restriction concernera les joueurs de bas niveau, qui pourraient avoir simplement à choisir des pages prédéfinies plutôt que directement les runes, de sorte à ce qu'ils se concentrent sur leurs parties, et qu'ils apprennent les mécaniques de jeu plutôt que les runes.

On pourrait leur donné des pages par défaut, mais laisser la possibilité de les modifier.

 
  1. Rakan    Gods Killer P

Si c'est bien amené, je pense que proposer des pages par défaut puis de les laisser les bidouiller peut être une bonne idée.

Malheureusement, tant que le tutoriel ne sera pas revu, je ne pense pas que ce sera bien amené.

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Résultat des pronostics pour la deuxième semaine des Worlds !   
Sortez vos agendas ! Les votes pour les All-Stars approchent !  
Deux nouveaux skins pour Blitzcrank s'apprêtent à sortir  
Un teaser est apparu sur le PBE, dévoilant une mécanique de sommeil, probablement lié au prochain champion  
Thèmes abordés : Tipeee, Zac, junglers AP, Evelynn & homeguard, et bien plus !