Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Annoncé comme devant recevoir des changements, de l'ordre d'une refonte, le sceptre de Rylai n'en a pour l'heure reçu aucun changement sur le PBE. Mais en soit, les changements du sceptre de Rylai ne sont pas très urgents. L'objet n'a pas vraiment de rapport avec le contenu de la présaison, les assassins ne l'utilisant pas. En revanche, c'est un objet qui a été utilisé par énormément de champions cette année, ce qui rend les choses délicates, dans la mesure où un mauvais changement sera bien plus visible, et sera donc plus impactant. Riot ne veut donc pas se presser sur le sujet, d'autant que des débats en interne persistent encore aujourd'hui.
Au patch 6.23 ou 6.24, Shen, Kalista et Azir devraient recevoir de petits changements. Dans le cas de Shen, ce sont des buffs, mais pour les deux autres, il s'agit surtout de temporiser un travail plus grand (potentiellement une refonte) qui reste nécessaire. Kalista particulièrement, risque d'avoir à rester faible jusqu'à ce qu'un plus grand travail soit fait, dans la mesure où elle dépasse tous les autres tireurs dès qu'elle est à un niveau d'équilibrage équivalent. Riot cherche donc pour le moment s'il faut la garder "extrêmement faible", ou s'il est possible de lui accorder quelques buffs, et de la laisser simplement "faible".
Pour rappel, Garen devrait aussi être examiné au même moment que nos 3 protagonistes.
Avec l'arrivée de la bêta imminente, Riot a fermé les inscriptions de la bêta. Les accès sont bien sûr toujours ouverts, mais il n'est plus nécessaire de s'inscrire à l'alpha puisque la bêta ouvrira bientôt. Notez qu'en six mois, Riot a reçu plus de 150 000 retours dans 22 langues différentes, et que ces derniers ont pu avoir droit à des bugs comme des patchs qui s'installent en pleine sélection des champions, ou des fenêtres glissées en dehors de l'écran pour toujours.
Ce week-end, vous pourrez profiter de la légende du roi des Poros. Les deux semaines suivantes, vous aurez droit à l'Ascension, et enfin, la semaine suivante, au un pour tous !
Avec sa refonte sur le PBE, Rengar a droit à un nouveau focus !
Et LeBlanc aussi y a droit !