Des gemmes, une cape bleue, et surtout, de charmants pieds triangulaires, c'est évidemment de Taric dont on parle. Il attend en ce moment même une refonte de son kit (Qui sera sans aucun doute couplée à une refonte visuelle), et Riot procède pour l'heure à des tests interne, dont Repertoir, l'auteur de la refonte de Nidalee, a parlé
sur les forums.
L'essai d'un charme
Et parmi les tentatives effectuées en interne, on retrouve une mécanique de charme. Bien que cela puisse correspondre à l'esprit d'un Taric gentleman, cette mécanique ne s'est pour l'heure pas montrée assez satisfaisante. Cela pourrait être une idée sur laquelle Riot reviendra plus tard, mais pour l'heure, il s'agit plutôt de quelque chose qui ne verra jamais le jour, d'autant qu'une autre version du kit de Taric semble plus prometteuse.
Pour rappel, le seul autre personnage disposant d'une mécanique de charme est Ahri, et cette mécanique force la cible touchée à aller vers le lanceur de sort, à ne pas confondre avec la provocation, qui force la cible touchée à attaquer le lanceur de sort, chose que ne fait pas le charme.
Une grosse refonte
La refonte de Taric devrait être moins conséquente que celle de Sion (Notamment parce que Sion avait de terribles problèmes de thématique), mais toutefois plus conséquente qu'une refonte comme celle d'Heimerdinger par exemple. Peu de chance donc qu'il s'agisse d'un relaunch, et Taric conservera donc sa... virilité, et son charisme légendaire.
Il ne faut cependant pas s'attendre à voir cette refonte avant plusieurs mois, d'après Repertoir.