Report du Mid-Season Invitational 2020 de mai à juillet

MSI_Cover_Trophy

Report du Mid-Season Invitational 2020 de mai à juillet

Après avoir discuté avec nos ligues et d'autres actionnaires, nous avons pris la décision de reporter notre tournoi mondial de mi-saison de mai à juillet. Reporter le tournoi à l'été nous donne plus de chances d'éviter les restrictions de voyage et de permettre aux équipes du monde entier de voyager et participer en toute sécurité.

Après avoir discuté avec nos ligues et d'autres actionnaires, nous avons pris la décision de reporter notre tournoi mondial de mi-saison de mai à juillet. Reporter le tournoi à l'été nous donne plus de chances d'éviter les restrictions de voyage et de permettre aux équipes du monde entier de voyager et participer en toute sécurité.

Je vous écris pour vous donner quelques nouvelles du Mid-Season Invitational (MSI) de League of Legends de cette année. Après avoir discuté avec nos ligues et d'autres actionnaires, nous avons pris la décision de reporter notre tournoi mondial de mi-saison de mai à juillet. Reporter le tournoi à l'été nous donne plus de chances d'éviter les restrictions de voyage et de permettre aux équipes du monde entier de voyager et participer en toute sécurité. La compétition commencera le vendredi 3 juillet et se terminera le dimanche 19 juillet.

Nous vous communiquerons le lieu et d'autres détails concernant l'événement dès que possible, même si nous devons rester prudents vu l'impact du COVID-19 sur les déplacements internationaux et événements en direct des secteurs du sport et du divertissement. Malgré cela, nous tenons à nous assurer que le MSI reste une expérience mondiale et passionnante.

Pour nous adapter à ce changement et minimiser son impact sur le reste du calendrier, nous avons modifié les dates du Segment d'été qui commencera avant le Mid-Season Invitational. Le deuxième Segment de chaque région débutera donc à une nouvelle date pour tenir compte de ce changement de calendrier :

  • OPL - 15 mai 
  • VCS - 15 mai 
  • LCS - 16 mai 
  • TCL - 16 mai 
  • LCK - 20 mai 
  • LEC - 22 mai 
  • CBLOL - 23 mai 
  • LPL - 23 mai 
  • PCS - 30 mai 
  • LLA - 30 mai 
  • LJL - 31 mai 
  • LCL - 6 juin

De plus, après avoir revu le calendrier et tenu compte des retours de nos équipes et joueurs, nous avons décidé d'annuler Rift Rivals dans les régions où le tournoi devait avoir lieu. Rift Rivals nous a offert des combats épiques, mais l'événement posait trop de difficultés pour le calendrier annuel, que ce soit au niveau régional ou mondial. Nous continuerons à organiser des événements mondiaux pour mettre en valeur notre sport et travaillerons aux côtés des régions pour trouver de nouvelles manières de le faire dans les années à venir.

Comme je l'ai expliqué dans mon article du 25 février, nous tenons à remercier nos équipes, partenaires, joueurs et fans qui ont fait preuve d'un soutien indéfectible auprès de ceux affectés par le virus, à travers des dons caritatifs et d'autres actions. Nous avons hâte de réunir la communauté mondiale de League of Legends à l'occasion du Mid-Season Invitational en juillet. Nous continuerons d'évaluer la situation afin d'assurer la meilleure expérience pour les fans et les joueurs et vous tiendrons au courant si nécessaire.

Valorant : La liste des personnages et de leurs ca...
Mise à jour sur le PBE (17/03)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouvel artwork et un peu d'équilibrage sur TFT...
Nous nous engageons dans de nouveaux projets audacieux.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins et contenus cosmétiques, et de l'équilibrage...
Dans le patch 0.9.3, la grande mise à jour sur la progression et l'économie dont nous avons parlé la semaine dernière arrive enfin. Nous mettons également à jour le texte des cartes pour plus de clart...
La nouvelle mise à jour de TFT met en place les galaxies. Parce qu'il n'y a jamais assez de galaxies dans l'univers de TFT Galaxies !...

eSports - Matchs récents et à venir