·
7 years ago
Je ne comprend pas.
Porilla
Créatrice de Poro-Snax / 24 ans
Porilla est une jeune Poro qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Son objectif : devenir la nouvelle star de la télé-réalité ! Elle défile déjà sur les tapis rouges alors que sa carrière prometteuse ne fait que débuter. Son charme fait chavirer tous les Poros de la maison mais son cœur bat pour Porba, le sportif taillé comme un Poro grec. En plus de sa beauté outrageuse, Porilla est aussi une excellente cuisinière dont les Poro-Snax sont à tomber dans le vide de l’abîme hurlant… Nombreux n’en sont jamais revenus.
|
Jules
Rappeur / 28 ans
Jules se la pète, il se kiffe. En même temps, il y a de quoi. Ce rappeur chevronné décline l’ego trip sous toutes ses formes : des textes engagés, une berline de luxe, 2 molaires en or plaquées et un petit tatouage « droit au but » sous le biceps... TMTC. À travers cette émission, Jules veut prouver sa street cred’ et montrer que lui aussi est un vrai killer du rap game. Nous verrons jusqu’où sa confiance et sa verve l’emmèneront.
|
Porba
Sportif de haut niveau / 21 ans
Ce compétiteur invétéré est loin d’être un noob. Champion dans la catégorie des jeunes frelons en 2016 à Quimper, il dab à travers les régions et compte bien conquérir le monde. L’émission est pour lui une étape supplémentaire dans sa quête de victoires. Tout gagner, c’est son leitmotiv et il compte bien nous le prouver cette saison. Accroché au bras de Porilla il se sent infaillible, « Sky’s the Limit ». L’avenir nous dira quel est son talon d’Achille…
|
Gwendoline
Professeur de yoga / 31 ans
La doyenne du groupe sera le lien spirituel entre Dame Nature et nos joyeux Poros. Cette parisienne très concernée par son environnement a adopté il y a 9 ans un régime vegan et sans gluten qu’elle souhaiterait transmettre à ses colocataires d’émission. Entre graines de courge et pousses de haricots Mungo, son régime 100% bio lui donne une force supérieure qu’elle seule a remarquée. De nature très sensible, il n’est pas impossible de la voir pleurer comme une madeleine dans un bol de quinoa. La méthode pilates et la méditation seront ses forces secrètes pendant cette saison.
|
Zerator
Streameur / 27 ans
Représentant du « C’EST QUI LE PATRON ?? » à travers les contrées françaises, cet ambassadeur du chant à texte et des cris incontrôlés sera le Monsieur Bonne Humeur de cette saison 2017. Un véritable showman qui va enflammer la maison sur une base de « AAAAAHH », « OUIIII », « WHAT ??? » et autres phrases poétiques, riches et complexes. Le jury aura une attente toute particulière quant à ses performances car c’est l’un des favoris de l’émission !
|
Domingo
Streameur / 22 ans
Habitué à travailler en équipe avec la Stream Team, il a tout d’un leader et saura apporter son soutien et son expérience à nos candidats. Un personnage très respecté par nos Poros qui suivent régulièrement ses aventures sur les internets. La production lui fait confiance cette année mais a tout de même décidé d’abaisser toutes les cloisons du plateau de la quotidienne. Le but étant de créer un environnement propice à l’épanouissement de ce casseur de murs reconnu.
|
Corobizar
Streameur / 23 ans
Une énergie débordante, un ton décalé et très excité ! Coro a, en plus de son talent avéré de joueur, une appétence toute particulière à conter des textes LoLiens des plus originaux. On retiendra le titre planétaire Une Nouvelle Daube écrit, malgré les rumeurs, sans l’aide de Jean-Jacques Bronzeman. Accompagné de son fidèle Lamasticot, Coro devra faire preuve de sérénité et sérieux dans le dur exercice qui l’attend. Il est exigeant avec les candidats et c’est bien fait pour leurs gueules.
|
Le Roi Bisou
Streameur / 25 ans
LRB pour les intimes est un streameur qui gère ses performances comme un pro. C’est un modèle pour Porba qui déclarait sur lui : « ceux qui croivent pas que c’est LRB le meilleur c’est qu’ils sachent rien ». Des paroles lourdes de sens qui prouvent l’impact fort du personnage sur nos candidats.
|