L'annonce est très vague, mais reste néanmoins une petite surprise, dans la mesure où l'on n'a jamais vu Riot faire ce genre de choses. Il semblerait que Riot se mette à investir dans Curse, cette structure qui détient notamment Curse voice, ce logiciel qui a fait couler beaucoup d'encre sur le jeu.
Une annonce très vague
L'annonce de Curse, bien que
confirmée par Riot pour effacer les potentiels doutes des joueurs, reste très vague et ne donne pas vraiment d'éléments concrets sur ce que cet investissement va apporter à la structure, ou au jeu. Curse cite des statistiques relatives à Curse Voice dans l'annonce, mais rien de très croustillant.
Riot ne se mouille pas non plus
Et Riot suit la même tendance.
D'après vladoho, Riot croit en l'équipe de Curse et l'expérience qu'ils ont construit pour les joueurs, mais il n'est pas prévu d'annoncer un quelconque développement pour le moment.
Sargonas a cependant
annoncé que même s'il n'y avait pas grand chose à dire de plus que l'annonce de Curse, Riot se cantonnerait à la même position qu'à l'époque de Curse Voice. En clair, un quelconque chat vocal n'aurait aucune chance de permettre une communication entre joueurs qui ne se connaissent pas. En revanche, Riot pourrait explorer des systèmes améliorant la communication entre amis.