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Explications des changements sur les timers du dragon et du baron

Explications des changements sur les timers du dragon et du baron
 
Il y a quelques jours sur le PBE, on apprenait des changements assez surprenants sur les timers du dragon et du baron. L'ajout des timers via la touche TAB avait généré à l'époque de leurs mises en place du mécontentement chez les joueurs, et Riot semble vouloir aller plus loin dans cette politique vis-à-vis des timers.
 
Rappel des changements
 
DragonSquare   Dragon
 
  • L'équipe qui ne tue pas le Dragon disposera du timer de ce dernier dès qu'ils verront un adversaire avec le buff du dragon, ou l'enclos du dragon vide
 
Baron NashorSquare   Baron Nashor
 
  • L'équipe qui ne tue pas le Baron Nashor disposera du timer de ce dernier à sa mort, même si elle n'a pas la vision sur ce dernier à ce moment
 
Explications de Meddler
 
Pour Meddler, ces changements ne font qu'améliorer une communication déjà présente. Il fait référence notamment au son que l'on entend quand le dragon meurt, même si l'équipe qui ne l'a pas eu n'avait pas la vision sur lui. Dans le cas du baron, il fait référence au fait de pouvoir obtenir le timer de la réapparition même sans la vision puisque cette information peut être déduite à partir de la fin du buff sur l'équipe qui possède le buff du baron.
 
Il s'agit donc pour Riot de clarifier le moment où ces événements se produisent, dans la mesure où ces déductions et les notes manuelles à faire, sont une sorte de test de talent qui n'a pas franchement de bénéfice, et qui s'apparente à combattre l'interface de jeu (Regarder les statistiques, cliquer sur les joueurs pour voir les buffs, presser TAB régulièrement pour vérifier le statut du dragon). Et Riot ne voit également que peu d'intérêt au tracking des timers dans le chat.
 
Réduire le snowballing
 
Meddler y voit également un moyen de réduire le snowballing. Riot aimerait voir plus de parties serrées et de retournement de situations qu'actuellement, et pense qu'avoir un étau sur la vision est une part significative de pourquoi cela n'arrive pas plus souvent (Le contrôle de la map est évidemment quelque chose de très puissant). Meddler pense que les contestations et les combats pour le dragon en particulier, mènent à des parties plus intéressantes. Farmer, push, et prendre le dragon facilement parce que l'adversaire n'a pas le timer pour revenir ensuite au farm et au push donne une bonne récompense à l'équipe qui le fait, mais génère beaucoup moins de choses intéressantes qu'un dragon contesté ou un potentiel steal.
 
Ces changements ne se feront cependant pas sans casser des oeufs. Certaines stratégies, comme l'embuscade après avoir fait un baron et attendu un adversaire imprudent venant vérifier s'il est fait, mais Riot reste convaincu que ce prix sera compensé par les bénéfices apportés par les changements.
 
Riot investit dans la structure Curse
Vladimir dans le jeu professionnel
 
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People in conversation:
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    ayanel · 9 years ago
    le jeux va devenir encore plus assister --"
  • This commment is unpublished.
    Adraerik · 9 years ago
    Maiiiis euuhhhh ! Penser a noter quand est-ce que j'entend le cri du dragon est une des rares choses qui me donne l'impression d'être un joueur intelligent :'(
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 9 years ago
      pour après oublié de regardé se que l'on a écrie, ou prendre le timer de mort et ne plus se souvenir du temps de réapparition
  • This commment is unpublished.
    Pas content · 9 years ago
    Si vous voulez réduire le snowballing automatiquement vous allez encore nerf kata ne la toucher pas !!! nerfer plutot leblanc gnar irelia jax ou autre tsss
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    sMiLLyZ · 9 years ago
    Ah je me rappel d'une époque où il fallait être attentif et intelligent pour vraiment s'améliorer dans ce jeu...
    Maintenant les timers sont disponibles... Bientôt offerts !
    Il y a une époque où ces petites portes n'existaient pas...
    Toutes ces petites modifications simplifient le jeu pour les personnes n'ayant pas un niveau nécessaire...
    Comment détruire un jeu pour les passionnés en le simplifiant tout le temps pour permettre à ceux qui n'y arrivent vraiment pas de s'améliorer plus facilement...
    Je pense que ce n'est pas leur rendre service
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