[Updated] Skarner, Garen, Darius, et Mordekaiser ajoutés sur la liste des refontes

[Updated] Skarner, Garen, Darius, et Mordekaiser ajoutés sur la liste des refontes
 
Skarner, Garen, Darius, Mordekaiser, ou 4 champions qui viennent d'être ajoutés sur la liste des refontes, et tous pour des refontes de gameplay, avec donc des changements à faire dans leur kit. Si on était déjà au courant de celui de Darius et de Mordekaiser, Skarner et Garen sont plus surprenants, d'autant qu'ils ont déjà eu des refontes. Pour Garen, il s'agissait plus de petites modifications que d'une vraie refonte, mais dans le cas de Skarner, il s'agissait bien d'une refonte.
 
Quoiqu'il en soit, c'est une fois de plus Meddler qui a donné des explications, surtout sur Garen.
 
Garen : Un petit projet
 
La première chose à savoir est que Garen est probablement le plus petit des 4 projets présent ici. Il devrait se trouver entre Gangplank et Miss Fortune en terme de changements. Meddler évoque notamment l'ajout d'une nouvelle mécanique, et l'ajustement de sa courbe de puissance au fil de la partie. Par ailleurs, si les changements sur Garen seront restreints, ils tiennent compte des changements à venir sur les les objets pour les combattants.
 
Silence conservé, ultime sur le même principe
 
Pour les détails de ce qui pourrait être conservé ou supprimé, Meddler ne s'est pas montré très bavard. Néanmoins, Garen devrait conserver sa capacité de silence, dans la mesure où elle est monocible, et qu'il a besoin d'arriver jusqu'à sa cible pour le déclencher, une chose pas forcément facile dans la mesure où il n'a aucun dash, flash exclu. Concernant l'ultime, un joueur avait suggéré l'idée de permettre son activation sur les monstres, de sorte à avoir un moyen supplémentaire de sécuriser un objectif, un peu comme Cho'Gath, Nunu ou Kalista. Mais cela ne sera à priori pas le cas ici.
 
N'oubliez pas, l'ajout de ces champions sur la liste n'influe pas sur le fait que Poppy a toujours un relaunch en préparation.
 
Update 01/08 : Rajout de nombreuses informations données par Meddler
 
La refonte de Mordekaiser
 
Mordekaiser devrait avoir droit à la plus grosse refonte des 4 champions cités ici. Même si ses sorts vont rester assez similaires, ils auront tous des ajustements, afin de pousser Mordekaiser dans la direction du combattant. Il n'aura pas de contrôle ou de capacité de mobilité, mais c'est une chose qui semble appropriée pour Riot en échange de son kit, en particulier de l'ultime. Pas de refonte visuelle à l'horizon pour l'instant cependant.
 
Skarner : Un tank dans l'esprit
 
Skarner devrait avoir droit à 1/2 modifications sur ses compétences, et quelques ajustements sur les autres. Repertoir explique pour Skarner qu'il sera un meilleur tank après les changements prévus. Il devrait cependant y avoir des situations où il pourrait tirer son épingle du jeu en tant que combattant. Pas de grands changements sur ses ganks avant le niveau 6, ils seront meilleurs si le joueur joue bien, mais resteront difficiles à mettre en place. L'idée principale est de faire en sorte que Skarner ait plus d'outils "uniques" pour se différencier du style des autres tanks/combattants, et modifier ce qu'il apporte à son équipe. Et tout comme Mordekaiser, pas de refonte visuelle à l'horizon.
 
4 refontes en même temps + Les objets
 
D'après les affirmations de Meddler, le but de Riot est de sortir les 4 refontes citées plus haut en même temps, en plus des changements prévus sur les objets défensifs et pour combattants. Bien que cela ne soit pas garanti, cela promet un cycle PBE 5.16 très agité. La vague de modifications sur les objets comportera au passage un à deux nouveaux objets, et de nombreux mais petits ajustements sur les autres objets. La tendance devrait être des petits nerfs pour les objets apportant de l'armure, et des petits buffs pour les objets apportant de la résistance magique. En clair, cela ne devrait pas être aussi développé que les changements ayant eu lieu sur les objets pour mages.
 
Notez qu'une fois cette vague de changements sur les objets défensifs effectués, ce sera le tour des objets pour carry AD !
 
Ne pas dépendre de la présaison
 
Avec autant de changements en même temps, certains se demandent pourquoi Riot n'attend pas la présaison. Meddler explique que c'est une erreur que Riot a faite dans le passé. En se reposant trop sur la présaison, les changements pouvant être faits en dehors de cette période sont trop limités, et font que le jeu ne bouge pas suffisamment, et que beaucoup de problèmes ne sont pas corrigés.
 
Patch 5.16 : Dernier gros patch
 
Et le patch 5.16 devrait être le dernier gros patch avant un bon moment. Le patch 5.17 et 5.18 seront des ajustements, du fait de l'imminence des championnats du monde lorsqu'ils sortiront. D'ailleurs, ces championnats se joueront probablement sur l'un des deux patchs. Il est donc essentiel que le jeu soit stable pour ces événements. Après le patch 5.18, on devrait encore avoir quelques patchs, et Meddler suppose que le dernier de cette saison sera le 5.24. Notez que les changements de la présaison arriveront avant ce dernier patch.
 
Épilogue de Bilgewater : la Marée rougeoyante
Serveurs : Amélioration générale en Europe - Juill...
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Alexwolf · 6 years ago
    Tant que Garen à toujours son silence, je suis heureux. (Je haie Riven)
  • This commment is unpublished.
    ClayNigel · 6 years ago
    "[i]un joueur avait suggéré l'idée de permettre son activation sur les [b]montres[/b][/i]" petite faute a cette phrase sinon je trouve pas vraiment utile de claquer son ultimate sur un monstre je pense que cette idée va juste rajouter du miss click quand un Garen essaye d'ulti un autre champion ^^"
    • This commment is unpublished.
      Max Nobody · 6 years ago
      "Tiens, quelle heure est-il? *regarde sa montre*" "Une montre? DEMACIAAAAA!"
    • This commment is unpublished.
      ClayNigel · 6 years ago
      Je dois avouez que vu comme sa, sa prend du sens! xD
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 6 years ago
      Oups =P

      Corrigé, merci
      Ça faisait un moment que j'avais pas fait de faute !
  • This commment is unpublished.
    Adraerik · 6 years ago
    Eh, on touche pas au tourbilol de Garen hein ?!
    • This commment is unpublished.
      Furtifman · 6 years ago
      Du moment qu'ils enlèvent ses cris à chaque AA/ tourbilol ça me va
  • This commment is unpublished.
    Garuub · 6 years ago
    Laissez le mon Dunkmaster Darius svp il est très bien comme ça c'est le pocket pick qui counteur presque tous les champion méta actuel
    • This commment is unpublished.
      Darius Je te :) · 6 years ago
      Je prend mon irelia et ton darius servirait plus a grand ChosE
    • This commment is unpublished.
      laezar · 6 years ago
      honnêtement il va surement se faire up donc râle pas x)

      Et irelia contre darius? o.o' t'as pas plus suicidaire? si le darius fait un randuin tu peux juste rien lui faire. Un bon moyen de gérer darius c'est les perso distance qui certes pourront pas forcément le tuer mais c'est pas le but, ils peuvent surtout farmer tranquillement. Après de manière générale le plus simple pour gérer darius c'est de jouer safe, c'est un pick qui à pour seul but de forcer le perso adverse à être en retard sur la partie et à avoir moins d'impact. Darius ne carry pas, il empêche l'adversaire de carry.

      Y'as aussi les gank mais c'est risqué vu la capacité de darius à prendre des doublés sur des agression un peu hâtives.
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 6 years ago
    Pauvre Skarner ^^
    Pas plus de précision sur l'étendue des changements prévu sur Skarner ?
    • This commment is unpublished.
      Blo0ps · 6 years ago
      yep , ca me fait peur :/
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 6 years ago
      bah skarner son précédent rework l'as rendu , pour moins , moins efficace qu'avant donc là j'aimerais surtout qu'ils revoient le passif et le tir de ralentissement , ils sont forts mais pas assez efficaces ni simples à utiliser pour réellement rester et arriver au cac
  • This commment is unpublished.
    pierreluc14 · 6 years ago
    Il y a une faute orthographique

    [b]La faute orthographique [/b]4 refontes en même temps + Les objets

    [b]D'paèrs[/b] les affirmations de Meddler, le but de Riot est de sortir les 4 refontes citées plus haut en même temps, en plus des changements prévus sur les objets défensifs et pour combattants. Bien que cela ne soit pas garanti, cela promet un cycle PBE 5.16 très agité. La vague de modifications sur les objets comportera au passage un à deux nouveaux objets, et de nombreux mais petits ajustements sur les autres objets. La tendance devrait être des petits nerfs pour les objets apportant de l'armure, et des petits buffs pour les objets apportant de la résistance magique. En clair, cela ne devrait pas être aussi développé que les changements ayant eu lieu sur les objets pour mages.

    Notez qu'une fois cette vague de changements sur les objets défensifs effectués, ce sera le tour des objets pour carry AD !

    [b]Correction[/b] 4 refontes en même temps + Les objets

    [b]D'après[/b] les affirmations de Meddler, le but de Riot est de sortir les 4 refontes citées plus haut en même temps, en plus des changements prévus sur les objets défensifs et pour combattants. Bien que cela ne soit pas garanti, cela promet un cycle PBE 5.16 très agité. La vague de modifications sur les objets comportera au passage un à deux nouveaux objets, et de nombreux mais petits ajustements sur les autres objets. La tendance devrait être des petits nerfs pour les objets apportant de l'armure, et des petits buffs pour les objets apportant de la résistance magique. En clair, cela ne devrait pas être aussi développé que les changements ayant eu lieu sur les objets pour mages.

    Notez qu'une fois cette vague de changements sur les objets défensifs effectués, ce sera le tour des objets pour carry AD !
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 6 years ago
      Corrigé ! Merci
  • This commment is unpublished.
    sergent paque · 6 years ago
    ce que j'en retiens c'est qu'ils vont ajouter un ou deux objets , ça c'est cool ^^

    après j'vois pas d'un bon oeil de nerf les objets armure et buff ceux résistance magique. Sauf si après quand ils font leurs changements des objets AD ceux-ci sont en fait nerf pour la pluspart ce qui ducoup sera bien si l'armure a été nerf
    car là sa sous entends que cape solaire/randuin va prendre un coup et que le visage/(et le 2em dont le nom me reviens pas avec le bouclier antisort) auraient un buff

    à moins que leur nerf soit plus orienté sur la cotte épineuse , mais c'est un objet de niche là
    et le buff sur des objets RM moins joués ?
    • This commment is unpublished.
      laezar · 6 years ago
      Je pense que le randuin va se faire nerf à raison. Mais pour les up je vois plutôt des up du malmortius et du au bout du rouleau qui sont deux objets de combattants à la base mais valant rarement le coup (même si l'hexdrinker est très fort le malmortius l'est vraiment moins).

      J’espère d'ailleurs qu'ils vont sortir des objets de combattants avec de l'armure vu que finalement en armure les combattants ont les mêmes possibilités que les tanks.
  • This commment is unpublished.
    ClayNigel · 6 years ago
    Un truc qui m’embête quand même, c'est que le relaunch de Taric a été annoncé il y a longtemps ils nous ont dit qu'il était fini a 90% mais depuis aucune nouvelle même pas une petite et on se mange des reworks de champion sortit de nulle par qui sorte plus vite. Même Poppy et Yorick sont un peu repassé dans l'ombre.

    Et pourquoi Mordekaiser de bénéficiera pas d'une "visual update" ?
    • This commment is unpublished.
      SkitSky · 6 years ago
      Je suis tout à fait d'accord Riot s'éparpille enormement en terme de refontes. Quand j'ai vus 4 refontes d'un coup j' ai halluciné mais en relisant je pense que ce seront des refontes très legeres plus dans la forme des "refonte" de Zilean ou de Karma. En plus aucun changements visuels apparemment donc qu'une chose a dire : Petite
      déception :/
      Surtout que ce genre de changements "legers" ne fonctionnent pas la preuve pour Karma, Zilean, ou même Mordekaiser qui en ont eu sans succès. C'est bien dommage qu'ils ne réalisent Que ce ne sont que les gros relauch qui relanceront ce genre de perso :/
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 6 years ago
      Le relaunch de Taric n'est pas terminé car il attend le côté graphique de ce dernier. Les 4 cités ici auront au mieux de nouvelles animations graphiques pour les potentiels nouveaux sorts de leur kit, mais rien de plus. Mordekaiser a besoin d'une refonte graphique, mais visiblement, Riot est occupé sur d'autres aspect graphiques (Rien de bien surprenant, c'est le côté le plus demandé).

      Hem et... Karma a eu un relaunch. Pas une refonte =P
    • This commment is unpublished.
      ClayNigel · 6 years ago
      Serte je suis conscient qu'il ne reste que l'aspect graphique , mais ils donnent plus aucune infos ne serait-ce que sur l'avancement du projet, quelques infos sur le kit etc.. puis ils nous sorte des tonnes de refontes sur des personnage déjà "populaire" qui sont ensuite teasé et déployé hyper rapidement je trouve sa dommage de laisser les champions oublié dans leurs trou car le but d'un relaunch est de les remettre au gout du jour
  • This commment is unpublished.
    Fromage à Poil · 6 years ago
    ''D'paèrs les affirmations de Meddler'' petite erreur à corriger ^^. Merci pour toutes ces infos Phili'!
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 6 years ago
      Corrigé, merci
  • This commment is unpublished.
    Siiyama · 6 years ago
    Dis-moi Philidia, petite question n'ayant rien à voir avec l'article. Tu n'aurais pas un logo LoLTracker par hasard ? J'utilise l'extension superstart avec mozilla qui me permet d'avoir un ensemble de tuiles étant des raccourcis vers mes sites préférés, et pour que ce soit propre j'aime avoir un logo plutôt qu'un aperçu de la page d'accueil ^^.

    Merci
  • This commment is unpublished.
    Azerpy · 6 years ago
    Moi qui adore mordekaiser (même si en ce moment je joue principalement Sona, très certainement la faute a Philidia :p) Je suis content qu'il va avoir une refonte j’espère juste qu'il sera toujours aussi drôle a jouer

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Thèmes abordés : Revue de la saison 2021 & attentes pour la saison 2022, suppression du chat /all, et bien plus !...
Utiliser ce que nous avons appris dans Gadgets en folie et au-delà !
Les playins sont désormais terminés, et la phase de groupes va commencer !
Parlons de notre nouvelle approche quant aux modes de jeu et ce que cela réserve à l'avenir....