[Updated] Sortie du mode U.R.F

[Updated] Sortie du mode U.R.F
 
Update 02/04 : Le mode sera disponible jusqu'au 8 avril à 05h00 ! Notez également que le sort d'invocateur réanimation a été désactivé sur ce mode, pour éviter les parties qui se prolongent.
 
En ce premier avril, les poissons sont très attendus ! Riot a fait une annonce pour la sortie d'un mode qui lui, n'est pas une blague. Difficile d'y croire ? Testez par vous-même en jeu ! Ce mode de jeu, nommé Ultra Rapid Fire (Avec comme abréviation URF), vous permettra de jouer vos champions avec 80% de réduction des délais dès le départ sur les sorts d'invocateurs, les objets activables, mais surtout les sorts de votre champions ! Par ailleurs, les coûts en mana et énergie ont été supprimés. Et pour finir, la vitesse d'attaque des champions à distance a été doublée !
 
En attendant, voici l'annonce :
 
Le mode Ultra Rapid Fire incarne le future de League of Legends, et le futur c'est maintenant. Prévu pour être lancé avec la prochaine présaison, cette importante mise à jour permettra à tout joueur de produire du beau jeu à n'importe quel stade de la partie. Pour vous donner un avant-goût de cette vision du futur, nous avons mis en place une file spéciale qui sera disponible pour la semaine à venir. Jetez un œil aux principaux changements effectués :
    • Chaque champion débutera désormais le jeu avec 80% de réduction des délais sur les sorts, les objets activables et les sorts d'invocateur
    • Lancer c'est sort c'est cool, mais être à court de mana l'est beaucoup moins. C'est pourquoi les coûts en mana et en énergie ont été retirés
    • Le potentiel destructeur des Tireurs pouvait être encore mieux exploité, les bonus de vitesse d'attaque pour les champions à distance ont ainsi été doublés.
Plus tard aujourd'hui, Cloud 9 et TSM s'affronteront pour définir qui sera le premier à remporter une victoire dans le mode U.R.F. - ne manquez rien de l'action sur lolesports.com. Ou laissez-vous vous-même tenter par le mode Ultra Rapid Fire ! Le mode de jeu est disponible en parties normales ainsi qu'en mode Coop vs IA - Laissez-vous tenter et une icone d'invocateur exclusive sera débloquée sur votre compte sous trois jours.
 
Pabro
 
Notes de mise à jour sur Ultra Rapid Fire
 
Ici Pwyff avec un apercu sur la saison 2015 !
 
S'y prendre à l'avance c'est bien se préparer, c'est pourquoi nous expérimentons les changements de la saison prochaine avec le mode Ultra Rapid Fire. Vous avez adoré l'impact de nos changements apportés au potentiel des supports pour la saison 2014 et avons pris conscience que ce potentiel pouvait encore mieux... exploité. Compléter son équipement prendra moins de temps, les gros combat d'équipes arriveront plus souvent et plus à rien craindre concernant le manque de ressources ! En nous basant sur les retours reçus en interne, nous pensons que vous allez adorer ces mises à jour.
 
Certains changements sont drastiques et en résulte un certain déséquilibre pour quelques champions. D'habitude ce genre de contexte implique quelques petits ajustements, mais étant donné le tournant pris il nous a fallu prendre d'importantes mesures. Ces modifications vont aucun doute faire froncer quelques sourcils chez les fans de certains champions, mais il fallait que ce soit fait. Maintenir l'aspect compétitif de LoL est notre priorité numéro un avec cette mise à jour.
 
Alors faites-vous plaisir avec vision du futur de League of Legends !
 
Pwyff
 
Aperçu du mode :
 
 
Écran de login :
 
 
Chaîne : FrostyNinja
 
Changements globaux
  • Tous les coûts pour les compétences réduits à 0
  • 80% de réduction des délais sur les sorts, les objets activables et les sorts d'invocateur
  • +60 de vitesse de déplacement pour tous les champions
  • +25% de ténacité pour tous les champions
  • Le bonus de vitesse d'attaque conféré par les objets et les compétences aux champions à distance sera doublé
  • 25% supplémentaires aux dégâts critiques des champions à distance
  • +500% de gains de pièces d'or par rapport à la somme normalement générée sur la Faille de l'invocateur
 
Explications :
De nombreux changements sont ici apportés, mais l'idée principale est de neutraliser les mécaniques affectant le plaisir du joueur, comme les coûts en mana, les délais de récupération, et l'achat de bottes. Quelques-uns de nos autres changements (comme la ténacité supplémentaire) ont pour but de contre-balancer les modifications initiales. En effet, éliminer les délais de récupération revient à augmenter (énormément) le contrôle de foule. Nous avons également réalisé que pouvoir lancer des sorts à tout bout de champ demandait un rééquilibrage pour les tireurs, et ainsi leur permettre de rester les champions avec le plus gros potentiel destructeur du jeu.
 
Champions
 
Irelia Square 0   Irelia
 
  • Général
    • PV de base réduits à 545.6 au lieu de 546 (Le nombre sera arrondi au nombre entier le plus proche)
 
Explications :
Jouée au haut-niveau, Irelia minimise la diversité sur la voie du haut de telle manière que peu d'options persistent. Ainsi, nombreux sont ceux qui hésiteront sur la façon de jouer avec ou contre Irelia, plutôt que de la voir comme un champion faisant partie d'une synergie plus complète. L'intention qui se cache derrière ce changement est d'encourager les possibilités de contre face à Irelia, tout en proposant quelques faiblesses stratégiques dans son kit. Nous espérons qu'elle deviendra par conséquent un pick/ban moins prioritaire en compétition tout en maintenant ses forces.
 
Kassadin Square 0   Kassadin
 
  • Supprimé
 
Explications :
Avec la récente refonte de Kassadin, nous avons constaté quelques cas où il n'était pas ban d'office, ou même certains cas où il n'était pas ban du tout, ou pas choisi d'office sans tenir compte de la synergie de l'équipe en parties classées solo. Nous avons donc réctifié le tir en le désactivant.
 
MasterYi Square 0   Maître Yi
 
  • Assaut éclair (A/Q)
    • Le délai de récupération commence désormais à la fin de la compétence plutôt qu'au début
 
Explications :
Nous avons brièvement considéré la désactivation de Maître Yi à cause de la capacité d'Assaut éclair à le rendre quasi invulnérable, mais avons par la suite réalisé que le problème pouvait être résolu sans pour autant le supprimer du jeu. Il reste très bon.
 
Ryze Square 0   Ryze
 
  • Supprimé
 
Shaco Square 0   Shaco
 
  • Boîte surprise (Z/W)
    • Limité à 6 boîtes actives à la fois
 
Explications :
Shaco s'est révélé surpuissant avec Ultra Rapid Fire, pouvant nettoyer toute la jungle, être sur une voie, et le tout à la fois donc...
 
Teemo Square 0   Teemo
 
  • Piège nocif (Ultime)
    • Limité à 20 champignons à la fois
 
Explications :
Le moyen le plus efficace de contrer Teemo est de le ban à la sélection des champions, mais si vous n'y parvenez pas, nous n'espérons que ces changements vous en apprendrons plus sans vous faire quitter le jeu.
 
Zilean Square 0   Zilean
 
  • Retour rapide (Z/W)
    • Réduction des délais du mode U.R.F. amenée à 60% (au lieu de 80%)
    • Réduit les temps de recharge de Zilean de 5sec, au lieu de 10sec
 
Objets
 
Sword of the Occult itemMejais Soulstealer item Voleur d'âme de Mejai & Épée occulte
 
  • Supprimés
 
Explications :
Les objets à snowball procurent beaucoup de plaisir aux joueurs, mais depuis que nous avons aboli les objets anti-fun nous avons réalisé que les objets focalisés sur le fun lui-même étaient bien plus optimisés.
 
Autre
 
Smite   Châtiment
 
  • Réduction des délais du mode U.R.F. amenée à 60% (au lieu de 80%)
 
Explications :
Aux prémices de la saison 2014, nous avons réduit le délai de récupération sur Châtiment parce que nous souhaitions le rendre plus rapidement disponible aux junglers entre le milieu et la fin de partie, plutôt que d'un délai de récupération prioritaire à économiser pour le contrôle des objectifs. Ce n'est plus un problème.
 
Refonte visuelle de Twitch
LCS EU W11 D1 : Résumé
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Honey · 7 years ago
    Wahouuuuu ! Ce mode a l'air génial
  • This commment is unpublished.
    Eskimo · 7 years ago
    Un monstre de ce mode et qui allie en plus beaucoup de plaisir de jeu est l'oubliée Poppy.
    Ami(e)s des yordles ce mode de jeu est votre chance
  • This commment is unpublished.
    gginji · 7 years ago
    c'est juste une annonce troll façon lol en 3D ( ou l'annonce était fait mais le mode de jeu n'était pas créer ) ou bien c'est un véritable event que l'on peux testé juste pour la journée ?
    • This commment is unpublished.
      Nesirus · 7 years ago
      Le mode de jeu existe vraiment, et c'est du grand n'importe quoi
  • This commment is unpublished.
    Guipss · 7 years ago
    On peux jouer sur ce mode j'ai essayé! Et c'est juste super fun! Je jouais lux, laser toute les 10 sec J'avais une sona dans ma team, juste OP.
    Flash toute les 60 sec. Si on cherche du fun ce mode est trop bien
  • This commment is unpublished.
    MarcusDetritus · 7 years ago
    Bien sur que c'est vrrai, comme le prouve le logo de Rito Games.
  • This commment is unpublished.
    pyrovoice · 7 years ago
    Alors, une question TRES importante : Est-ce qu'acheter de la cooldown réduction a encore un effet sur le jeu ?
    • This commment is unpublished.
      Nesirus · 7 years ago
      Non, tu es bloqué à 80% comme tu es bloqué à 40% en game normale.
  • This commment is unpublished.
    oxjunior · 7 years ago
    Personnellement, je trouve que c'est leur MEILLEUR poisson d'Avril! Car cette fois ci, c'est réel :O Même si ça ne dure pas, on se souvient du League of Legends 3D qui n'était qu'une simple vidéo, mais la, on à un icône, un nouvel écran de login, une vidéo et un nouveau mode de jeu temporaire. Ils ont faits fort!
    • This commment is unpublished.
      youpioou
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Ben tu avais Urf (qui est associé au 1er avril) qui a eu plusieurs skins et aussi le mini jeu cho'gath / teemo qui était réel aussi.
      J'adore ce mode, là on parle vraiment de mode "fun"
  • This commment is unpublished.
    Gustyick · 7 years ago
    pourquoi ne pas rajouter la game TSM vs C9 qui s'est déroulée ce soir en mode U.R.F !

    • This commment is unpublished.
      youpioou
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Merci je cherchais le replay :p.
  • This commment is unpublished.
    formil · 7 years ago
    Salut, je tient à te signaler que tu as oublier de mentionner dans la partie changements globaux ,le fait qu'on avait aussi une résistance de 30% aux dinosaures.
    • This commment is unpublished.
      youpioou
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Dans la bulle d'information en jeu j'aime bien le "maintenir hors de portée des développeurs ou joueurs qui aiment les bulles utiles" (j'ai pas la phrase précise en tête). D'ailleurs j'avais même pas fait gaffe aux 500% de gold ^^. Et ce troll "better nerf irelia" <3. J'ai joué plusieurs parties et je me suis vraiment amusé, de quoi vraiment mettre du bordel sans se prendre la tête.
      Il y à aussi le "2ème place" quand tu perds :p.
      • This commment is unpublished.
        Hermaeon · 7 years ago
        Oui, celui-là est assez malin "2nd place". Personne ne perd, on si dispute seulement la première place. Dans l'idée 'tout pour diminuer la frustration des joueurs', c'est pas mal
        J'arrivais pas à savoir où était le poisson d'avril. En fait il est dans le 'c'est le futur' du jeu. Ils nous présentent, pour rire, le mode comme si c'était vers là qu'ils voulaient aller. Subtle. Nice one.
        • This commment is unpublished.
          youpioou
          • Rédacteur/Modérateur
          · 7 years ago
          Oui le poisson d'avril et le fait d'en faire une vidéo comme ci League of Legends allait devenir ça en permanence :D.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Un teaser publié par Riot semble dévoiler un skin PROJET à venir pour Mordekaiser...
Les dernières nouvelles de la mini-mise à jour de Tahm Kench et le retour des transferts entre serveurs....
Il est temps de choisir votre destinée : Gardiens ancestraux, notre toute dernière extension, apporte 42 nouvelles cartes à collectionner, 3 nouveaux champions et bien plus lors du patch 2.7.0 !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant la musique de l'événement PROJET 2021 et beaucoup d'équilibrage...