LoLTracker

 

Suivi de la refonte de Skarner

Suivi de la refonte de Skarner
 
La refonte de Skarner a fait partie de la vague de mise à jour des colosses, qui concernait aussi Garen, Darius, et Mordekaiser. Skarner n'a malheureusement pas fait partie des refontes les plus réussies, et c'est en toute logique que Repertoir a posté un communiqué, avec certes beaucoup de retard, mais contenant malgré tout les idées de Riot pour la suite.
 
Ce qui marche
 
  • Skarner se présente correctement comme une plus grande menace autour des objectifs de la jungle.
  • Fait intéressant, lorsque le patch 6.9 a été lancé, les premières données ont montré que Skarner est actuellement le champion qui profite le plus de l'obtention d'un dragon des montagnes.
  • En tant que colosse, l'accès de Skarner aux lignes arrières des adversaires est significativement réduit. De cette manière, il a davantage les forces et les faiblesses d'un colosse.
 
Ce qui marche moins bien
 
  • Riot n'aurait pas dû essayer de complètement transformer Skarner en un colosse. Sans des changements monumentaux sur lui, il ne sera surement jamais un colosse efficace. Skarner a un historique de champion qui reste collé à sa cible, qui inflige peu de dégâts, et essayer d'en faire un colosse signifiait qu'il aurait fallu réduire cette capacité à coller à sa cible de manière considérable, en mettant au placard le style de jeu de sa base de joueurs. De plus, du fait de ses capacités de contrôle, Skarner sera surement meilleur avec un build tank pour optimiser ces dernières.
  • Les cristaux à capturer générés par le passif de Skarner sont une source de réflexion trop importante dans les parties pour ce que donnent leur capture. C'est particulièrement vrai pour les joueurs qui ne connaissent pas Skarner, et n'ont pas demandé à avoir cette expérience de jeu. C'est une grande part de ce qui rend ce passif arbitraire et trop orienté sur un mini-jeu. De plus, la grandeur des effets dans la zone donne l'impression que Skarner est relativement faible en dehors de cette dernière
 
Ce que Riot compte faire
 
  • Explorer des options pour réduire la réflexion des autres joueurs requise par son passif (Pas question pour le moment de le supprimer cependant).
  • Ajuster ses statistiques pour qu'il soit un peu moins un colosse, et un peu plus un protecteur.
  • Réduire sa dépendance au snowball pour qu'il réussisse.
 
De ce fait, certains changements pourraient arriver sous peu sur le PBE, pour répondre aux problématiques cités ici. Il ne reste qu'à voir ce que Riot compte modifier !
 
Aurelion Sol : L'expérience mène à la puissance
Maintenance : Patch 6.10
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    FoxyThePirateFox · 8 years ago
    Vivement les changements supplémentaires sur ce champion... c'est typiquement le personnage où tu veux faire des choses mais tu peux pas:

    -Ouais! Je vais allez chercher un carry => ah non je suis trop lent il va me kite.
    -Ouais! Je vais essayer d'1v1 quelqu'un => ah non j'ai les dégâts d'un creep.

    Même après sa mini refonte le personnage reste hyper flou. Bon oui, ok il est spécifique c'est un champion de niche mais... d'autres personnages font plus le café dans cette spécialité justement...
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 8 years ago
    pour en faire un tank plutôt qu'un colosse il lui faudrait une refonte...une VRAI refonte
    et pas des ajustements
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !