Sylas
Révolutionnaire Déchaîné
Autrefois, j'étais prisonnier. Comme vous.
Des lâches et des hypocrites m'avaient enfermé Parce que j'étais différent.
La vengeance était devenue ma seule raison de vivre. Je n'avais rien d'autre à perdre que mes chaînes.
Mais ce sont ces chaînes qui nous libéreront lors de la révolution à venir.
Et je ferai en sorte que nous ne soyons plus jamais enchaînés.
Compétences
Volée de Pétricite (Passif)
Après que Sylas a lancé un sort, sa prochaine attaque de base est un coup de chaînes circulaire qui blesse les ennemis proches.
Croix du Forçat (A/Q)
Sylas donne un coup de chaînes qui blesse et ralentit légèrement les ennemis. Après un bref instant, une explosion se produit à l'intersection des chaînes, infligeant un ralentissement plus important et blessant à nouveau les ennemis.
Régicide (Z/W)
Sylas se jette sur une cible et lui assène un coup puissant, infligeant des dégâts et récupérant des PV. S'il reste peu de PV à l'ennemi, les dégâts sont augmentés ; s'il reste peu de PV à Sylas, les soins sont augmentés.
Évasion / Enlèvement (E)
Sylas fonce sur une courte distance et s'entoure d'un bouclier.
Pendant un court instant, il peut relancer la compétence pour lancer ses chaînes dans une direction. Le premier ennemi touché est étourdi et blessé, et Sylas se rapproche de lui.
Détournement (Ultime)
Sylas dérobe l'ultime d'un ennemi et peut l'utiliser.
Cet ennemi peut toujours utiliser son ultime malgré tout. Sylas peut prendre l'ultime d'un ennemi chaque fois que Détournement n'est pas en récupération, mais il ne peut ensuite plus détourner le même ultime pendant un certain temps.
Jouer avec Sylas
Aux commandes de Sylas, vous lancez de violentes attaques magiques pour abattre ceux qui osent s'opposer à vous. Écrasez vos ennemis avec des Croix du forçat répétées, en intercalant une attaque de base entre chaque coup en croix pour profiter de Volée de pétricite. Évitez les arrestations et repositionnez-vous avec Évasion avant de prendre un otage avec Enlèvement. Lorsque vous êtes acculé, mettez fin à l'oppression avec un Régicide dévastateur.
À partir du niveau six, libérez tout votre potentiel et détournez les pouvoirs de vos adversaires pour les mettre aux services d'une cause plus juste : la vôtre. En fin de partie, vous pouvez dérober plusieurs ultimes à la suite ; retournez les armes de vos ennemis contre eux pour conclure votre révolution avec force. C'est eux qui devront s'incliner, pas vous.
« Des têtes vont tomber. »
Trucs et Astuces
Écrasez vos adversaires en alternant vos attaques de base et vos compétences pour maximiser vos dégâts. Dans l'idéal, vous devez lancer une Volée de pétricite après chaque compétence.
Réfléchissez bien au moment de détourner des ultimes. De quoi avez-vous le plus besoin dans l'immédiat ? Qu'est-ce qui pourrait vous sauver la vie plus tard ? Un redoutable coup final pourrait vous faire gagner votre escarmouche actuelle, mais un puissant contrôle de foule vous permettra peut-être de remporter le prochain combat d'équipes.
Après avoir détourné l'ultime d'un ennemi, vous ne pouvez plus prendre cet ultime pendant quelque temps ; planifiez votre révolution avec soin avant de commencer à dérober des ultimes. Vous avez tout votre temps pour utiliser ce que vous avez volé, mais si vous hésitez trop longtemps, vous raterez l'occasion d'enchaîner toujours plus d'ultimes. Triomphez de vos adversaires en choisissant le bon moment pour retourner leurs armes contre eux.
« Tu as choisi le mauvais camp. »