Un nouveau teaser a été publié par Riot, et semble dévoiler le prochain champion...
“Hurt someone enough, and they just might hurt you back.” pic.twitter.com/r3hnklT0aU
— League of Legends (@LeagueOfLegends) November 21, 2020
On peut retrouver cette arme sur l'artwork de la présaison, en bas à gauche. Ce ne serait pas la première fois qu'un indice serait juste sous nos yeux...
Enfin, on retrouve aussi cette arme sur une des images du plan d'action des champions de septembre 2020. Il s'agirait donc du fameux support attendu pour cette fin d'année !
Petit rappel du texte du plan d'action des champions :
Votre attention !
L'empire offrira une généreuse récompense à la personne qui capturera et placera en détention ce criminel en fuite. Ce fugitif est EXTRÊMEMENT dangereux, alors approchez-le avec prudence. Il est très résistant et attaquera à la moindre provocation. Portez une armure légère, car des témoins racontent que des régiments entiers ont été décimés et que leur équipement lourd jonchait le sol, détruit en mille morceaux. Ce criminel est connu pour sa faculté à s'échapper rapidement lorsqu'il est acculé. Nous vous recommandons donc de faire appel à une équipe surentraînée.
Si vous parvenez à capturer ce criminel, amenez-le directement dans le bâtiment orné d'une rose noire le plus proche de vous.
Plan d'action des champions - Septembre 2020