Test régional de Clash le 11 mars

clash_2018_login_thumbnail_0
 
Le 11 mars, la création des équipes pour un test de Clash ouvre sur les serveurs EU Ouest et EU Nord & Est. Les tournois auront lieu samedi et dimanche. La participation est gratuite pendant le test (vous n'aurez pas besoin de ticket) et vous pourrez choisir de jouer les deux jours, ou juste un seul. Pour participer au test, vous devez être classé et avoir un niveau d'Honneur supérieur à 2.
 
Test régional de Clash le 11 mars
 
Nous mettons en place ce test régional pour tester de nouvelles fonctionnalités et nous assurer que tout se passe bien dans des régions compétitives comme le Brésil, l'Amérique latine, l'Europe de l'Ouest ou encore l'Europe du Nord & Est, où les équipes de Clash sont très nombreuses.
 
Voici le programme :
 
EU Ouest / Nord & Est
Lun. 11/03 - Ven. 15/03Sam. 16/03Dim. 17/03
Formation des équipes Jour 1 (4 équipes) Jour 2 (8 équipes)
 
Récompenses
 
Tous les participants à ce test de deux jours recevront des coffres de butin, un icone d'invocateur et des points de victoire qui permettront de déverrouiller des bannières dans le jeu et des logos d'équipe.
 
 
Que testons-nous ?
 
Nous avons passé énormément de temps à travailler sur des solutions pour éviter la surcharge des serveurs. Pendant cette bêta de deux jours, nous voulons particulièrement tester les phases selon les paliers et la limite d'équipes. Les phases selon les paliers nous permettent de faire débuter les parties à différents intervalles en fonction du palier des équipes. Vous recevrez une heure de verrouillage en fonction du palier global de votre équipe (les paliers IV commencent plus tôt, et les paliers I commencent plus tard).
 
Pour les régions avec énormément d'équipes, vous devrez faire attention à la limite d'équipes. Lorsque l'heure de verrouillage final approche, une alerte vous indiquant le nombre de places restantes apparaît si les brackets sont presque pleins. Si vous ne verrouillez pas votre équipe à temps et que vous ne pouvez pas participer à cause de la limite d'équipes, votre ticket ne sera pas utilisé. Lorsque ces fonctionnalités seront testées et approuvées, nous serons plus proches que jamais du lancement de Clash.
 
Ne manquez pas la suite de Clash
 
Merci à tous les joueurs qui prennent part aux tests régionaux de Clash. Créez ou rejoignez une équipe à partir du lundi 11 mars et amusez-vous bien !
 
Des phases avec un palier de compétence
 
Les joueurs commenceront leurs matchs à des heures différentes en fonction du palier dans lequel ils sont placés. Le tournoi commence avec les matchs de la division IV, suivis par ceux de la division III, II et I environ 45 minutes plus tard.
 
  • Pourquoi tout le monde ne commence pas en même temps ?
    • En créant différentes divisions, nous évitons que toutes les équipes participantes se connectent en même temps. Cela permet de réduire grandement les risques d'un nouvel échec !
  • Comment puis-je organiser mon week-end si je ne connais pas l'heure exacte de mon match ?
    • Vous recevrez la division de votre équipe et l'heure de début de votre match au moment de la formation des équipes. Vous aurez donc largement le temps de vous organiser ensuite !
  • Je suis en division IV. Puis-je choisir de jouer contre des équipes de division III, II ou I si les horaires m'arrangent mieux ?
    • Non. Nous applaudissons votre courage, mais vos adversaires gagneraient un avantage considérable par rapport aux autres équipes de la même division.
  • Je suis en division III, II ou I. Puis-je choisir de jouer contre des équipes de division IV si les horaires m'arrangent mieux ?
    • Non. Ils ne seraient clairement pas à votre niveau.
 
Des phases avec des places limitées
 
Pour chaque jour de tournoi, les places sont limitées. La plupart des régions ne devraient pas rencontrer de problèmes avec cette limite, mais elle peut se révéler très frustrante pour les joueurs qui y sont confrontés.
 
  • J'avais hâte d'essayer Clash, et maintenant vous allez m'empêcher de jouer ?
    • L'ajout de places limitées est une mesure préventive nécessaire pour nous assurer que Clash ne fera pas planter League une nouvelle fois. Nous n'envisageons pas cette limite comme une solution permanente, car nous savons que ça craint d'être recalé juste devant la porte. Malheureusement, les problèmes techniques liés à notre infrastructure, à l'origine des échecs que nous avons rencontrés auparavant, ne pourront pas se régler en un jour. Les places limitées nous permettent de proposer Clash à un grand nombre de joueurs, pendant que nous continuons à travailler sur des correctifs et des améliorations.
  • Vous allez prendre mon argent sans me laisser jouer ?
    • La limite intervient durant la phase de verrouillage de l'équipe, à savoir au moment où les joueurs doivent placer leurs tickets. Dans la mesure où vous ne pourrez pas verrouiller votre équipe, votre ticket ne sera pas utilisé. Vous le garderez et pourrez l'utiliser pour participer à Clash un autre jour, que ce soit le même week-end ou lors d'un futur tournoi.
  • Comment puis-je savoir si je me suis inscrit à temps ?
    • La limite intervient tous les jours, au moment de la phase de verrouillage, lorsque la nombre maximum d'équipes complètes de cinq joueurs est atteint. Les équipes qui seront prêtes plus tôt dans la semaine n'auront pas d'avantage sur celles qui le sont juste avant le début de la phase de verrouillage : assurez-vous que tous les membres de votre équipe soient bien connectés à temps !
  • Quand vous parlez de « limite », combien de joueurs peuvent vraiment jouer ?
    • Même pour les régions qui pourraient être affectées par la limite de places, la grande majorité des équipes devrait pouvoir jouer. Cela n'arrangera pas la situation pour celles qui ne le pourront pas, malheureusement :/
  • Si je ne peux pas participer à cause des places limitées le premier jour, suis-je exclu du tournoi pour le reste du week-end ?
    • Les places limitées sont réinitialisées chaque jour, alors vous pourrez tenter votre chance le deuxième jour.
  • Si je ne peux pas participer à cause des places limitées le deuxième jour, ai-je toujours une chance de recevoir les meilleures récompenses ?
    • Malheureusement non, car ces récompenses sont destinées aux joueurs qui n'ont pas été vaincus de tout le week-end. Vous recevrez tout de même les récompenses pour les parties que vous avez disputées le deuxième jour !
 
Questions générales sur Clash
 
  • Quand le lancement officiel de Clash aura-t-il lieu ?
    • Une fois que les tests de ce week-end seront terminés, nous pourront vous en dire plus sur la suite de Clash !
  • Pourquoi devrais-je croire que Clash va fonctionner, quand son lancement a échoué tellement de fois ?
    • Nous comprenons totalement que nos premières tentatives à lancer Clash puissent vous laisser sceptique. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance ce week-end !
  • Si Clash ne fonctionne toujours pas ce week-end, que va-t-il se passer ?
    • Nous continuerons de travailler dessus et d'effectuer des tests jusqu'à ce que nous arrivions à nos fins. Proposer un mode de jeu en équipe sous la forme d'un tournoi fait partie de nos priorités, et nous pensons sincèrement qu'il pourra offrir une nouvelle façon unique de jouer à League of Legends.
 
 
L'eSports en Europe #9 (LEC Spring Split 2019 - Se...
/dev : état du mode classé
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Combat tactique, suivi du patch 9.12, et bien plus ! 
La situation de LoLTracker, et son avenir 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des icônes d'invocateurs, et de l'équilibrage 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateurs, et de l'équilibrage 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !

eSports - Matchs récents et à venir