TFT : nouveaux skins d'arène

freljord-banner_header

Pour continuer à maximiser les possibilités de personnalisation de votre expérience Teamfight Tactics, nous avons créé trois skins d'arène aux couleurs de Freljord. Ces skins représentent chacune des factions de la région de la plus froide de Runeterra : Avarosa, la Griffe hivernale et les Gardiens du givre.

Puisqu'une image est toujours plus parlante que des mots, voici l'équivalent de trois mille mots :

Avarosa

Griffe hivernale

Gardiens du givre

Ces skins entraînent des modifications importantes de votre arène, visibles par vous-même et vos adversaires sur place. À noter, en plus de l'éclairage et de la géographie glacée, les indicateurs d'or ont été retravaillés et proposent de nouveaux modèles, couleurs, animations, et effets sonores !

Nous avons souhaité commencer avec Freljord, puisqu'il s'agit d'une région de Runeterra que nous connaissons bien et nous voulions tester ce qu'un skin tel que celui-ci pourrait donner. Si l'ambiance de Freljord n'est pas votre tasse de thé, ne craignez rien ! Nous avons prévu des tonnes de nouvelles arènes représentant les terres de Runeterra, mais aussi les zones par-delà de ses frontières. Pour vous donner une idée de nos projets, je voulais vous partager quelques concepts initiaux pour vous montrer ce à quoi pourraient ressembler les futurs skins d'arène. Les résultats finaux pourront et seront certainement très différents de ces concepts initiaux.

Tout comme les skins de champion dans la Faille de l'invocateur, il sera possible d'acheter les arènes de Freljord dans la boutique. Si vous avez déjà votre petite préférée, notez qu'un skin d'arène coûtera 1380 RP. Mais si Freljord est une de vos régions favorites, vous pourrez acheter les trois arènes pour 2900 RP.

De plus, nous allons mettre en vente plusieurs chromas d'arène. Plus précisément, l'arène Pointe de flèche et l'arène verdoyante seront disponibles pour 450 RP chacune.

L'ensemble sera disponible sur PBE dès aujourd'hui et devrait sortir lors du patch 9.22.

RedTracker #289 : Des nouvelles de TFT
Mise à jour sur le PBE (25/10)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Josio · 18 days ago
    Je reviens sur ce que j'ai dit concernant les prix des "terrains de TFT". En vrai ils sont vraiment propres, jolis, bien réalisés... et je ne pensais pas qu'il y avait autant de modifications.
    Sans doute que si j'étais un gros joueur de TFT j'en aurai acheté un xD
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork d'Aatrox victorieux et une mise à jour de ses ailes, et de l'équilibrage...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateurs, et de l'équilibrage...
Thèmes abordés : Annonces officielles !
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les icônes d'invocateurs récompense de fin de saison classée, l'artwork de l'édition prestige du skin de Thresh, et de l'équilibrage...
Cette semaine, nous répondons à vos questions concernant TFT mobile, Legends of Runeterra et bien d'autres encore....