LoLTracker

 

Un exploit qui change les attaques de base en sorts

Un exploit qui change les attaques de base en sorts
 
Depuis quelque temps, certains joueurs ont eu la surprise de voir des champions agir bizarrement, comme par exemple, une Fiora avec son ultime dès le niveau 1, qui ne s'arrête pas, à moins de ne plus avoir de cible à toucher :
 
 
De nombreuses vidéos comme celle-ci sont apparues sur les réseaux sociaux, et il s'avère qu'il s'agit d'un exploit qui permet de remplacer les attaques de base de certains champions dans une équipe par des compétences (Et c'est une chose que seul le pirate peut contrôler, bien entendu). Comme vous pouvez vous en douter, c'est évidemment interdit, et passible de lourdes sanctions. L'une des précédentes fois où un problème similaire s'est produit, a permis à certains joueurs de mettre plusieurs points dans l'ultime de la branche de maîtrise utilitaire, ce qui avait pour effet à l'époque de réduire de 100% le temps de recharge de vos sorts d'invocateurs. Inutile de vous expliquer l'impact en jeu, avec certains joueurs flashant en permanence, et utilisant un châtiment pour nettoyer les deux jungles en quelques secondes. De nombreux comptes avaient été permaban à cette époque.
 
Et il semble que cela sera la même chose cette fois-ci, à en croire le commentaire sur Reddit laissé par RiotEglorian :
 
Hey les gens,
 
Nous sommes actuellement au courant de l'exploit utilisé pour apporter des avantages en jeu, notamment au sujet des compétences utilisées d'une manière qui n'est pas voulue. Ce n'est pas le joueur lambda qui utilise et obtient des avantages de ce bug, cela nécessite une manipulation du jeu qui est contre nos conditions d'utilisation. Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas fournir plus de détails. Nous avons travaillé pour mettre en place un correctif pour ce problème aussi rapidement que possible.
 
Je peux confirmer qu'il s'agit d'un acte passible de ban, et tous les joueurs déterminés à utiliser cet exploit seront sanctionnés.
 
Merci de votre patience
 
Vous pouvez également consulter ce post sur Reddit (En Anglais), qui donne plus de détails sur ce problème, notamment son fonctionnement, et la liste des champions et compétences affectés. Si vous croisez un joueur utilisant cet exploit en jeu, n'hésitez surtout pas à le report, ainsi qu'à le signaler au support de League of Legends. Notez cependant que la requête au support devrait être plus efficace. Dans la mesure où seul le pirate contrôle le fait que les champions de toute son équipe agissent de la sorte, il n'est pas certain que le report aille sur la bonne personne.
 
Une étrange vidéo dévoilée par Riot OCE
[Updated] Curse Voice autorisé par Riot
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 9 years ago
    Comme d'habitude avec les cheat/exploit/hack, je ne communique rien jusqu'aux annonces officielles, histoire de ne pas faire la promotion de ce genre de trucs, parce que si des joueurs essayent, ils peuvent finir bannis, et ça, c'est naze.

    Du coup, vous avez surement déjà entendu parler de ça, mais au moins, on a une com officielle de Riot sur le sujet maintenant !
    (C'est plutôt cool d'ailleurs, j'ai pas énormément de news à poster en ce moment...)
  • This commment is unpublished.
    MisterErakles · 9 years ago
    Peut-être que Riot à voulut faire un test de URF mais ça c'est mal déroulé xD ceci est une blague je me doute bien que si Riot à des test à faire ce sera sur le PBE et en plus l'URF n'est pas aussi cheater !
    • This commment is unpublished.
      MisterErakles · 9 years ago
      Je suis le seul mec qui répond à lui même dans un commentaire ...
  • This commment is unpublished.
    OddBallV19 · 9 years ago
    Je suis tombé contre des gens hier, qui le qui le faisait, et ça a commencé avec une fiora, plus un jax qui avais tout le temp sont stun, et apres mes potes et moi même avais des sorts a la place d'auto attack, genre mon frère avait l'ultime de brand en auto attack et moi j'avais mes corbeaux! maintenant juste a cause de ça je ne sais pas si je devrais envoyer ma record à riot :p vous n'auriez pas une petite solution ?
    • This commment is unpublished.
      Thymëe · 9 years ago
      Je pense que tu devrais le signaler en précisant bien que ce n'était pas volontaire de ta part afin que Riot puisse ban le pirate qui jouer dans ton équipe. Si ils savent quelle partie regarder ils pourront plus facilement savoir qui est le hacker.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Signale ça au support. Si ce n'est pas toi qui a déclenché ça, tu n'as aucune raison de t'en faire x)
  • This commment is unpublished.
    Tycho · 9 years ago
    Y'a aussi ce post sur Reddit de quelqu'un qui semble avoir déjà été banni http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/2kabge/rito_started_banning_everyone_that_uses_ashes/
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !