LoLTracker

 

Une équipe Challenger NA sanctionnée

Une équipe Challenger NA sanctionnée
 
Escalate Legion Gaming, une équipe nord-américaine dans la course pour se qualifier aux Challenger Series NA, a été prise la main dans le sac dans une affaire de remplacements illégaux combinés à des partages de comptes, afin d'apparaître plus haut dans le classement de la file classée 5v5 par équipes, avant le gel de celui-ci. Selon Riot Games, ces accusations ont été vérifiées par des témoignages des joueurs concernés, et par les données internes des comptes en question.
 
logo elg
 
Décision
 
Escalate Legion Gaming a délibérément et intentionnellement enfreint la règle 9.1.1.6 des Challenger Series et les conditions d'utilisation de League of Legends dans le but de contourner les règles du ladder 5v5, et sera sanctionnée.
 
Sanction
 
Les joueurs directement impliqués dans ces actions illégales sont suspendus de toute compétition parrainée par Riot Games, incluant les LCS et les Challenger Series, jusqu'au Spring Split de la saison 2016 :
 
  • Brandon “Easy” Doyle
  • William “stuntopolis” Chen
  • Stephen “CloudNguyen” Nguyen
  • Bryan “p0z” Kim
  • Phil “Jynthe” Vu
  • Will “Wildwang” Wang
  • ELG Obama
  • Cosmic Death
  • moonway
Escalate Legion Gaming est également bannie, en tant qu'organisation, des compétitions parrainées par Riot Games jusqu'au Spring Split de la saison 2016.
 
Contexte
 
Notre position sur les manipulations de classement a toujours été claire. Contourner intentionnellement les règles ou manipuler le déroulement d'un tournoi pour une quelconque raison est complètement inacceptable. Nous ne tolérons pas les équipes ou les joueurs qui manipulent leur parcours avantageusement.
Un nouvel aspect de cette décision est que nous suspendons les joueurs directement impliqués dans les remplacements et les partages de comptes que nous avons pu confirmer, et non le roster complet. Nous n'avons pas trouvé la moindre preuve qui suggère que d'autres joueurs précédemment dans le roster avaient connaissance de ces agissements, ou étaient directement impliqués dans l'équipe à ce moment. En tant que tel, nous assumons qu'ils sont innocents.
 
L'avis de Cookiz :
Mérité. Ils ont joué avec le feu, ils se sont brûlés.
Mise à jour de l'ATH sur le PBE
[Récapitulatif] Cycle PBE 5.11
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !